Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 09:11
 il me reste 33 jours avant mon terme il me les stop car elle et en pleine forme et quel peut sois disant attendre alors qu avant hier kan j y suis aller la première fois le cœur de ma fille batter vite et ralentie et reparter et ralentie 
jen et mare d avoir mal et leur medicament pour arreter les contraction donne des mots de tete et acelerer mes batement de coeur alors on se san toute bizard
voila je vous dirais si jdoi y aller aujourdhui ou pas lol 
bisous les fille 

wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 10:31
*** vero73 c'est sur que ça ne doit pas être facile. je te souhaite tout plein de courage de guérisons et de patience. tiens nous au courant de l'évolution.bizzzz.
wkm <3 <3 <3
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2013 à 11:31
 Ça commence a être difficile cette journée je suis d'une humeur excréta le et depuis ce matin j'ai des nausée et ça je croit que c'est un signe que quelque chose va arrivée j'entends par la l'accouchement m'occuper des enfant devient un calvaire !! J'ai l'impression que je vai crevée j'ai des genre de bouffée de chaleur avec les nausée et les coup de bébé ds le col je vais essayez de me reposée cet après-midi je verrai bien 
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 12:53
 coucou les filles, bon courage à vous toutes, je vois que ca devient difficile pour beaucoup d'entre nous, moi à pas les douleurs dans le bassin, et des brûlures d'estomac ca va , mais c'est vrai que j'ai hâte de l'avoir dans les bras....
Sinon sur Facebook, je suis nat dumont épouse leleu.

Gros bisous 
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 15:20
 janinou59_EE
cc je vois que ton nom et Dumont ma mere aussi et dumont elle a etait en famille d acceuil etan petite donc elle connais pas toute sa famille 
tu vien d ou ? 
Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 15:45
Salut les filles. 
un petit passage ma fille s est réveillée de sa sieste pour un caca au pot hummmm merci Charlie ! 
Hop on retourne faire la sieste. 
- Eléonore Navre je ne voulais pas te mettre plus la pression ! Ça va mieux aujourd'hui ! 
- Clairrouche je crois l'envie de soupe était au repas chez nous aussi il nous en reste sa sera pour moi eu on verra bien ^^ 
- Wkmamour vient nous rejoindre le lien est en page 36 n'hésite pas ^^ 

Moi je me repose pas de contraction pour le moment mon dos et mes jambes comme d'hab gros comme ceux d'un éléphants :-( ! 

Allez je vous laisse bisous je repasserai ce soir 


Ma petite famille.
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 15:46
CC véro, des Dumont y en a énormément, sinon mon grand père paternel a vécu à Armentières, dans le nord
 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2013 à 17:49
Hello les filles! Ca à l'air de plus en plus dur pour nous toutes!

Finalement moi j'ai passé une bonne nuit, le petit est un peu redescendu grâce au ballon! Je pense que c'est aussi un peu les remontées acides, l'estomac n'est pas loin du coup je prends du Gaviscon le soir.

La soupe était super les filles :D Et ce midi j'ai pu faire du riz avec des escalopes à la crème et champignon je revis!!!!!!

Ce soir on va manger chez des amis à nous, elle est enceinte aussi. On se fait une raclette pasteurisée ;) On va essayer de pas culpabiliser ;)

Sinon je sais pas vous mais comme je suis rentrée dans mon 8ième mois ma libido revient en bloque, du coup y'en a un qui est content ;) Et puis j'espère que ça va faire maturer mon col un peu plus vite!!!!

Hier soir j'ai regarder les grossesses spéciales et les papas poules sur chérie 25 et ceux qui habitaient à Paris dans les papas poules ils faisaient leur écho avec mon échographe à coté de la Tour Eiffel ça m'a fait bizarre, j'y vais mardi pour ma 4ième écho ;) 

Voila pour moi et bon courage à celles qui souffrent!
Bisous
wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 18:01
re coucou

je narrive pas a me connecter avec le lien il me marque inconnu.sinon comment je peut faire une fois connecter sur fb svp?

merci d avance 
wkm <3 <3 <3
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 18:14
 les parent biologique de ma mère son ou était d Armentières 
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2013 à 19:16
 salut les filles

Je dors bien la nuit mais alors je suis quand même crevée. Par contre comme clairrouche depuis le début du 9eme mois libido au rdv. c'est mon mari qui est content. ça me donne des contractions mais bon c'est pas grave si ça peut aider bébé à venir lol.

On a fait les magasins aujourd'hui et j'ai fait mon repassage. Pour l'instant pas de bébé en vu. encore 2semaines et demi maxi. J'ai un pressentiment pour demain. Je ne sais pas pourquoi. on verra.

Une raclette miam miam. mais avec le diabète je ne peux pas sniff. Ce soir ça sera saumon riz.

aller j'y vais, je vais prendre une bonne douche pendant que mon mari s'occupe de ma fille.
bonne soirée bon courage à toutes
biz



Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 19:25
Tien le lien 
Http://www.facebook.com/groups/569133439802520/
Ma petite famille.
Nileyayo 39 messages
Nileyayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 21:00

 
Bonsoir à toutes,

 

Pour moi ça va être direction la maternité ce soir, j'ai fait un magasin en fin de journée et du coup lorsque je suis allée aux toilettes j'ai eu des pertes de sang et le temps de rentrer à la voiture  j'ai sentit que j'avais des écoulement par a coup (désolée je sais pas trop comment expliquer). Je peu vous dire que le trajet du retour ( soit environ 45 minutes ) était tendu enfin bon. Retour à la maison direction les toilettes du coup bien mouillée couleur transparente avec quelques traces de sang. Et du coup j'essai d'être plus attentive à mes contractions qui sont assez douloureuses.

La je file déposer mes enfants chez mon papa et avec mon mari on continue la route vers l'hôpital.

 

Je vous tiendrai au courant de la suite dès que je pourrais

Bonne soirée à toutes et bon courage

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2013 à 21:18
 
bonsoir les fille je vais vous écrire aussi vite avant la prochaine contraction je sent qu'elle arrive je crois que je ne vais plus tenir longtemps ce sera peut être mon dernier message avant le départ ça fait une heure que je contracte je veux pas partir trop tôt a la mat en plus je devrait tel au urgence pour que l'ambulance vienne me chercher mon ventre es descendu et j'ai mal au col et j'ai encore perdu du bouchon avec de petite trace de sang le travail se met en route 
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 22:33
 Nileyayo et eleanor, il semble que ce soit le jour J pour vous! Est-ce la pleine lune,lol?
Grosse pensée a vous... bon accouchement, et de beaux bébés!
Je vous envie... malgré une journée bien remplie: magasins, jardinage,...aucun changement! Faudra encore patienter!
Donnez-nous des news qd vous aurez le temps...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.