Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2013 à 15:06
 Bon ben là du coup ça a marché 2 fois, pffff ça me saoule
Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 15:58
 cc kiroule
j ai u ennormement de démangeaison aussi a ne pas en dormir la nuit et a me gratter a sang partout sur le ventre les bras enfin partout.... chui aller voir mon médecin il ma dit une allergie pareil je sais pas a koi  mais il ma di ke comme enceinte on et plu fragile on pe réagir a n importe koi donc il ma mi sou anti allergène et c passer o bout de 15 jours j en pouvais plus 

Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 16:49
 
coucou les filles !!! Cindy ; oui bienvenue a toi n hésite as et comme on dit on ne mort pas ^^ 

Pas mal de maman son aussi sur Facebook regarde il y a le lien que les page entre 85 a 87 maxi! 
On essaie de se refouler alors vient même pour quelques derniers ligne droite de grossesse.

Les mamans pas encore sur fb venez :-) 

Me concernant, les contractions sont supportable, j en ai quand je me lève ou me redresse! Mes seins me dont mal et maintenant j ai adoptée le sous tien gorge ! 

Les valises sont presque fini envier quelque truc pour la puce et on a fini. 

Mael a passé un séjour a l hôpital pour suspicion d'appendicite mais se n était en réalité des ganglions virale bien placé a côté de son appendicie. 
Beaucoup de stresse pour rien cette nuit son père était avec lui. 
Quand il est rentré ce matin on aurai dit une madeleine. 


Encore mes félicitations pour la petite Lyz et courage au dernière ! Beaucoup de courage ! 
Ma petite famille.
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 17:50
 coucou les filles kiroule moi aussi j'ai des démangeaisons depuis quel que jours jeudi je verrais bien ce que me dira le gygy..

Sinon je voulais partager un trucs qui ma choquer y a quel que minute moi et ma petite sœur ont et partit faire une petite marche eh bien bizarrement une voisine m’arrête pour prendre de mais nouvelle bon bien je lui dit ca va et elle me sort wowowow ta un gros bidon je suis sure et certaine qui y a deux la dedans lol le pire j'ai rien dit dans le voisinage du coup en rentrant je me regarder dans le miroir et franchement moi je vois pas que j'ai un si gros bidon que ça lol enfin bref...

Voila bisous les filles
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2013 à 19:24
 Alors me concernant j'ai fait une super réaction allergique après ma première écho à 13SA s'était le produit de l'écho du coup maintenant après chaque écho douche!!!! J'avais même du mettre de la cortisone. Pourtant y'a que de l'eau et du sel mais suffit que le gel soit un peu contaminé par autre chose et que ça macère dans nos vêtements et hop... Depuis j'ai plus de soucis!

Bon je sors de ma journée Parisienne et ba je pleins les Parisiens, je me suis tapée 3h30 de voiture enfin bouchons, 1h15 à l'aller au lieu de 40 min puis 45 au lieu de 30 et enfin 1h30 au lieu de 40 min. Je suis KO!

Bébé va bien il est à 3480g à 37SA+1, elle l'estime entre 4 et 4,5 kg à terme. On verra bien mais il à la super forme, il ne souffre pas et il est tjs en bonne position. D'après ce qu'elle a vu du col (pas bien car il a vraiment la tête très basse) il est tjs long et fermé. On verra demain au touché vaginal.

Bisous bisous
aline7 9 messages
aline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 21:28
 bonsoir moi je dois accoucher le 15 novembre a 39 semaine c'est une césarienne  mais le ventre qui durcie des que je bouge ou des que je marche donc et j'ai tout le temps très chaud    je ne c pas si c normal 
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 01:30
 felicitation a la petite lyz 
moi encore 29 jours maximum
que ses long a la fin 

cindy66600 3 messages
cindy66600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 02:02

 merci beaucoup les filles pour votre accueil.


moi encore 23 jours si j'ai bien calculé . J'en suis a 36sg et j'en peux plus.

regarder a la télé baby boom me donne trop envie.

vivement notre tour. Sinon pour ma part c'est une petite fille qui sappelera Zaïra.

et je n'ai pour l'instant aucune contraction.

hâte qu'une autre d'entre nous accouche.. On va toute y passer mais ca passe vite quand je vous lis.

