Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2013 à 11:38
 félicitation eleanor 

melanief5 32 messages
melanief5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2013 à 13:01

 
Alors comment vont les futures maman de Novembre aujoursd'hui ???

Des contractions??

 

Moi rien du tout je crois que bébé va bien rester au chaud jusque la fin ma DPA et le 24 Novembre !!!

cindy66600 3 messages
cindy66600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 01:47
 
Coucou les filles moi dpa le 14 novembre je n'en peux plus pourtant je bouge beaucoup, je n'arrête pas . Aucune contractions mais très mal au dos.. 
Félicitations eleanor pour ta petite.  Comment vous l'avez appelé alors? 
Toutes les novembrettes ont accouché deja a part Mélanie f et moi ? 
Je me languis tellement et plus ça va plus je me dis qu'elle arrivera après le terme.. j'espère me tromper. 
Mais bon pour l'instant rien et vous les filles ça va c'est qui la prochaine?  
:)
Cindyyyy
Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 06:10
  Coucou les filles ! 

:-(Cindy toutes les Novembrettes n'ont pas encore accouchées ! 
Je crois ne pas me tromper et corrigeait moi si je me trompe en disant que nous en avons tous marre 
Sur le groupe FB nous sommes 9 à attendre notre tour. 

:-) Eléonore, félicitation pour cette petite puce et tout mes vœux de bonheur prenez soin de vous! 
Tu restes une journée à la mat ou 3jrs ? 
Moi j ai une peur d'accoucher chez moi :-( ma dernière est arrivé en 45minutes 2:00 en tout trajet préparation et tout et tout. 

:-) Anais : (un peu gênée de te dire sa mais)
Pourquoi ne pas demander a ton homme ? hier j'en avais tellement marre, je lui ai demandé et en 20 minutes plus rien ;-) 
Une nui complète.... Heu.... C'est quoi ? Non depuis mon 7eme mois je ne dors plus correctement ou a faire de nuit complète, je reste éveillée pendant 2/4h après je me lève ou si chez encore du temps devant moi je dors.
 Comme la réveillée depuis 4:00 
Repose toi bien et reviens nous voir.
Bonne continuation.

:-) Clairrouche : vu mes nuits je fais plus de sieste l'après midi et mes nerfs sont à bloque ! Après c est peut être moi 
Mais mon rythme cardiaque accélère et j'ai de plus en plus de mal à respirer pourtant elle est descendu ! 
Il nous reste plus beaucoup. 
On va balayer nettoyer astiquer... Sa les fera venir plutôt :-) 

:-) Vero : te dire que tu vas en chier, excuse moi mais cela n'est pas trop faire plait de la part de tes amies. Ne les écoutent pas ! Moralement cela ne te fera pas du bien! 
Il se pose des questions sur sa place si tu sera toujours aussi fusionnel avec pose lui les questions discute. 
Avec mon fils c était maman, et pendant ma grossesse il était Mr ouais c'est bien je vais avoir une sœur, et la comme toi on me disait il n'aimera pas sa sœur il l'a repousera. 
Tout le contraire il joue se dispute des câlins des siestes à deux des fois c'est même lui qui lui demande, elle l'envoie balader il râle et 15minutes c est bon d'accord Mael vient faire tit dodo avec toi:-).
Charlie par contre elle.... C'est une bourrique je dois être constamment avec, elle veut plus d'attention qu'avant sinon elle me fait des bêtises. 
C'est sa manière de me dire  : Oh maman tu t'occupes de moi car après petite sœur elle va être là et tu ne pourras plus t'occuper de moi donc nah ou si non je fais des bêtises ! (J'ai mît du temps à comprendre mais avec les conseils d'ici je l'ai compris)
Depuis je discutes beaucoup avec elle. Je lui demande qu'est ce qu'elle souhaiterai faire avec sa sœur  : elle me dit
Prendre le bain, lui changer la couche la prendre dans ses bras. Elle se retrouve dans le temps d'une journée et visualise un peu sa place de sœur. 
(Navré je t'ai fais un romain mais quand je suis partis mes doigts on du mal à se stopper ^^).

Je me lève bisous à vous toute est bon courage pour les dernière !!!! 
Si je peux je repasserai cette après-midi, ce matin j ai ma dernière consultation gygy 

Bonne journée 






Ma petite famille.
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 07:19
 merci loulou pour t conseil j ai telement peur snif
et cindy moi c le 22 novembre 
melanief5 32 messages
melanief5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 10:12
 
Ha ben il reste du monde :) je ferme le bal je crois moi c pour le 24
wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 10:31
 coucou les filles 




tout d'abord félicitations à Eleanor c'est super :) 


de notre côté tout vas bien on a hâte que kelly nous montre son petit nez . apparemment cette puce est bien de le ventre de maman il fait froid dehors lol (pour info normalement c'est moi qui ferme le bal: 25 novembre ) mais on ne sais pas quand bb va venir ce sera la surprise. mardi rdv anesthesiste et jeudi dernier rdv gyneco.
Sinon deux soirs de contractions ventre dur mais tres peu de douleurs hier soir ventre dur mais pas du tt de douleurs.

les filles petites questions: 
comment ca se passe et que vont ils faire si arriver a la dpa bb nest pas la et le col fermer?       
si bb nest pas la a la dpa et le col est ouvert ou peu ouvert?

ps: je n ai pas recu d invit. pour facebook loulou59 je suis wkmamour@gmail.com 

merci pour vos reponses et a tres vite 
wkm <3 <3 <3
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 10:51
 Wkmamour, si rien le jour de ta dpa: ça dépend de ta maternité. Pour ma part, je dois aller le jour de la dpa faire un contrôle et monitoring. S'il n'y a rien et pas de risque pour bébé, surveillance tous les 2 jours pendant a semaine. Ensuite, déclenchement... j'espère ne mas en arriver là! Il y a toujours la possibilité d'essayer le décollement de membrane, mais ça n'est pas sûr à 100%... en attendant, patience! 
Je vais aller faire des courses, et comme toutes les dernières fois me dire que ce sont les dernières avant l'arrivée de Junior... 

