Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 14:58
 Félicitations Julie, et bienvenue à ta puce bisous et bon courage à nous toutes qui attendons nos bébés !!

Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2013 à 15:14
Bienvenue à cette petite puce, elle s'appelle comment?

Bon mes résultats sanguins sont ok. Y'a plus qu'à accoucher ;)
Bon sinon j'ai fait un tour chez Aubert (mettre à jour ma lsite de naissance) et Auchan ce midi, ça m'a épuisée. Je dois encore aller à la banque, à la poste, chez le coiffeur et le boulanger je sais pas comment je vais me motiver.

Demain je dois faire un gâteau pour le repas de famille le soir. L'am j'ai ma copine qui bosse à la mater qui passe prendre un thé et je vais essayer de caser le coiffeur... Pfff ça m'épuise d'avance. Je compatis grandement avec vous les filles qui avez en plus vos ainés à gérer!

Bisous bisous
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2013 à 15:14
Bienvenue à cette petite puce, elle s'appelle comment?

Bon mes résultats sanguins sont ok. Y'a plus qu'à accoucher ;)
Bon sinon j'ai fait un tour chez Aubert (mettre à jour ma lsite de naissance) et Auchan ce midi, ça m'a épuisée. Je dois encore aller à la banque, à la poste, chez le coiffeur et le boulanger je sais pas comment je vais me motiver.

Demain je dois faire un gâteau pour le repas de famille le soir. L'am j'ai ma copine qui bosse à la mater qui passe prendre un thé et je vais essayer de caser le coiffeur... Pfff ça m'épuise d'avance. Je compatis grandement avec vous les filles qui avez en plus vos ainés à gérer!

Bisous bisous
Nileyayo 39 messages
Nileyayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 15:27

Bonjour à toutes,

 

Félicitations à toutes pour l'arrivée de vos bébés

Je souhaite pleins de courage à vous toutes qui attendez patiemment l'arrivée de vos petits bouts

 

Pour ma part notre petite Lyz se porte à  merveille, elle mange pas trop mal et nous fait des nuits entre 6 à 7h d'affiler donc j'arrive à peu prêt à dormir et à me reposer, juste qu'il faut que je mette mon réveil à sonner car elle pleure presque pas et pas très fort donc on l'entend pas (c'est un peu stressant des fois). Mes 2 grands sont déjà complétement gaga de leur petite sœur le papa aussi d'ailleurs .

 

Sinon mon accouchement s'est très bien passé (dilatation de 2 doigts à totalement dilaté en 35 minutes) et faillit accoucher dans la salle de travail résultat transfert en 2 temps 3 mouvements en salle d'accouchement 15 minutes de poussé et notre petite puce est arrivée !!! Même pas eu le temps de mettre la péridural plusieurs points de sutures car j'ai déchiré mais 10 jours après je ne sens plus rien et tout est cicatrisé donc impec.

 

Je vous souhaite une bonne journée et encore bon courage pour la suite ;)


Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 19:38
 Coucou 

Félicitation a Julie  plein de bonheur et de belle aventure avec la puce. 

Lulu : c'était pareille avec ma soeur mais c'était moi qui allait la voir a son 1er. Profite bien de ta famille ! 

Bis a vous toute ^^ 
Ma petite famille.
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2013 à 09:30
 félicitation pour se nouveau bb 
je suis jalouse moi lol encore 21 jour c long
a la la la kes ki fait froi encore se matin jtrouve 
moi tento je vai avec mon fils faire Halloween et vous vs aller y allez? 
moi ma grossesse j ai de l eau plein le corps je suis gonfler c un truc de malade lol 
et depuis hier j ai des monter de lait le sein droit très très douloureux et d décharge Electrique dans le vagin a longeur de journée 5 a 10 minute les sépare sa fait super mal j arrive pu a marche defoit tellement elle son forte et vs vs en avais ?
bisous et bon courage les fille 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2013 à 09:39
 Coucou les filles!
Je sais pas vero c'est peut être des contractions ou alors des modifications du col...
Moi ça va, hier soir très difficile, j'étais épuisée, mal au ventre, palpitation, ventre dur, colique, migraine, j'ai bien cru que j'allais accoucher mais sans en avoir la force! Pfiou ça va mieux ce matin heureusement même si la nuit n'a pas été top!
Cet am une copine vient boire le thé, après je vais chez le coiffeur me faire belle une dernière foi et ce soir repas de famille. Entre temps je vais essayer de caser 2-3 siestes pour tenir le coup!
Encore 18 jours mais je sens maintenant qu'il va arriver un peu plus tôt! On verra ils nous surprennent de toutes façons!
j'ai continué mon cahier de grossesse pour lui. Ce weekend j'y ajoute les dernière photos de la chambre et de son papa et moi et il sera prêt pour ajouter les photos de l'accouchement ;)
Bisous à toutes
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2013 à 13:22

