Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
stefy19 27 messages
stefy19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2013 à 21:06
 Felicitations aux mamans et bienvenue aux  bebes. Plein de bonheur. Me concernant je suis a qq jours du terme je sent que bebe descend et des contractions plus intenses mais qui se calme! Ca me parait infiniment long et aussi au papa......
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2013 à 21:40
 Stefy,  on se suit de peu...et j'ai un peu les mêmes impressions... Junior descend bien et les contractions se font plus présentes. Pti bout bouge toujours bcp; il paraît que c'est l'haptonomie qui lui permet de garder + de mobilité que d'autres bébés.
Bonne soirée les filles et profitez bien de vos pti anges les nouvelles mams!
wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 06:21
 coucou les filles



tout d'abord félicitations aux mamans et leurs petits bouts c'est super.je reviens après quelques jours d'absence et quelque bébé on fait coucou


pour nous, aujourdhui cest le jour important: la 37sa deja un cap passe.j ai eu mon rdv gygy jeudi et la petite puce peut venir des quelle le veut (malgré que pour linstant je pense que ce ne sera pas le cas parce que mon col est fermé ) tout va super.


concernant les rdv: dernier rdv gygy la semaine pro. et rdv a prendre avec lanesthesiste cette semaine et tout a  lheure prise de sang pour comme dab + examen et recherche pr la peridurale.  une fois sortie direction la boulangerie miam.

pour le forum FB il m est impossible d y acceder je ne le trouve pas et le lien ne marche pas de mon coté si quelquun a une solution...

A bientot les filles et bonne fin de grossesse 


wkm <3 <3 <3
Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 07:57
 Salut a vous. 

Vous savez qu on vous envie là !!! Surtout avec les episio les points de soutures les montés de lait et surtout mais surtout les 6h de sommeil ^^ 
Sincèrement se sont des lignes de lecture très agréable !
Nous on a remis l'ancien lit de lyli a côté de nous et  j ai enfin mît ma valise dans le couloir et celle du jours Je l'ai juste a côté :-) un stress en moins. Je dois retrouver un bonnet de Charlie afin de lui mettre une fois les mêmes habilles a sa petite sœur et pour une photo souvenir des ses petites merveilles ! 

:-) LULU : tu peux me dire comment tu geres l'absence de ton mari ? (sans indiscrétion) mon homme fait des semaines de 40/45h, c est très pénible pour moi le soir je n ai qu'une envie c est qu'il rentre et prends la relève. 
Mon courage est a plat ! 

Depuis hier je lui dit : je me sens bissard mon coeur s'accelere elle bouge plus qu'avant, le ventre se contracte et les contractions sont de plus en plus présente sans être régulière. 
C est vrai qu'hier j ai fait pas mal de rangement.... sa doit être sa !

Bon je vous laisse ma ou est debout 

Bisous 





Ma petite famille.
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2013 à 10:33
 Alalala encore des naissances, ça va plus arrêter maintenant ;) Félicitation aux nouveaux parents et leur bébé.

Ici comme je disais je suis en pyj attendant l'arrivée du lit de bébé! Ca va bien, hier on a fait une balade avec le papa (1h d'habitude on le fait en 30min) j'ai eu pleins de contractions donc je devais m'arrêter tout le temps, il devait me masser le dos attende que je souffle et que ça passe...mais sinon j'en ai pas! Prochaine balade mercredi soir, comme je dis à mon chéri si je bouge pas il risque pas de sortir mdr alors on va essayer de faire qq balades même si c'est dur!

Demain prise de sang pour la coagulation, la péri et la toxo. Vendredi prochain monito, j'ai hâte de l'entendre ça me berce!

Bisous à toutes
stefy19 27 messages
stefy19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 22:09
 Marie, moi bebe ne bouge presque plus car il a bien grossi (pas loin des3,5 kg d'apres la sage femme!) Sinon le bassin craque tous les jours et des que je marche le ventre durci. Ca travail dur!!!! Je suis a 8 jours du terme et si rien cette semaine je rentre a l'hopital lundi prochain au matin. Je vous tiens au parfum. Biz a toutes les mamans et auxpti bouts deja nes.
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 23:27
 bonsoir a toutes 
douleurs toujours dans le bas ventre 
contraction de plus en plus mes pas regulieres 
j'en suis a j 24 
la valise et prete le lit aussi
ma fille a trop hate qu il soit la 
bisous a toutes 
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 23:29
 heureusement que mes plus grands sont la 
car sans le papa ses trop dur 
mes faut faire avec pas le choix 
en plus je n'ai pas encore tout pour bebe 
Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2013 à 09:56
 Salut. 

