Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 09:43
 cc 
merci pour ta réponse c se ke mon mari m avais 
on verra moi rdv le 19 c encore long j espère que sa bougera pas non plus mon col sa me fait peur 
mon médecin ma parler d un annaux qui permet d éviter que le col s ouvre plus je connais pas du tous
on verra bien se qui arrivera le plu dur pour moi ces de rester coucher et de pu porter mon fils 
bisous les fille 
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 10:06
 Vero, il me semble qu'effectivement il faut eviter les rapports si ton col  un peu ouvert, afin de ne pas avoir davantage de contractions. Ce dont tu parles s'appelle le cerclage du col je crois.Ça maintient le col fermé et se retire vers les derniers mois de grossesse.
j'espere qu' un peu de repos te sera profitable. bon courage pour la suite!

De mon côtè, tout va bien. Bébé est plein d'énergie et son papa est heureux d'enfin pouvoir le sentir.
bonne journee lesfilles!
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 10:25
 bonjour a toutes 
comment allez vous 
moi super bien 
bebe commence a bien bouger 
vivement le 10 pour mon echo 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-273589.png[/img][/url]
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 12:02
 oui c comme sa que mon médecin a appeler sa le cerclage
et des contraction j en et tout le temps il y a 2 semaines urgence car contraction toutes les 5 minute et dans les rein sa fait trop mal 
moi aussi j espère que le repos sera bénéfique pour ma grossesse mon médecin ma dit que ma grossesse était critique 
bon courage a vous toute moi faut que je retourne au lit 
celine4222 1 messages
celine4222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 18:01
 stl les filles je m'appelle celine j'ai 31a

j'ai une fille de bientot 9a et un fils bientot 5a et la j'attend bb 3 pour le 28 novembre 2013

chacha2208 28 messages
chacha2208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 22:53
Coucou les filles,

je voulais vous demander quel anti-douleur on peux prendre? Car je souffre du bas du dos et sa tire dans la hanche droite. J'arrive plus rien faire, même allonger sa va pas. Je suis pas pour les medoc mais la je suis a la limite de me taper la tête contre les murs tellement j'ai mal. j'ai des séances de kiné d'habitude mais il est en vacance donc sa fais 1semaine qu'il est pas la et il me reste encore 1semaine a attendre. Je pense que j'ai une sciatique. Mais c'est pas le mal de dos qui me gène vraiment sa j'ai "l'habitude" c'est la hanche qui me fais pleurer. Merci d'avance!!!!!
bébé 1 pour mi novembre <3
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2013 à 09:47

 
bonjour chacha2208 ,

moi mon médecin & ma sage femme mon également prescrit du kiné(suite à mon lumbago qui se remet pas avec la grossesse) , mais en médicament tu peux prendre du doliprane pour ton dos & te passer de l'arnigel dans le dos ( l'arnigel est autorisé pour les femmes enceinte) , sinon tu as le spasfon pour le ventre ainsi que le gaviscon. Tu as le droit aussi à l'homéopathie, la Biafine pour les brulures. voilà un morceau de liste que tu as le droit comme médicament pendant la grossesse

 Après ce que tu décline comme symptôme ça te dure depuis combien de temps ? Moi j'ai également et sa pendant 4 5 jours je suis rester au lit , j'en pleurais tellement que j'avais mal & au final ma sage femme m'a dit que c'est suite au dos que on a mal que sa déclenche de forte douleur dans les hanches également car avec bébé qui travail la dedans ça fait pas bon ménage. Bon courage & remet toi bien ;)

Anaïs
chacha2208 28 messages
chacha2208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 15:36
 Bah sa fais 3/4 jours que j'ai mal, sa a commencer par le bas du dos, puis bas du dos et hanche et aujourd’hui j'ai mal que la hanche droite. J'ai quasiment pas dormi de la nuit je trouver pas une bonne position. J'ai essayer sur le dos, puis sur les coté, puis sur le dos avec les jambes relever, pas moyen d'être bien. Hier la douleur était mille fois pire que aujourd’hui, hier c’était dos et hanche donc catastrophe, la c'est la hanche donc j'ai du mal a marcher et sa tire quand je suis assis. Je pense que je prendrais un caché se soir pour bien dormir car sa fais 2 nuit j'arrive pas et je suis épuiser.
bébé 1 pour mi novembre <3
Patoche2 2 messages
Patoche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 18:51
 Coucou,
D mon côté maman de 2 garçons de 10 et 7 ans et je viens de faire mon écho et c'est un p'tit mec prévu pour novembre.
Côté grossesse tout se passe bien sauf la prise de poids j'en suis a 9 kg différente de mes 2 autres grossesses.  Comme quoi elles sont toutes différentes !! 
Et vous comment vous sentez vous ?
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2013 à 23:46
 
