Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
louloutttte 31 messages
louloutttte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 12:29
 merci bcp julie! Bonne chance a toi aussi ! c est vrai c esr super de pouvoir papoter ! Et vivement la naissance de nos  petits bouts de choux! Bisous bisous........ x) 
alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 12:33
 coucou moi je suis enceinte de bébé 2 je suis a 5 semaine de grossesse j ai fait une eco on na bien vu ete entendu son coeur battre mais mon gygy ne ma pas dit ma dpa SNIFF je le revoit le 15 avril voila  j espere que tout va bien pour vous moi un peu de nausee mais sa reste resonable pour l instant.
alexandra
louloutttte 31 messages
louloutttte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 12:49
 slt alexandra felicitation pour ta grossesse !pour ma part enormement de nausees ! Je suis a 7 semaines de grossesse exactement ! hate d etre a ma deuxieme echo le 19 avril! 
Bizzzz
alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 12:54
 merci ta dpa c est quand car moi je sais pas exactement du coup 
alexandra
louloutttte 31 messages
louloutttte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 13:01
 mon gygy m a donne un papier et ma dpa est le 2 novembre ! Je le revois dans 10 jours pour qu il me fasse ma declaration de grossesse! 
JeanneLaure 15 messages
JeanneLaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 15:01
 Bonjour à toutes !

Bébé prévu pour novembre, 1ère grossesse pour ma part... Donc plein d'angoisses !
J'ai fait mes premières analyses de sang, tout va bien sauf que je ne suis pas immunisée contre la toxo :(
Je commence un boulot jeudi prochain, j'attends donc de connaître mes jours de congés pour prendre mon premier rdv avec la gynéco. D'ailleurs, la première écho a lieu au bout de combien de semaines de grossesse et/ou d’aménorrhée ?

Félicitations à toutes ;)
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 18:19
 coucou les filles , jesper que vous allez bien et que niveau symptomes sa va?
moi je sui extremement fatiguer et sa m'inquiete car je n'ai jammais vecu sa a mais grossese precedente
bonne soiré a tte
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 19:43
 coucou les filles!!
félicitations aux nouvelles!!
Julie t'inquiète pas c'est normal en début de grossesse en plus tu as tes enfants à côté à t'occuper!! repose toi un max et dès que tu peux!! moi je n'ai jamais fait autant de grasse mat' de toute ma vie, moi qui suit normalement une lève tôt là impossible de me lever avant 9h 30!!!
Jeanne- Laure, il me semble que la 1 écho officielle est entre 10 et 12 SA!
pour ma part aujourd'hui grosse montée d'hormones en pleurs pour un rien!!!lol
demain cinéma ça va me changer les idées en plus c'est le printemps du cinéma pendant 3 jours donc les places sont à 3.50 euros partout!!! et vu qu'il nous annonce un temps pourri!!
bonne soirée
JeanneLaure 15 messages
JeanneLaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 19:48
 Merci fan2fr ! Je vais voir ça bientôt alors !
Bonne idée le cinéma, j'avais oublié que c'était le printemps du ciné ! Je vais ptetre faire la même chose ;)

Bonne soirée à toutes !!!
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 19:52
 merci fan2fr pour ton soutien, je me repose autant que posible mm si jai souven du mal a trouver le someil
on verra les jour a venir!!!
bisous........
Aurelie832 10 messages
Aurelie832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 09:42

 
Salut Lili ! Désolée j'avais postée une réponse à ta question mais apparament ça n'a pas fonctionné .....

Alors pour re-répondre à ta question , je suis à 4SG environ et je n'aie pas fais d'écho pour le moment,j'ai rdv le 3 avril chez ma gynéco . Voilà :)

 
JeanneLaure 15 messages
JeanneLaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 09:54
 Bonjour à toutes !

Etant donné que c'est ma 1ère grossesse, je regarde pas mal de forum... Pb : je lis plein de femmes qui parlent de fausses couches... Ca m'angoisse :s
J'ai fait ma prise de sang le 9/03, j'étais à 69Ui/l et j'avais 4 jours de retard de règles. Me conseillez-vous de faire une 2ème prise de sang pour voir si le taux a bien évolué ? Parce que si je dois attendre la première écho, je risque d'être stressée pendant encore 5 ou 6 semaines :/ Et puis-je la faire sans ordonnance ?

Merci et bon dimanche !!!
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 10:29
 bonjour jeanne-laure , oui tu peut refaire une prise de sang mm sans ordonnance mais faudra la regler entierement, moi le 8ma j'etyait a 318 Ui/I et le 15mars a 2610 Ui/I sa ma bien rassurer en attendantn mon r le 2/4/13
voila bisous
JeanneLaure 15 messages
JeanneLaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 10:35
 Merci Julie ! Demain, c'est décidé, je fais une 2ème pds ! Je croise les doigts...

Bisous
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 10:42
 je pensersai a toi! moin jen referai une surement en fin de semaine, je serai a 6sg le 2 pour l'eco jesper que tous ira bien car c souvent a ce moment là que l'on entend son coeur !!! jai peur de cette eco vivement quelle soi passer !!!
bisous......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.