Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 15:43
 marie moi aussi je prend toujours mes enfants avec moi la gygy ne dit rien mes apres ses vrai qu ils on 11 et 16 ans mes il adore venir voir leur petit frere a l'echo
emyetemma 11 messages
emyetemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 16:03
 Bonjour les filles, 
ça fait un moment que je n'et pas écrit mais avec ma formation je n'est pas trop le temps et j'essaye de me reposer des que je peux.
Bébé bouge énormément :) je suis contente mais il me fait mal quand même. Le papa ne la pas encore senti car il est en mission en ce moment, il est parti y a peu près 1 mois mais reviens très bientôt, vivement.
Sinon je sais pas si c'est normal mais je sens bébé très bas et qui appuis, je n'est pas eu ça pour ma fille. ma prochaine écho est le 5 juillet, je sais pas si je doit voir la sage femme avant pour voir si le col ne bouge pas car j'ai quelques contractions aussi, ou alors j'attend l'écho ??

Bon week-end a vous toutes et bonne grossesse
Enceinte de bébé2 prévu pour le 4 novembre 2013 :)
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 17:00
emyetemma a dit :
“  Bonjour les filles, ça fait un moment que je n'et pas écrit mais avec ma formation je n'est pas trop le temps et j'essaye de me reposer des que je peux.Bébé bouge énormément :) je suis contente mais il me fait mal quand même. Le papa ne la pas encore senti car il est en mission en ce moment, il est parti y a peu près 1 mois mais reviens très bientôt, vivement.Sinon je sais pas si c'est normal mais je sens bébé très bas et qui appuis, je n'est pas eu ça pour ma fille. ma prochaine écho est le 5 juillet, je sais pas si je doit voir la sage femme avant pour voir si le col ne bouge pas car j'ai quelques contractions aussi, ou alors j'attend l'écho ??Bon week-end a vous toutes et bonne grossesse ”

 Coucou moi aussi c'est la même chose je sens bb bouger super bien mais par contre il sont très bas et c'est vrais que ça fait super mal surtout quand je part faire pipi.. Par contre moi j'ai rdv dans 1semaine donc je patiente..

Bon courage
emyetemma 11 messages
emyetemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 17:34
 lulu18 Merci de m'avoir répondu, je pense que je vais attendre aussi mais si j'ai beaucoup trop mal j'irais au urgence. C'est très bientôt alors pour toi, bon courage a toi aussi
Enceinte de bébé2 prévu pour le 4 novembre 2013 :)
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 18:54
 la crevette62, ma grande belle-fille de 10 ans a tres envie de decouvrir sur l'ecran son petit frere. on essaye de la preparer, d'autant plus que c'est une pipelette!! elle aurait voulu etre la deja a la preniere. 
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2013 à 12:03
 Bonjour !
Hier on a reçu les premiers cadeaux pour les bébés !!
pour la 1ere fois, c'est moi qui ai ouvert les jolis pochettes décorées avec des lapinoux !!
On m'a déjà aussi emmener les premiers vêtements qu'on me prêtent !!
ça devient de + en + concret jour après jour !!
bon dimanche !!

Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2013 à 16:44
 Bonjour les filles, moi aussi je sent mon bébé bouger, et aussi assez bas dans mon ventre , la derniére fois chez la gygy, il était posé sur le placenta donc je pense que c'est dû à ça , je ne m’inquiète pas trop mais par contre si vous avez des contractions il est plus judicieux d'aller consulter je pense ....


Moi par contre j'ai un soucis je suis pleines d'oedéme  donc ça fait mal mais j'ai rdv le 02 juillet chez la gygy je vais lui faire voir gros bisous et bon dimanche 
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 21:32
 Bonsoir les filles, j'ai eu une écho ce soir. Tout va bien !! Les bébés poussent bien
sinon me concernant, comme je le pensais je fais une ciatique :-( mais sinon rien d'autre à signaler.
et vous comment ça va ?

Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
scienceanne 1 messages
scienceanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 08:31

 
bonjour a toutes, j entame mon 5eme mois de grossesse. je suis déjà maman de deux princesses de 5 et 4 ans. bébé non prevu et papa parti a l annonce de la grossesse (2eme papa). par contre, contrairement a vous, ma grossesse se passe mal, j suis suivie a l hôpital en grossesse a risque depuis le 2eme mois de grossesse, avec une hospitalisation de jours tous les 15jours, et une hospitalisation d une semaine il y a 1 mois.

j attend pour la troisieme fois une fille, mais elle est placer en bas, et n arrive pas a remonter car mon utérus malgres qu il soit bien fermé, est en train de descendre car mes ligament ne tienne pas .

je risque d accoucher 2mois en avance, donc en septembre a la place du 22 novembre.

