Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
JayC2 31 messages
JayC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 17:03
 Voici un tableau indicatif de taux : http://www.aufeminin.com/info-hcg-grossesse.html
Après ça dépend des femmes, des labos, etc
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 17:21
 Slt janinou félicitation à toi . Tes dernières rrrs datent de kan ? 
Lilie
Aurelie832 10 messages
Aurelie832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 23:41
Aurelie-83 a dit :
“  Bonjour à toutes ! Moi c'est Aurélie j'ai 27 ans et déjà un petit garçon (William) qui a 2 ans et demi , et je suis donc enceinte de mon deuxième qui est prévu pour mi-novembre ! Voilà ! Bonne grossesse à toutes   ”

 
Désolée je ne sais pas ce qui s'est passé,je viens de voir que mon message s'était affiché plusieurs  fois .... 
 
Guest1407396
2 messages
Guest1407396
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 00:16
 bonjour je suis egalement maman de 2 petite puce et jai appri aujourd'hui la nouvelle , un bebe prevu le 18 novembre 2013 :)
manoninette 10 messages
manoninette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 08:57

 
Bonjour à toutes,

 

moi aussi bébé prévu pour novembre 2013...

essai depuis 2 mois, et voilà pipi + pds (147IU).

J'en suis à ma 2ème SG donc pas encore entendu le coeur, ni même passé d'écho... D'ailleurs c'est assez flippant cette attente (encore 2 semaines). J'ai peur qu'il n'y ait pas de battements. Y'a plus qu'à attendre.

Perso, j'ai déjà une petite manon de 28 mois qui nous remplit de bonheur.

D'ailleurs question, comment l'avez vous dit à vos ainés?

 

C'est vraiment sympa de pouvoir dialguer comme ça

 

Bonne journée à toutes

alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 10:28
 coucou moi je suis a 5 semaine de grossesse et c est bébé 2 ma premiere a 3 ans .Pour l instant pas trop de nausee j ai pas a me plaindre

alexandra
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 10:45
 Slt et félicitation à ttes celles qui ns rejoignent . Alors moi lorsque j'attendais mon bb2 g tou de suite fait comprendre à mon 1er kil n'allait plu être tou seul et je l'expliquai que le BB étai ds mon ventre et il a très vite compri car il voyait mon ventre s'arrondir de + en +  . Il avait 7 mois quand je sui tomber enceinte et 16 mois kan ma petite est née . Et pr cette grossesse il m'a étonner car je ne savait pas encore que j'étais enceinte kil me disait déjà "maman le BB ds ton ventre " et il faisait des bisou sur mon ventre à chaque instant !!! Étonnant !!!Maintenant il a bientôt 3 ans!
Lilie
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 10:45
 Slt et félicitation à ttes celles qui ns rejoignent . Alors moi lorsque j'attendais mon bb2 g tou de suite fait comprendre à mon 1er kil n'allait plu être tou seul et je l'expliquai que le BB étai ds mon ventre et il a très vite compri car il voyait mon ventre s'arrondir de + en +  . Il avait 7 mois quand je sui tomber enceinte et 16 mois kan ma petite est née . Et pr cette grossesse il m'a étonner car je ne savait pas encore que j'étais enceinte kil me disait déjà "maman le BB ds ton ventre " et il faisait des bisou sur mon ventre à chaque instant !!! Étonnant !!!Maintenant il a bientôt 3 ans!
Lilie
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 11:07
 coucou les filles, jai fait ma deuxieme pds ce matin , resultat ce soir...je suis impatiente et je croise les doigt pour que mon taux est augmenté!  C long d'attendre!
Lili: mes derniere rrr le 22 janvier et le 23 fevrier perte marron pdt 3 / 4 jours puis plus rien...jusqu'à mardi ou rebellotte perte marron...c flippant, jai peur! Mon mari me rassure en me disant que pour les deux précédentes grossesse tout c'est bien passé donc tout ce passeara bien pour le troisième! Mais je nai jamais de perte marron a mes deux grossesse... donc voila jai lu que tu etai retomber enceinte quand ton boyt de chou avait 7 mois, sa va c pas trop dur? Ta famille a bien reagi? Moi la c 3 mois après mon deuxième,  donc il auront 1 an de différence, peur de la reaction de ma famille, mais bon jr me dit avant tout c notre vie et puis on le voulait rapprocher du deuxième car avec mon grand il on 4 et demi de différence, donc voili voilou, bisous
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2013 à 12:00
 coucou les filles

