Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 10:29
 coucou les filles!!!!
moi c'est cette après midi l’écho de datation!! un peu peur que la grossesse n’évolue pas par rapport à celle de la semaine dernière, on sera fixé au moins j'ai rendez vous à 14h15!! ensuite PDS pour la toxo, la rubéole et bilan sanguin!
pour répondre à ta question Julie pour moi du moment qu'il soit en pleine santé déjà, après j'avoue que j'aurais un petit penchant sue le petit mec!! vous voulez le savoir avant ou c'est la surprise? au niveau des prénoms vous avez déjà une petite idée? nous pour la fille mon homme aimerais Maëlys!! pour un mec on sait pas trop par contre pas de prénom composé ou a rallonge!!

doudoune je suis de tout cœur avec toi tu as raison de garder un petit espoir je ferais pareil et comme Julie dit peut être que tout n'est pas perdue!!!
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 13:08
 bonjour le filles!!!
comment allé vous?? prise de sang faite ce matin , resultat lundi a 17h vu que jai fai la toxo et autre .......
le weekend va etre long!!!
niveau symptome les nausé font leur apparitions rrrrrr et les insomnies ausi
voila pour les nouvelles, bonne journé a tte

fan2fr: bonne chance pour ton eco , je croise les doigts pour toi!!
Aurelie832 10 messages
Aurelie832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 13:49
Lilie974 a dit :
“  Slt aurélie (comme moi) !!!! Bein ttes mes félicitations et à combien de semaines est tu exactement ? Tas déjà fait une écho ? ”

 
Coucou !

Je suis à 4 SG donc non pas encore eu d'écho ... Trop hâte !!

 
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 17:15
 coucou les filles!!
ça y est de retour de l'écho et trop contente j'ai pu entendre son petit cœur je suis environ à 5 ou 6 SG il a pas pu me le dire exact mais le petit embryon mesure 9mm environ tout va bien!!!je suis soulagée grave par contre apparemment j'ai un petit kyste à l'ovaire droit j’espère que ça craint pas!! on verre avec la sage femme!!
en tout cas trop émouvant d'entendre son petit cœur j'en avait les larmes aux yeux!!!
en attendant la suite avec impatience!!
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 17:19
 ravie pôur toi fan2fr!! encor 2semaine et 4 jour a patienter pour moi!lol!!! sa me parait une eterniter
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 18:04
 jai eu le resultat u taux:
le 8/2/13 jetai a 318ui et aujourdui je sui a 2610 ui :) me voila rasurer en attendant l'eco :)
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 18:08
 c'est déjà une bonne chose Julie ton taux a doublé tu dois être contente!!!
j'ai vu que tu étais de la somme tu es d’où exactement?
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 18:50
 oui je me sen bocoup mieu, je suis de peronne et toi?

fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 20:00
ça m’étonne pas que tu sois soulagée, je stressé car moi le médecin n'avait pas voulu me prescrire une deuxième pds!! je suis dan le sud à côté de Carcassonne  depuis 10 ans mais j'ai toute ma famille et j'ai fait toute ma jeunesse à Amiens d'ailleurs je dois remonter au mois de mai pour une semaine!!!
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 21:12
 okok, je croise les doigt pour l'eco vivement le 2
jesper vrement que tou ira bien !!!!
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 09:31
 félicitations Julie pour ton taux... moi echo hier on a bien vu le sac mais vu que c de 2 ou 3 semaine on voit rien, le gygy est étonnée sil y aurai pas de bilan sanguin il maurai dit ben madame vous etes bien enceinte car il ma dit c une belle image de grossesse on pourrait même la mettre dans un livre un jolie sac avec une couronne blanche autour c parfait, mais les taux ne sont pas bon malheureusement....du cou une autre pds mardi pour voir si le taux coule....c bizarre des fois comment la vie est faite...
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 09:42
 merci doudoune , tu revoi quand ton gygy? ton taux va petetre monter !!! tu as des douleur?
j'avou la vie n'est pas toujour rose et jen suis vrement desoler pour toi , voila pourquoid jai peur jesper
vrement que le 2 je pourait entendre son coeur !
il ta dit quoi sur ton taux le gygy???
courage.....
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 11:25
 Slt les filles !!! Doudoune c déjà une bonne chose qu'on voit bien le sac gestationel comme tu le dis c peut être un pe tro tôt pr voir l'embryon si tu est À 2-3semaine . On croise les doigts pr que ton taux évolue bien maintenant et qu'à la prochaine écho tu puisse être rassurer .
Lilie
louloutttte 31 messages
louloutttte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 12:13
 bonjour les filles, 
Moi aussi bb1 prevu pour le 2 novembre ,  enceinte grace a l insemination artificielle:D a bientot......! 
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 12:20
 felicitation louloutttte !!!! bonne chance pour ta grossese....
je tien a toutes vous remercier pour vos conseil et votre soutien , je trouve sa vrement super de pouvoir
discuter avec vous san avoir le sentiment d'etre juger !!!
merci a toute en esperant pouvoir vous suivre jusqu'a la naissance de nos petits anges de novembre!!!!!
bisous amicalement julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.