Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2013 à 11:44
 Bonjour les filles, bienvenue Mélanief, je reviens du dernier rdv à la clinique , mon col bien épais, le bébé va trés bien, encore assez de liquide donc prochain rdv les 14 novembre à jeun donc on verra ... Passez tous un bon weekend gros bisous 

Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2013 à 00:18
Coucou tout le monde ! 

Bienvenu Melanief, oui y a eu pas mal de naissance en 20jrs de temps ..... Les Chanceuses ^^ 

Une journée ou j ai pu me reposer mon homme s'est occupé des loulous, cela fait du bien.

Moi je sens et mon homme me l'a dit cette semaines elle est descendu et j'ai pris des seins, plus de difficulté à me positionner la nuit marcher et respirer, quelques contractions légèrement douloureuse! 
Rdv le 4 novembre avec ma gygy, dernière consultation et prise de sang.

La c'est pour bientôt tout le monde est en mode saturation pour x raisons.
Alors je vous dit une chose courage ces contractions ces étirements du col bassin ces joutes électriques et les saleté de maladies ou virale ne vont pas nous gâcher cette dernière ligne droite ! 

Sarina, tu as des nouveaux nés qui vont très bien supporter les 4/6h a jeune d'autre non. Le tout est de trouver le rythme de ton bébé. Il a environs 5/7 tétées/jour et 1/2 dans la nuit. Voir plus :-)))) la tu t'eclates.
Si il reste trop longtemps sans manger ne t'inquiète pas il te fera comprendre qu'il a faim. 
Mael est de juin. Il mangeait tout les 4/6 h c'était un grand dormeur. Sa vie de nouveau né consister à manger changer dodo. Rien de plus. Il a confondu un moment le jour et la nuit :-(
Par contre Charlie est de janvier. elle tétées tous les 3/4heures et 2/nuit je vivais à son rythme pendant 3mois très régulier car elle a su trouver son rythme et faire ses nuits. 
Fait le teste de la balance comme à la maternité. Tu lui donnes à manger juste après tu le pèses (si tu as une balance) 

Tien si cela peut t'aider : 
Les chiffres moyens de croissance pour le bébé nourri au sein :
    - 200 g/semaine pendant les trois premiers mois, soit 800 mg/mois si l'ait en poudre (allaitement artificiel : 170 ± 50 g/semaine, 700 g/mois) ;
    - puis 150 g par semaine au cours des trois mois suivants, soit une prise de poids de 500 g par mois entre 3 et 6 mois si lait en poudre (allaitement artificiel : 130 ± 50 g/semaine, 550 g/mois).
Voilà un peu de tout comme réponse ! 
C est quand même du cas part cas. 

Bonne nuit bisous. 

Ma petite famille.
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2013 à 06:26

 
Coucou les filles comment allez vous ?

 

Félicitations aux mam's qui on accoucher et bienvenue aux nouveaux petits bout de choux :) , Je vous envie énormément lool .

 

Moi à J-22 du terme j'en peux plus . Pour se rasé sa devient du sport extrême 1h pour se rasé les jambes et en plus sa devient de l'aveuglette --'. La puce fait des siennes j'ai été hospitalisé le 20 et 21 Octobre pour contractions et au final il m'on fait col ouvert à 1 et vous pouvez rentré !! Shtttttt ... lol

 

Du coup on attend encore , et encore lool je compte sur la lune de ce weekend pour me faire accoucher vu que d'habitude elle sait bien agir sur mes mal de têtes :D

 

Aujourd'hui depuis 3H du matin réveiller , Merci les insomnies !! Je sais pas vous mais moi mon sommeil commence à être léger et l'instinct de maman commence à se faire place à me lever toute les 3 4h pour le pipi donc je pense que la petite chouquette me fait une préparation pour les nuits quand elle sera à nos côtés mdrr

 

Enfin voilà pour ma part , je vous lis souvent mais des fois pas le temps de répondre et donner de mes nouvelles je vous tiens au courant de quand j'aurais accoucher si je reviens pas d'ici là ;)

