Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Aurelie832 10 messages
Aurelie832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 14:57

 
Bonjour à toutes ! Moi c'est Aurélie j'ai 27 ans et déjà un petit garçon (William) qui a 2 ans et demi , et je suis donc enceinte de mon deuxième qui est prévu pour mi-novembre ! Voilà ! Bonne grossesse à toutes

 

 
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 15:41
 Slt aurélie (comme moi) !!!! Bein ttes mes félicitations et à combien de semaines est tu exactement ? Tas déjà fait une écho ?
Lilie
Geeny 5 messages
Geeny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 15:46
 J'ai une question, à partir de quelle SA peut-on faire une écho ?
JayC2 31 messages
JayC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 15:51
 Mon gygy m'a dit qu'avant 6 SA on ne voit rien...mais après ça dépend des cas, on peut en prescrire très tot (endovaginal) à 4-5 SA...mais dans ce cas, on ne peut voir qu'un sac potentiel et on ne peut pas affirmer qu'il y a un foetus.
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 15:53
 Slt geeny bein moi joré ma 1ère écho de datation vendredi prochain et je serai à 7SA . 
Lilie
Geeny 5 messages
Geeny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 15:58
 Merci beaucoup car mn gynéco ne m'a rien dit du tout sur ce qu'il allait me faire, j'y vais demain et vu que je suis à 6 SA j'ai donc des chances d'avoir une écho.... C'est fou comme il nous tarde d'apercevoir ce petit bout.... 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 16:29
 lili: mon taux hier était a 765 ui/l, trouver vous que c bas? Car ma sf oui.... 765 ui ceci fait combien de sg?
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 16:29

 
Bonjour les filles , puis je me joindre à vous ?

 

Je suis récemment enceinte de bébé 1 :) et comme vous toutes cela est prévu pour le mois de novembre au alentour du 21 novembre 2013 donc un petit scorpion normalement :) . Pour l'instant pas trop de douleur un peux au niveau des ovaires  et un peu mal a la poitrine et énormément fatigué mais rien de plus . et vous raconter moi combien de temps avez vous mis pour faire ce bébé ci ?

 

Pour ma part nous avons tout fait naturellement sans médicament ni rien , et nos essai on durer 6 mois et demi et voilà  que j'apprend lundi au test pipi que je suis enceinte :)

 

voilà  au plaisir de vous lire

 

Anaïs

Anaïs
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 16:31
 Jte dis pa comment jsui impatiente de voir si tt va bien et s'il y en a qu'un ou plus !!! Tien ns o couran pr demain .
Lilie
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 16:47
 Doudoune si ta sf te Di que ton taux est bas et bien qu'est ce qu'elle dirai du mien (666 vendredi dernier) !!!! Ça doit faire comme moi 3-4 semaine. C'était kan tes dernières rrrrs ? Moi c'était le 7 février et ovulation le 21. Slt anaïs bein moi logiquement ce serai prévu pr le 21 novembre également (d'après les logiciels internet ). Mais j'aurai confirmation de tt ça vendredi prochain par mon gygy.
Lilie
Geeny 5 messages
Geeny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 16:53
Comme je te comprends, demain ce sera le grand soulagement car avec mes problèmes de santé, j'espère que le gynéco m'annoncera que des bonnes nouvelles.... D'ailleurs je te souhaite la même chose et j'écris dès que j'en sais plus....
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 16:55
 Bonjour à toutes et Félicitations !!! Aprés avoir fait une prise de sang vendredi derniermon taux était de 1784, je trouve qu'il est haut mais je ne m'y connais pas et je ne me souviens pas à mes 2 autres grossesses...
Je vais faire mon echo de datation Mardi matin, j'ai hâte d'y être et mon 1er rdv chez mon gynécologue obstétrical le 23 Avril donc on verra mais je suis trés trés impatiente, lol, vous travaillez les filles car moi je suis aIide soignante mais pour le moment tout se passe bien, on verra par la suite, a bientôt !!
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 16:55
 Bonjour à toutes et Félicitations !!! Aprés avoir fait une prise de sang vendredi derniermon taux était de 1784, je trouve qu'il est haut mais je ne m'y connais pas et je ne me souviens pas à mes 2 autres grossesses...
Je vais faire mon echo de datation Mardi matin, j'ai hâte d'y être et mon 1er rdv chez mon gynécologue obstétrical le 23 Avril donc on verra mais je suis trés trés impatiente, lol, vous travaillez les filles car moi je suis aIide soignante mais pour le moment tout se passe bien, on verra par la suite, a bientôt !!
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 16:56
 Bonjour à toutes et Félicitations !!! Aprés avoir fait une prise de sang vendredi derniermon taux était de 1784, je trouve qu'il est haut mais je ne m'y connais pas et je ne me souviens pas à mes 2 autres grossesses...
Je vais faire mon echo de datation Mardi matin, j'ai hâte d'y être et mon 1er rdv chez mon gynécologue obstétrical le 23 Avril donc on verra mais je suis trés trés impatiente, lol, vous travaillez les filles car moi je suis aIide soignante mais pour le moment tout se passe bien, on verra par la suite, a bientôt !!
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 16:56
 Bonjour à toutes et Félicitations !!! Aprés avoir fait une prise de sang vendredi derniermon taux était de 1784, je trouve qu'il est haut mais je ne m'y connais pas et je ne me souviens pas à mes 2 autres grossesses...
Je vais faire mon echo de datation Mardi matin, j'ai hâte d'y être et mon 1er rdv chez mon gynécologue obstétrical le 23 Avril donc on verra mais je suis trés trés impatiente, lol, vous travaillez les filles car moi je suis aIide soignante mais pour le moment tout se passe bien, on verra par la suite, a bientôt !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.