Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 19:42
 ben alors cpas bon, je suis trop triste, mardi jetais a 765 et la a 784ui, ma grossesse evolue pas...jai fondu en larme...pui jai perdu du sang un peu tout a lheure, demain echo je vous en dirait+! Bisous
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 19:48
 Slt à ttes !!! Alors doudoune t'as les résultats de ta PDS ??? Alors moi pr ma 2ème grossesse mon 1er avai 7mois pr la conception et ma famille à bien réagi car elle savai que je voulai des enfants rapprocher et en plus mon fils n'était pa difficile Dc ça me rendai la tâche plu facile !!! Mais la pr ce bb3 ma 2ème est un pe plu coriace, elle a plus de caractère et à elle à bientôt 1 an !!! 
Lilie
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 19:51
 desoler pour toi doudoune, jesper que sa va aller!!
moi je sort de ché le medecin pds demain matin je stressssss
courage a toi
bis a tte

Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 19:53
 Doudoune ton taux à quan même évoluer même si c pa bocou. Ta perdu du sang rouge ou marron ??
Lilie
JayC2 31 messages
JayC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 20:00
 Courage doudoune! Je compatis. Tu t'ai fait confirmer par le gygy que ça n'évoluait pas? ça n'a pas beaucoup bougé, mais un peu quand même...la-dessus je t'avoue je ne m'y connais pas...Moi pour mes FC, j'avais fait les PDS à 1 semaine d'intervalle et ça avait carrément baissé.
J'espère de tout coeur que t'auras une bonne surprise demain...Je penserai à toi! Moi j'ai ma 2ème PDS demain...je croise les doigts!


juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 20:02
 une question les filles: mon medecin veut me faire un "toucher vaginal" quan jy retournerai avc les resultat de la pds, ce n'ai pas dangeureux pour le bb? je ne comprend pas pourquoid il veut faire sa!!!!
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 20:05
 désolé pour toi doudoune, je veux pas te donner de faux espoirs en te disant d'attendre l’écho car je crois que normalement ton taux aurait du doubler!! même si j'aimerais que tu es une bonne surprise demain!!! courage à toi et à ton ami!!
moi aussi écho demain après midi et je commence à y penser et un peu à stressé!!! demain après midi je serais fixé!!
bonne soirée à toutes
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 20:08
 alors là julie je ne peut pas t'aider je ne sais pas pourquoi il veut te faire en plus ton médecin même pas le gygy??

juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 20:16
 oui je pense aler voir mon gygy plutot!!!! je stresss vrement
macrevette3 36 messages
macrevette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 20:28
 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 21:00
 merci de votre soutien les filles, c gentil a vous....jai perdu du sang rouge tout a lheure et marron aussi....je me laisse peut etre un petit espoir demain, on verra, mais je pense tout de même a la fc....c tres dur ce soir, je suis pas dans mon assiette....bisous
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 21:12
 courage doudoune, moi a bb2 jai perdu enormément de sang et pour moi c'était une fausse couche assurer , mais nn le bb se developer bien mm le gygy a pas compri, je ne veut pas te donner de fau espoir mais ne stresse pas trop, jai mi au monde une puce qui se porter a merveille et ce debu de grossese dificile ma permi de croire au" miracle"
courage
treptow 3 messages
treptow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 22:07
 Date des dernières rrr le 24 janvier, datation le 29 mars. Ca me semble une éternité ! QQ nausées, fatigue, mais zénitude et ventre un peu rond, c mon troisième bébé...
Bonjour à toutes !
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 22:14
 bnjr treptow, eco de datation le 2/04/13 et 2éme pds demain pour controler mob taux, je stress
moi aussi bb3
bonne chance!!
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 22:24
 d'apré le calendrier chinois (pas fiable a 100%, mais a toujour fonctionner pour moi mai proche)
mon bb3 sera un garcon et vous une préférence???
bisousa tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.