 

Aujourd'hui sa va être séance coiffeur une bonne petite coupe , pas difficile à entretenir et facile et rapide à ce coiffé parce que j'aurais moins de temps dans moins d'un mois ^^

 

Aller je vous laisse les filles , bonne journée des bisous et courage pour la fin je suis de tout cœur avec vous %%-

 

 

Anaïs
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2013 à 09:07
 Coucou les filles! J'ai bien cru que cette nuit serait la bonne la tête de bébé es très très basse et contraction pendant 3h et bébé essayait encore de percer la poche en tout cas c'est l'impression que ça donnait donc je sais pas si ça va être annonciateur de la venue de bébé mais j'en ai mal dormi ! Ce qui m'inquiète le plus c'est le poid que bébé va faire a la sortit !! Si la lune es  ce week-end c'est 3jr avant 3 jr après que ça agis on verra si ça va aider 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2013 à 10:20
 Coucou les filles!

Merci pour le récap malgré le petit Delf ;)

Sarina, j'ai longtemps bosser en néonat et ils t'ont demander de le réveiller toutes les 4h la nuit car les petits de moins de 37SA ont tendance à se laisser aller un peu niveau tétées. Tu as normalement une visite chez le pédiatre à faire avant la fin du premier moi de Quentin et il te dira alors si tu peux ou non espacer tes tétées. Nous la consigne que l'on donne c'est toutes les 3h la journée et 4h la nuit jusqu'à la visite du pédiatre ce qui fait 7 tétées par 24h. Après si il tête plus la journée tu peux espacer un peu plus la nuit. Mais la règle reste 7 tétées par 24h le premier moi d'un préma. Je sais pas si j'ai pu t'aider mais en tous cas ça à l'air de bien fonctionner pour ton loulou :D

Pour ma part le monito et la tension d'hier étaient ok. Il est super super haut du coup il me fait un peu mal à l'estomac et aux cotes mais y'en a plus pour longtemps qu'il profite ;) Prochain monito mardi à la mater. J'ai hâte mais je profite aussi de plus en plus de ses petits mouvements dans mon ventre car ils vont me manquer! Sinon je sais pas vous mais moi je pourrais dormir tout le temps, je suis une vraie larve depuis mercredi dernier. Je sais pas si ça annonce qq chose...

Aujourd'hui un peu de ménage et repos. 

Bisous à toutes

vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2013 à 10:50
 cc les fille 
pour ma part je suis énormément fatiguer et nerveuse je râle pour rien je pleur pour rien 
mon fils de 6 ans a voulu ma mettre d cou de point dans le ventre car j ai refuser de lui acheter un jouet 
jpense ke c de la jalousie sa ma fait trop de mal kil et se geste 
vous aurai fait quoi vs a ma place ? 
sinon j-19 et ma Séléna sera la 
bisous les fille

Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2013 à 11:53
 Vero, ton fils est inquiet quant à l'arrivée de bébé,c'est normal! Et un peu jaloux de la place qu'il prend et risque de prendre à son arrivée.
Ma grande puce a hâte et en même temps a des craintes légitimes quant à sa place lorsque son petit frère va arriver. Je suis moi même dans les questionnements: vais savoir faire, trouver la juste place entre maman et belle-maman, ...
À certains moments, j'ai l'impression que je vais craquer, c'est trop long! Et hier, Junior a bougé comme jamais, labourant mon ventre...ça faisait mal et c'était éprouvant...rien à faire pour le calmer! Pas mal de contractions,je me suis même dit que ça allait enfin être le jour j...ben non!! 
À 5 jours du terme, ma patience est mise à rude épreuve... allez,plus que qq jours!
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2013 à 12:05
 merci marie pour ta rep 
j ai vraiment peur qu'il change mon fils snif 
on et fusionnelle tout les 2 meme mes ami me dise que je vai en chier kan sa sœur va naître car on et trop proche snif 
bisous 
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2013 à 12:20
 BONJOUR A TOUTES 
FELICITATIONS AU NOUVEAU NES 
MOI ENCORE 19 JOURS VIVEMENT 
CAR LA ARRIVE PLUS A ME RETOURNER DANS MON LIT SA FAIS TROP MAL 
JE PENSE QU IL DESCEND CAR SOUVENT AU TOILETTES 
DES CONTRACTIONS QUI FONT TRES MAL MES PAS REGULIERES 
LE VENTRE QUI SE DURCIT
BISOUS
melanief5 32 messages
melanief5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2013 à 18:23