j ai eu les resultats de ma prise de sang mon taux est de 149ui... je suis à 4sa + 3j... vous trouvez votre taux bas bah moi alors qu est ce que je devrais dire :-(
j ai rendez vous avec ma gygy dans une semaine je me refaire prescrire une pds pour m assurer que le taux monte bien ... je pense avoir eu une ovu tardive.
mes dernieres regles datent du 08/02 et j ai senti l ovu passer le 28/08...donc à j21!!! j ai eu l ovaire droit tout gonflé et une douleur à me plier en deux sur le canap toute la soirée ...
donc je croise les doigts en me disant que cela explique peut etre mon taux bien bas...

j ai tellement peur..
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 12:15
 bonjour a tte mon taux etait de 318 ui le 8 et le gygy hier ma assurer que la grossese commencer bien
je me demande si je deverai refaire une pds pour controler mon taux !!!

félicitation a ttes !!!
JayC2 31 messages
JayC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 12:40
 Bonjour à toutes!

Félicitations et bienvenue aux nouvelles!
@doudoune : tiens nous au courant pour les résultats...je croise les doigts! Moi je refais une PDS demain! J'espère aussi que tout ira bien...ça sera ma 2ème. Moi aussi je stresse un peu (avec mon passé) mais j'essaie de rester positive (c'est dur).

@choup : t'inquiètes pas! Même si c'est plus facile à dire qu'à faire...Essaie d'en refaire un autre bientôt si vraiment ça t'obsède pour être fixer. On est toutes différentes et si tu regardes le tableau ton taux reste quand même dans les normes. Après t'as peut-être aussi ovuler tard. Quoi qu'il en soit peu importe le taux de départ, c'est l'évolution qui compte.


@juliebebe : Si elle t'a dit que tout allait bien...faut y croire un min, après si ça te stresse tant que ça tu peux en refaire une autre...au moins tu seras rassurée. Je pense que c'est important d'être zen pour le bébé. Mais il faut savoir que beaucoup d'entre nous avons eu des expériences malheureuses qui font qu'on est surveillées...d'où les PDS de contrôle. Mais ma meilleure amie qui a accouché il y a 3 mois, n'a eu qu'une PDS de HCG pendant toute sa grossesse!

Bon courage à toutes!
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 13:54
 coucou les filles
félicitation aux nouvelles!!! c'est vrai qu'on est nombreuses à avoir eu de mauvaises expériences!!
mais malgré tout il faut y croire car c'est pas bon pour bébé de stressé mais pas facile à faire vous me direz!!
moi j'ai eu qu'une prise de sang car j'en avais demandé une deuxième à mon médecin mais il a pas voulu car il m'a dit que suivant à combien on est le taux stagne et ça sert juste à faire peur!!! je lui avait demandé car j'avais eu des pertes marrons bon du coup il m'avait prescris l’écho vu ma FC y a 4 mois!! mais elle n'a pas été à la auteur de mes attentes car l'embryon est petit par rapport au sac!! le médecin m'a dit de pas m’inquièter du coup j'en fait une autre de contrôle demain aprem j'ai un peu peur et en même temps je me sens bien enceinte donc je reste positive en espérant que je serais pas déçu!!
malgrès les peurs qu'on peut avoir ou le stress essayez de rester positives pour le petit être que vous portez!!!
 bisous à toutes
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 16:16
 @jayC meri je pense atendre encor 1 semaine avant de refaire une pds, c vrément pas fasile apré 2 fausse couche dont une jumellaire , jai du mal a rester positif, je tien deja beaucoup a ce petit bou et jai trop peur d'etre decu!!!

bon courage a toute et merci sa fai du bien de se sentir moin seul face a tte ces questions

PS: quelqun connait les éco representait par des graphique?? jy compren rien!!!

bis a toute......
JayC2 31 messages
JayC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 17:44
 Alors doudoune? t'as les résultats?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.