Chez nous on est malade, Charlie une angine mael et moi un rhume ! La poisse.

wkmamour: envoie moi ton adresse fb je te ferai une demande direct avec le groupe ^^ 

Bis 
Ma petite famille.
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2013 à 14:10
Loulou59 a dit :
“  Salut a vous. Vous savez qu on vous envie là !!! Surtout avec les episio les points de soutures les montés de lait et surtout mais surtout les 6h de sommeil ^^ Sincèrement se sont des lignes de lecture très agréable !Nous on a remis l'ancien lit de lyli a côté de nous et  j ai enfin mît ma valise dans le couloir et celle du jours Je l'ai juste a côté :-) un stress en moins. Je dois retrouver un bonnet de Charlie afin de lui mettre une fois les mêmes habilles a sa petite sœur et pour une photo souvenir des ses petites merveilles ! :-) LULU : tu peux me dire comment tu geres l'absence de ton mari ? (sans indiscrétion) mon homme fait des semaines de 40/45h, c est très pénible pour moi le soir je n ai qu'une envie c est qu'il rentre et prends la relève. Mon courage est a plat ! Depuis hier je lui dit : je me sens bissard mon coeur s'accelere elle bouge plus qu'avant, le ventre se contracte et les contractions sont de plus en plus présente sans être régulière. C est vrai qu'hier j ai fait pas mal de rangement.... sa doit être sa !Bon je vous laisse ma ou est debout Bisous  ”

 CC Loulou eh bein moi tu sais c'est pas facile du tout mais j'essaie de me dire que c'est le boulot donc j'ai pas le choix et aussi j'ai ma petite soeur qui s’installe chez moi a chaque fois quil et en deplacement et la vus que j'ai accoucher ma maman et avec moi aussi car je te cache pas que le cesarienne wowowow c'est pas facile du tout.. Voila coment je me debrouille mais c'est vrais que par moment il me manque grave et que des fois je suis meme enerver pour rien quand je realise quil et a des kilometre de nous..
Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 03:32
 Un coucou de nuit. 

A part mon rhume et la puce a côté de nous (malade) rien de nouveau. 
Idem dans mon utérus ! Pffff c est longs 

Hier c'était une journée ou les deux ne voulez pas obéir vas y que je profite de l'épuisement de maman, j'aspire mes 3 jours de repos même si je sais se ne sera pas vraiment du repos. Pas la même fatigue !  

Bis ! 

Ma petite famille.
wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 07:24
 coucou les filles

nos petits bouts sont bien au chaud apparemment mdr ils ne veulent plus en sortir hé oui l'hiver arrive 

***loulou59 merci parce que je galere vraiment a trouver le groupe.mon adresse cest: wkmamour@gmail.com  bon courage pr ton rhume soigne toi bien

***clairrouche moi aussi jattend mes resultats pds pr la toxo...mais aussi pr les examen de la péri je ls ai demain soir 

***stefy19 courage bébé va finir pas montrer son petit nez

***lacrevette62 il n y a plus qu a comme on dit.la valise est prete il ny a plus qu a la faire rouler

***lulu cool pr tes petits bouts l aide de ta maman et ta soeur doit etre la bienvenue .trop hate de pomponner 


a bientot les filles 


wkm <3 <3 <3
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 10:11
 cc les filles desolé de mon abence mais ma crevette et née le 20 avec 1 mois d'avance
toous c bien passé jai rompu la poche des eaux le 18 a 21H et declanchement le 20 a 11h elle et née a 19H58 nous sommes rentré a la maison le 25, VOILA UNE PETITE PUCE DE 2kilo020 et 44 cm qui se porte bien et se debrouille bien
bon courage a nos futures maman la fin et proche,
bisous
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 11:25
 Félicitations Julie! Bienvenue à ta princesse et bonheur à toute la famille!


wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 11:50
***juliebb3 félicitations pour ta petite puce.plein de bonheur a ta famille et toi.bizzz 
wkm <3 <3 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.