 
Coucou Espanole,

 

Moi terme le 24 et trééééés marre aussi sa me parait si loiiiin ! Par contre mes contractions ne sont pas du tout douloureuse, du coup je pense que le fiston n'ai pas prés de sortir. Mon col es aussi ouvert à 1 ... on l'attend impatiemment.

Pour ma part les nuits aussi sont très compliqué je m'endort tréés tard, car bcp d'aigreurs. Et bien sur reveiller toute les 4h pour une pose pipi lol !!! viiive le dernier moi de grossesse.

 

Tu sera toute belle pour la maternité Espanole :)

 

melanief5 32 messages
melanief5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2013 à 18:25
 
Ton terme es quand Janinou ??? Moi RDV le 12 novembre pour voir si mon col c'est un peu plus ouvert :) !! je l('espére fortement
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2013 à 23:45
 Bonsoir les fille mon bébé surprise es arrive à 21h20 . Je vous raconte cet après-midi je propose amon homme de faire des course et que j'ai envié qu'on y aille a pied en rentrant c'est comme dhab fatiguée et quelque tiraillement mais bon sans plus vers 18h je dis a mon homme de commence a préparer car ma fille es un peu énervée depuis 2jr bref il commence a prép. Vers 18h30 et la je sens que les contraction sont pas habituel avec mon homme on essaie de rire pour détendre l'atmosphère il me dis si ça va pas appel l'hôpital j'attend que mes enfant es manger et mon homme aussi et j'appelle jarrive a 20h environ a l'hôpital on me met sous monito et je lui dit je sais que c'est des contraction d'accouchement elle appel le docteur après un toucher je suis a 5 je dit bon encore la moutier du chemin direction chambre de travail de nouveau on vérifie c'est tjr pareil d'un coup les contraction s'enchaîne et la je suis a 8 on perce la poche pousser environ 4 fois la tête sort et mon bébé pleure avant même d'être sortit complètement la sur mon ventre je vais enfin savoir fille ou garçon c'est une petite fille de 2kg530 en pleine forme et demain on rentre à la maison 
Nileyayo 39 messages
Nileyayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2013 à 01:59

 
Félicitation Eléanor

Bienvenue à ta petite puce et comment l'avez vous appelez?

Profites bien maintenant qu'elle est arrivée, plein de bonheur à toi et ta petite famille ;)

Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2013 à 09:31
 Bienvenue à cette nouvelle petite merveille et félicitations à toi eleanor! Finalement, tu auras eu le temps d'aller à la maternité! 
De mon côté, ma grande puce craint que son petit frère arrive lorsqu'elle sera chez sa maman... mais ça ne change rien, elle pourra venir voir son frère avec son papa. J-4...pfff, je désespère!... lol
Bon dimanche!
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2013 à 11:36
 Félicitation à Eleanor et Kiroule!
Marie je te comprends ton petit n'est vraiment pas pressé ;)
Pour ma part j'ai fait du ménage hier toute la journée et le bébé a bien gigoté, que qq contractions cette nuit, je crois qu'il aime le ventre de sa maman ;) en même temps j'en profite un max j'adore l'avoir dans mon ventre. Ce matin petite balade et cette am je sais pas. 
Tout m'énerve et j'en ai marre de tout décider donc j'attend de voir si mon homme se motive à proposer qq chose...
Bisous bisous hâte d'être à mardi pour le prochain monito. On avait en tête le 4 pour date d'accouchement mais plus ça va plus j'en doute mdr encore max 15 jours!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.