coucou les filles
 jespere que vous allez bien. bon courage à toutes pour cette fin de grossesse.
je vous écris vite fait car quentin va bientôt réclamer à manger. c'est un amour il tête environ 7 fois par 24h, la nuit c'est tranquille, il tête à 21h 3h puis 7/8h donc je dors plutôt bien.

Tout se passe bien avec ma fille de 20mois. elle veut lui faire des bisous tout le tps et lui prête ses nounours lol.

j'ai remis le récap à jour. n'hésitez pas si il manque quelqu'un ou des renseignements je compléterais.

bisous à toutes

Naissances :

Fan2fr Maëlys née le9octobre (dpa le 6nov) (déclenchement le 9oct)
Sarina95 bébé né le 16octobre (dpa le 16nov bb1) PRENOM?
Nileyayo LYZ née le 20octobre (dpa 5nov bb3)
Delf73 Quentin né le 23octobre (dpa 6nov bb2)
Lulu18 juju né le 23octobre (dpa 18nov bb2 et 3) PRENOM?
Juliebebe3 bébé fille née le 20octobre PRENOM?


Grossesses :

Loulouttle DPA 2novembre garçon(mattéo)
Stefy19 DPA 2nov garçon
Jayc DPA 3novembre garçon
Marie95390 DPA 7novembre garçon bb1
Caelle DPA 8nov garçon bb1 (enzo ryan)
Isabelle2b DPA 11 novembre fille
Fraisechantilly DPA 14 novembre garçon bb2
Cindy66600 DPA14 novembre bébé1
Aline7_EE césarienne prévue le 15nov
Olivia95 DPA 15novembre garçon bb1
Clairrouche DPA 18novembre garçon BB1
Janinou59 DPA 18 novembre garçon
Kiroule71 DPA 19novembre juju surprise
jennymathiago DPA 21novembre
Loulou59 DPA22 novembre fille BB3
Vero72 DPA 22novembre fille (celena)  bb2
Chacha2208 DPA 23 novembre fille BB1
Espanol44 DPA 24 novembre fille (giulia) BB1
Lacrevette62 DPA 25novembre garçon bb4
Eleanor DPA 25novembre bb surprise BB6
Wkmamour DPA 25novembre fille BB1
Lucielya59 DPA 26novembre ? BB2
Jessica60 DPA 27 novembre sexe? bb1
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2013 à 15:48
delf73 a dit :
“ coucou les filles  jespere que vous allez bien. bon courage à toutes pour cette fin de grossesse. je vous écris vite fait car quentin va bientôt réclamer à manger. c'est un amour il tête environ 7 fois par 24h, la nuit c'est tranquille, il tête à 21h 3h puis 7/8h donc je dors plutôt bien.Tout se passe bien avec ma fille de 20mois. elle veut lui faire des bisous tout le tps et lui prête ses nounours lol.j'ai remis le récap à jour. n'hésitez pas si il manque quelqu'un ou des renseignements je compléterais.bisous à toutesNaissances : Fan2fr Maëlys née le9octobre (dpa le 6nov) (déclenchement le 9oct)Sarina95 bébé né le 16octobre (dpa le 16nov bb1) PRENOM?Nileyayo LYZ née le 20octobre (dpa 5nov bb3)Delf73 Quentin né le 23octobre (dpa 6nov bb2)Lulu18 juju né le 23octobre (dpa 18nov bb2 et 3) PRENOM?Juliebebe3 bébé fille née le 20octobre PRENOM?Grossesses :Loulouttle DPA 2novembre garçon(mattéo)Stefy19 DPA 2nov garçonJayc DPA 3novembre garçon Marie95390 DPA 7novembre garçon bb1Caelle DPA 8nov garçon bb1 (enzo ryan)Isabelle2b DPA 11 novembre filleFraisechantilly DPA 14 novembre garçon bb2Cindy66600 DPA14 novembre bébé1Aline7_EE césarienne prévue le 15novOlivia95 DPA 15novembre garçon bb1Clairrouche DPA 18novembre garçon BB1Janinou59 DPA 18 novembre garçonKiroule71 DPA 19novembre juju surprisejennymathiago DPA 21novembreLoulou59 DPA22 novembre fille BB3Vero72 DPA 22novembre fille (celena)  bb2Chacha2208 DPA 23 novembre fille BB1Espanol44 DPA 24 novembre fille (giulia) BB1Lacrevette62 DPA 25novembre garçon bb4Eleanor DPA 25novembre bb surprise BB6Wkmamour DPA 25novembre fille BB1Lucielya59 DPA 26novembre ? BB2Jessica60 DPA 27 novembre sexe? bb1 ”