Bonne journée les filles! 
Dpa pour le 7 novembre... et toujours rien!!
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2013 à 11:07
 Ah ah oui on attend on attend :)

Moi aussi à chaque foi je me dis dernier ménage avt bébé, dernières courses avt bébé, dernière soirée avt bébé mdr mais la il gigote tranquillement :) Oui il me fait des phases où il se bloque dans mon thorax me comprime les poumons, le diaphragme et l'estomac. Je pense qu'il est bas aussi car j'ai le bassin qui craque et me fait mal mdr en fait je crois que mon fils est grand comme son père! 14 jours et peut être 500g et 1cm si seulement il pouvait avoir au moins une tite semaine d'avance ;)

Aujourd'hui repos repos, je vais faire les courses sur carrefour drive (les dernières?), demain matin monito.
Dans ma mater si on atteint la DPA on a aussi un monito tous les jours ou 2 jours fonction du monito et du bébé, puis à DPA+4 maturation du col avec tampon progestérone et après déclenchement. Mais bon moi j'espère pas car ma DPA est exacte vu que j'ai eu une insémination artificielle donc le petit gars doit venir max le 18! Ce soir mon chéri doit me faire le maillot pour que je sois ok! Les valises sont passées dans l'entrée!!! On a fait des dernières photos du bidon et de la chambre hier, je vais les mettre dans le cahier du bébé. Les prochaines seront des photos de lui!!!!

Bisous à toutes et patience! C'est vrai que les gens sont pas très agréable, "olalala si tu savais" "tu vas en baver" "fini la belle vie" "fini le repos" "fini la vie de couple"... Ils ont fait paniqué mon chéri! Mais moi j'ai envie de leur dire je porte la plus belle merveille du monde et quand j'ai décidé de l'avoir je savais ce que ça impliquait! Pour moi être maman et parent c'est pas évident tous les jours, mais c'est le plus beau métier du monde et j"enm--rde ceux qui me disent le contraire!
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 13:58
 coucou les filles, je vois que je ne suis pas la seule à attendre impatiemment que bébé pointe le bout de son nez...
Dpa le 18/11, vendredi j'ai eu mon dernier rdv  de suivit et samedi mon rdv chez l'anesthésiste, mon col est toujours fermé et bien épais, piouffff, bébé va bien ... J'ai rdv le 14/11 à 8heures à jeun, donc je ne sais pas ce qu'il a comme idée, mais si c'est déclenchement je ne suis pas pour sauf si c'est nécessaire enfin on verra je vous tiens au courant .... Bon courage à toutes, bientôt le Bonheur !! 

Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 19:41
 Coucou wkmamour

Je t'ai envoyé le lien jeudi et aujourd'hui d'une adresse hotmail. 
Fait une recherche au nom de Vanessa Del

Bis
Ma petite famille.
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 19:55
 cc les fille
sa va po trop ojourdhui fatiguer j ai dormi toute l apres midi j ai mal o ventre mais il et po dur et kan il durci j ai pas mal enfin pas trop j ai super mal dans le bas du ventre envi de vomir jai froid et je fai pipi toute les 15 20 minute snif 
bisous
melanief5 32 messages
melanief5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 19:57

 
Bsr Janinou,

 

Moi mon col et effacé et mou, je sais pas trop ce que sa veux  dire mais en tout cas jusque aujourd'hui je ne savait toujours pas ce que c'été une contraction .... la cette aprém je les ai bien senti lol !!

 

A mon avis si il ta dis a jeun c pour un déclenchement !!! tu attend un gros bb ??? il es en siége ?

Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 09:13
 Coucou tout le monde. 

wkmamour, as tu eu mon message sur ta boîte mail regarde dans tes Spams Stp. Merci :-).

Hier je suis allé chez ma gygy est tout va bien tête en bas, col légèrement ouvert mou (normal 3 enfants, il paraît.) y a plus cas ! 
DPA le 22 Novembre.

Là je suis au bord des larmes, depuis 3jours je dors 4:00 et je ne peux pas faire de sieste, les ligaments du périnée me font horrible mal dans les positions allongées ou assises, j'évite de bouger de trop la nuit sinon c'est compression, vivement qu'elle arrive, mes nerfs ne tiens plus. En plus de la rétention d'eau, mes jambes ressemblent a des tuyaux de canalisations. 


J'essaie de tenir bon me dire que tout cela se termine bientôt, sinon je serai obliger de porter plainte contre mauvais traitement infliger a sa mère (une petite pointe d'humour). 

Bis
Passer une bonne journée. 



Ma petite famille.
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 10:47
 Melanie, mon bébé pèse 3100 kg et si je vais à terme il pèsera 3kg400, mais je pense comme toi  à un déclenchement donc on verra....
 Loulou 59 courage à toi , c'est dur la fin mais pense au bonheur dans peu de temps, c'est ce que je fais mais c'est vrai que c'est trés difficile gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.