Chacha2208 : Je pense que tu as eu les même douleurs que j'ai eu également. et moi non plus je pouvais pas me mettre sur le coté , ni sur le dos , ni rien . J'ai du dormir pendant deux nuit en position assise en appuyant sur ma hanche avec mon coussin de grossesse. Mais j'ai été super fatiguer à cause de ça , mais ne te force pas à marcher si tu as mal essaye de marcher le moins possible & prend du doliprane quand la douleur est trop intense . Mais si ça persiste hésite pas à appeler les urgences matern et il te diront quoi faire si tu dois te déplacer ou non . j'espère pour toi que tes douleurs vont se passer . bon courage  & essaye de passer une bonne nuit ;)
Anaïs
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2013 à 07:30
 Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien. 
Lacrevette ton écho approche :-)
Vero pas cool d'être déjà alité a ce stade :-/ prends soin de toi et bb. Courage
Chacha, comment va ton dos ?

Pr ma part écho morpho faite hier, tout va bien. Bébé fait 460gr il se porte bien. (Voir ma photo de profil)
Je commence tranquillement les achats, je profite des soldes.

Bisous
La plus heureuse des mamans...
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2013 à 19:52
 Bonjour tout le monde,

J'ai pu voir que je suis pas la seule qui a ce problème de dos et de hanche moi mon gynéco ma dit que les anti douleur ne va jamais calmer cette douleur car c'est naturel c'est une sciatique de grossesse par contre il me propose d'aller a la piscine et il ma prescrit une huile de massage qui s'appelle kinédol franchement cette huile parfaite des que je sens la douleur mon mari me fait une massage avec et le lendemain plus rien,,
Je sais ce que c'est cette douleur ma même fait tomber seule dans la maisons car je me sentais bloquer au niveaux du rein et difficile de ce relever mais cette huile soulage..

Bon courage a vous tous..
chacha2208 28 messages
chacha2208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2013 à 22:01
 coucou les filles,

bah mon dos c'est toujours pas terrible... je suis casser en deux et la hanche c'est par moment. Autant par moment rien et d'autre ou je suis complétement bloquer. Mardi j'ai rdv chez le diabétologue a l’hôpital donc je pense j'irai voir les sage femme pour leur en parler. du coup je suis le plus souvent coucher, au moins je suis tranquil
bébé 1 pour mi novembre <3
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 12:39
 
Oui passe voir tes sages femmes , elles seront te dire quoi faire . Mais c'est vrai que sa fait bien mal , et en plus être bloquer . Moi la hanche c'est passer pour le moment c'est mon dos où je suis souvent bloquer & quand je me leve du lit sa craque de partout j'ai l'impression d'être en kit lol. Mais bon j'ai pas trop le choix de me lever , je dois faire mes cartons vu que chery peux pas m'aider il bosse a fond pour notre déménagement. J'aurais le temps de me reposer quand on aura déménager , mais bon je fais comme meme attention à tous les gestes que je fais & je ne porte pas .
Anaïs
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 21:29
 salut les filles


comment allez vous?

Ménage toi espagnol44, attention à ne pas en faire trop avec le déménagement.

vero : repos repos mais ça marche. pour ma fille j'ai tenu jusqu'à 37sa+3. les journées sont longues mais tu peux y arriver. j'étais alitée à 12sa jusqu'à 22sa puis de nouveau de 28 sa à 37sa. c'est dur mais avec du soutien on y arrive.

pas de bol pour les douleurs dorsales et à la hanche. à part le repos et le doliprane pas très efficace, y a pas grand chose à faire. Pour ma fille j'arrivais même pas à m'assoir sur les wc.

Pour ma part écho 2 aujourd'hui et tout va bien. bébé fait 600grammes et c'est un petit mec prévu pour le 6novembre. nous sommes ravis. je commence à avoir un sacré ventre.
visite du 6eme mois la semaine prochaine. ça passe vite.

bon courage à toutes surtout celles qui ont mal ou sont alitées. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.