 Prenom de mais loulou mon fils ETHAN ma fille BETHANY
sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2013 à 17:40
 Coucou les filles,

Mon petit bout s'appelle Alexandre.

J'aurais une question car je vois que la plupart d'entre vous laisse un intervalle de 6/7 h la nuit pour nourrir leurs bébés.

Mon petit bout est née à 36 Sa avec une poids de 3.036kg et 47 cm et aujourd'hui à 38 SA il pèse 3.220 kg.

En sortant de la maternité on m'a dit de ne pas le laisser maxi 4h sans manger donc je ne sais pas si avec son poids actuel je peux le laisser 6h sans manger la nuit sachant qu'il ne réclame pas forcément car je le réveille à chaque fois pour manger.

Je vous remercie d'avance pr vos conseils,

Bisous
melanief5 32 messages
melanief5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2013 à 17:42

 
Coucou je suis nouvelle sur ce site je sais pas très bien comment sa marche encore lol !

je suis moi aussi une futir maman de Novembre;

 

sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2013 à 17:49
 J'ai oublié de préciser que j'allaite
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2013 à 18:41
 Bienvenue Melanief! On papote de tout, nos interrogations, notre suivi de grossesse, nos enfants our celles qui en ont... c'est très sympa! Alors n'hésite pas!
 
Bon,pour ma part, à une semaine du terme, je commence à en avoir marre... ça devient vraiment long, pesant et je commence à me dire que Junior attend qu'on vienne le chercher! Lol...Il n'a plus bcp de place et ça se sent! Les contractions se font un peu plus présentes,mais sans être vraiment douloureuses ni régulières.
Pour faire une petite surprise à ma belle-fille, et qu'elle ne se sente pas mise de côté, je lui ai commandé un tee-shirt Super grande soeur... j'espère qu'il sera à son goût...
Bonne soirée les filles!
melanief5 32 messages
melanief5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2013 à 19:05

 
Merci Marie,

Pour moi c'est le premier bébé, donc un peu en stress de l'accouchement ... en espérant ne pas trop souffrir.

 

Delf73 je vois que toi sa y es ton accouchement a eu lieu, comme je suis nouvelle je te dis félicitation que maintenant!! :)

 

 

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2013 à 10:56
 Tout d'abord bienvenu Mélanief ça fait un petit moment que je n'ai pas écris alors l'hôpital ma dit que ma dpa es le 18/11 donc une semaine en moin je vois le gigi une fois par semaine le prochain 7/11 et 14/11 mais ici il n'y a pas de toucher du col j'avais perdu un peu de sang je suis donc allez à l'hôpital j'ai eu droit à une écho une analyse urine et pour le saignement spéculums et longue pince avec compresse pour voir si ça saignai encore mais rien donc retour à la maison . Ici il ne sont pas pour provoquer les accouchement je leur es pourtant spécifier que c'était dangereux pour moi d'aller au bout de la grossesse en plus c'est la 1ère fois que je tiens aussi longtemps en terme de durée de grossesse pour un accouchement prématuré l'année dernière j'ai tenu le coup et mon corp aussi ! Le doc que j'ai vu au urgence y'a un peu plus d'une semaine m'as dit que ce serait bien que je tienne 6semaines mais ma dpa es le 18/11 alors je croit qu'il a un problème avec les math. Lol enfin voilà bébé descend de plus en plus . Les coup électrique ds le vagin sont les modification du col et avec douleur écartement du bassin pour préparer bébé pour le voyage les contraction son la matin et soir le matin c'est plus douloureux surtout quand je suis allonger et le soir c'est comme si mon ventre était tirer par une force énorme et ventre hyper tendu ça dure entre une et deux heure mais pas vraiment régulière . Félicitations a celles qui pouponne plus notre terme avance plus on vous envie 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.