:) merci encore pour l'accueil. Vous êtes géniales

Cindyyyy
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 09:49
 Hello! 
Hier,longue balade en forêt avec ma grande puce et Mr toutou...puis repérage de futurs cadeaux de noël...malgré plus de 2h30 de marche, rien de neuf! Pfff...un peu de fatigue, mais pas davantage de contractions ou de signe particulier... RDV avec la sage-femme vendredi, on verra si elle voit du changement.
Encore deux semaines...en espérant que Junior n'a pas pris l'option "je fais du rab et je reste au chaud"!
Bon mercredi les filles! Profitez de ces derniers jours et de vos loulous pour celles qui en ont!
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 09:59
 cc 
moi encore 29 jours 
plein de contraction mais pas assez forte 
plein de bisous 
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 10:14
 les fille moi je suis mal en point grosse douleur au rein droite j'arrive plus a tenir mais je sens bb bouger..
Que me conseiller vous mon mari veux que je part a la maternite moi j'ai peur j'ai envie d'attendre un peux car mon mari prend avion vendredi matin j'ai pass envie d'etre a l'hopital le jours de sont depart aide moi mais je souffre de plus en plus la douleur devienne plus fort mais je perd pas les eaux ni e saignement...
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2013 à 10:17
Bonjour les filles!

Bon je sors de la mater, pas de modification du col, bébé va bien. Par contre j'ai un peu de tension donc on démarre les monitos et surveillance tension. j'ai plus le droit de manger de sel ni de fromage ni de plat préparé. Demain premier monito avant mon cour sur l'allaitement. J'espère que ça ira et que ma tension va baisser. Heureusement j'ai un tensiomètre à la maison du coup je vais surveiller. J'ai qq contractions surtout la nuit mais le petit gars est bien au chaud ;)

Du coup ba je dois me reposer un max. Mais avec tous les rdv que j'avais cette semaine s'était un peu dur.

Mon chéri m'énerve un peu cette semaine, hier je suis rentrée épuisée de l'écho, il a même pas demander les photos et le contre-rendu. Je lui ai demander qu'on se prévoit une journée pour nous 2 enfin surtout pour lui avant la naissance du petit et on avait fixer le 2 novembre et il me dit qu'il va peut être passer la journée avec un pote. Bref je sais pas quoi penser...

Bisous à toutes
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2013 à 19:10
 coucou les filles

bienvenue à cindy et aline et au nouveau bébé.

Je mettrais le récap à jour demain si j'ai pas accouché cette nut.

Aujourd'hui rdv monito comme toutes les semaines. Après plein de contractions ce matin dont 2heures ttes les 7min régulières mais pas assez douloureuses, mon col est bien modifié. il est passé de ouvert à 1doigt en externe à 2doigts sur toute la longueur. Il est très très ramolli et la poche des eau est très bombante avec une tête qui appuie fortement sur le col.

La sage femme m'a dit que c'était qu'une question de jours. Qu'il fallait que je me prépare et que ça pouvait être cette nuit. Pour elle dès qu'elles sont douloureuses je dois foncer à la mat car j'ai accouché vite pour la première et mon col est déjà bien modifié. la fin approche. je suis à 39sa tout pile.

lulu tu es partie à la mat ? comment ça va tes douleurs?

bon courage à toutes

Si j'écris pas demain c'est que je suis partie à la mat, je posterais en rentrant pour donner des nouvelles car j'aurai pas internet. Sinon j'essaye de mettre le récap demain.
biz bonne soirée

Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 01:04
 Salut les filles 

Lulu je serai toi j irai ton message date d avant hier j espère que tu y aller, Par précaution. 
Votre situation ne t avantage pas si il part vendredi. 

Tien nous du courant. 

Biz et bon courage a vous toutes !!!! 
Vive le soutient ! On en a tous besoin ! 
Ma petite famille.
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2013 à 17:48
Coucou les filles :)
Alors mon monito d'aujourd'hui, ma tension et ma bandelette urinaire d'aujourd'hui était ok! Je suis un peu rassurée! Prise de sang mardi et monito vendredi pro. On voit le bout!!!
Bon là faut aller chez Picard car le congel est vide...
Le petit lit arrive lundi du coup je suis contente il sera normalement livré avant l'arrivé du bébé :)
Demain déjeuner chez mes parents avec mon père, demain soir dernière soirée filles à la maison avec mes copines et samedi soir resto pour l'anniversaire de ma meilleure amie! Finalement des fois je me dis je vais enfin me poser une fois qu'il sera né ;)

Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.