bon courage a vous toute

fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 08:49
 salut les filles,
tout d'abords bon courage scienceanne ton début de grossesse n'a pas l'air évident heureusement que tu es bien suivi mais avec des deux puces à charge toute seule tu dois être épuisé!!!
sinon pour moi ça va à part mal au dos quand je me lève du canapé ou du lit et parfois quand je marche!! j'ai vu la sage femme vendredi elle pense à une sciatique aussi!! sinon bébé allait très bien en pleine forme il arrête pas de bouger comme d'hab' quand elle écoutait son cœur il lui a mis un coup elle a été très surprise de la force déjà!!! donc que tu bonheur!!!
et aujour'hui encore plus car moment de vérité pour savoir le sexe 2e échographie!!! il me tarde je vous tiens au courant!!
bisous à toutes bonne journée
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 10:00
 marie si ta file a 10 ans tu auras le droit de la prendre mes si ses une pipelette faudra lui dire de se taire 
mes ses vrai pour ta fille se serait super de la voir moi ma fille adore venir 
ma prochaine echo le 10 juillet 
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 15:23
Moi aussi lors de ma dernière écho j'ai du emmener mon fils car y avais personne pour le garde comme c’était un samedi. Mais a ma sortit de chez le gynéco il parler plus il a rien dit jusqu’à ce que je rentre a la maisons et a la maisons je lui et dit qui y a t'il mon cœur il dit rien mais quand tu va aller retirer les deux bb lol... Je m'attendais plus a ce qu'il me fait une crise de jalousie car c;est dans c;est habitude c'est dernière temps donc a ma grande surprise non il et content il a raconter a sont papa qu'il a vus les deux bb et en plus que ça bouger beaucoup et depuis mon fils me caresse le ventre presque tout les jours et même si bb ne bouge pas il dit papa viens bb bouge lol...

Le début a était difficile pour lui faire comprendre il me disait même qu'il m'aimer pas du tout il me taper des coup la dernière fois il a voulu me taper un coup de pied sur mon rein mon mari a du l’empêcher mai depuis qu'il les a vus tout ce passe a merveille et je dit merci mon dieu car c;etait ma seule crainte vus qu'il a toujours était seule..

Concernant la sciatique je les aussi car moi si je fait trop de ménage ou si je marche trop d'un coup j'arrive plus a me lever j'ai comme une blocage au rein et oui je vous cache pas cela fait super mal du coup le gygy ma prescrit une huile de massage qui s'appelle kinedol c'est super efficace ça m'aide beaucoup c'est dernière jours je ressens presque plus la douleur au rein même pas a la hanche c’était une pire cauchemar entrain de marcher et d'un coup fallait que quel qu'un me tienne par la main ont dirais une veille dame lol..

Voila bisous a tous et bonne santé a vous tous..
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 12:00
 salut les filles,
alors j'ai eu mon écho hier donc pour nous ce sera une petite gonzesse donc elle a déjà son prénom maelys!! c'était trop bon on la voyait s'attrapé les pieds et elle bougeait beaucoup donc tout va bien elle a les bonne mesures une bonne vitalité mais par contre il faut qu'elle grossisse un peu car elle pèse 400g pour 25cm alors qu'elle devrait en faire 500g donc rien d'alarmant mais elle m'a mis en arrêt car entre mes 2 boulot je brule peut être trop de calories ou alors il faut que je mange plus souvent dans la journée car ce que je mange me suffit à moi mais peut être pas à elle donc il faudrait que je mange un truc toutes les 3 heures à peu près!!! elle me dit aussi que d'avoir pris que 2kg à la fin du cinquième mois ce n'est pas assez et pourtant je mange quand j'en ai envie je me fais plaisir!!! mais bon moi quand je suis née j'étais un petit bébé 44 cm pour 2.2kg donc je m'inquiète pas trop et hâte d'être au 10 juillet pour l'écho de contrôle pour voir si elle a rattrapé son retard ou pas!! si non je serais en arrêt jusqu'à la fin par mesure de sécurité!!
voilà le résultat pour l'instant je reste sur le positif mais je pense que ça restera un petit bébé car je n'ai jamais eu un gros appétit!! j'essaie de pas me tracassé car elle remue beaucoup donc si ça aller pas elle remuerait pas autant je me dis!!
bonne journée à toutes je vais passé l'aprem avec mon filleul de 4 ans ça va me changer les idées!!
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 18:12
 bonjour les fille 
comment aller vous? 
dans 23 jours j vois mon bb chui presser 
pour moi encore pas facile la grossesse 
chui a 20SA et mon col et déjà dilater a 1 doigt et bb et déjà en position de sorti donc po droit de bouger jdoi rester un max o lit pu droit de porter mon fils et de faire d effort 
j ai pris 7 kg grrrrrrr lol 

sinon ptite question 
ES QUE JAI DROIT DE FAIRE L AMOUR AVEC MON MARI AVEC MON COL COMME SA ET BB QUI ET DÉJÀ PRÊT
 A SORTIR???? 
plein de bisous 

sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 19:38
Coucou les filles,

Pour te répondre véro 72, il y a quelques semaines je suis allée au urgences car j'avais des contractions, et il s'avère qu'elles ont raccourcies mon col donc depuis je suis au repos. Je me suis donc documentée sur les conséquences et j'ai lu concernant les rapports sexuels qu'à notre stade il est déconseillé d'en avoir car les hormones masculines contenues dans le sperme agissent provoquent des contractions et donc agissent sur le col.
 
Je te conseille quand même d'en parler à ton médecin car lui seul pourra te conseiller au mieux. Repose toi bien je pense que ça doit pas être facile. 

Pour ma part j'ai RDV avec ma gynéco le 10 juillet et j'espère que mon col n'a pas bougé.

Sinon ce matin j'ai fait un malaise en attendant ma soeur dans une salle d'attente ; j'avais la tête qui tourné et les oreilles qui bourdonnaient j'étais mal et du coup on m'a donné du sucre et de l'eau et c'est passé !! Ouf !

Bref courage on en est à la moitié de notre grossesse pour la plupart d'entre nous, ça va vite passé !

Bisous


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.