Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 14:06
 Ouiiii jraconte n'importe quoi lol j'avais bien lu mais j'ai écris complètement l'inverse lol en plus j'me suis dit "elle va connaître le bonheur de changer la couche d un pti mec, BCp moins galère qu une petite fille" 

J'me dis aussi que c'est l idéal le trio, mais j'ai lu que a partir de 9 ou Max 12 mois il faudrait racheter une poussette 2ème âge car le trio devient trop lourd ( le poids du bebe n aidant pas) et que ça devenait donc compliquer à manier ... Du coup j'me dis que ça fait un sacre budget si il faut acheter 1 poussette trio + une poussette 2ème âge par la suite ... 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2013 à 14:26
c'est clair ça va me changer un petit mec ;) c'est un troisième mais finalement y aura de la nouveauté !

pour en revenir aux poussettes je sais pas te dire entre une 1ère age et 2eme age... Pour ma part j'ai utilisé un landeau jusqu'à 6 mois environ puis c'était la poussette. elles y ont été dedans jusqu'à 3 ans sans problème. (après ça dépend peut être des modèles, moi c'était une bébé Confort, la High Trek).) Tu peux en trouver aussi d'occas, c'est super intéressant ! ça te permet d'avoir de la marque moins cher...
Je ne regrette pas mon achat car il a été utile pour mes 2 filles et  j'ai prêté le landau également à ma soeur pour ses 2 filles ... il est encore en super état et il est rentabilisé depuis !

La plus heureuse des mamans...
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 14:39
 Jsuis allée voir sur le site bebeconfort, donc si je comprends bien tu as acheté la poussette high trek avec son hamac, et tu as également acheté la nacelle pour les premiers mois de tes filles c'est bien ça ? 
Bonne idée oui pour l occas, jregarderai, je regarde également régulièrement sur bebeboutik et vente privée pour voir si il y a ds bonnes affaires ! Merci pour tous ces renseignements Steph, j'étais un peu perdue niveau poussette !! 

Tes filles sont contentes d'avoir bientôt un pti frère ? :) 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2013 à 14:51
 en effet j'ai cette poussette (mais un autre coloris) : http://www.bebeconfort.com/fr-fr/produits/poussettes/poussettes-naissance/poussette-naissance-high-trek.aspx

le hamac de la poussette se détache des roues donc je peux intervertir hamac/nacelle.
le hamac de la poussette s'incline donc tu peux le mettre plus allongé au début ou qd il s’endort..

ma nacelle : http://www.bebeconfort.com/fr-fr/produits/sieges-auto/nacelles/nacelle-windoo-plus.aspx
que j'utilisais au début comme couffin car le lit de bébé parait si immense qd ils sont nourrisson (je mettais la nacelle dans le lit, ça faisait plus un petit nid douillet), je l'utilisais pour les balades donc sur les roues, et comme siège auto dans la voiture.

donc pour moi c'est assez polyvalent... et de qualité tu peux donc sans pb l'acheter d'occas.
j'espère t'avoir aidé

bizz



La plus heureuse des mamans...
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 14:52
Coucou !!

Oui Olivia comme l'a dit Marie, la pds pour la glycémie de la 16SA c'est pour savoir pour le diabète. Je ne sais pas si c'est obligatoire mais j'ai eu l'ordonnance au tout début de ma grossesse. Peut être parce que je ne connais pas mes antécédents familiaux je sais pas.

Pour l'entretien du 4e mois c'est facultatif mais ils ont l'obligation de te le proposer. C'est le rdv dont je vous avais parlé début mai où je devais aller avec ma liste de questions. J'ai rencontré une sage-femme, mon mari était là aussi et on lui a posé des questions en tout genre (constipation, alimentation, rapports intimes etc)

Pour le(s) sexe(s) des bébés on ne souhaite pas savoir donc surprise !!!!!!!

J'espère qu'après la naissance on continuera toutes à venir sur le forum comme ça je vous dirai et on échangera nos nouvelles et nos interrogations etc..
Ce serait top. Je propose ça car sur le forum où j'allais avant mon mariage, j'avais "fait connaissance" avec plein de nana, c'était génial, on partageait les préparatifs, le stress etc et hop une fois leur mariage passé seule 2/3 filles ont continué de donner des news. C'est dommage, on a jamais su comment c'était passé le jour J

Allez hop je vais faire du ménage
 
BISOUS !!!

Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 10:33
 bonjour a toutes 
comment allez vous 
moi sa va 

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-141112.png[/img][/url]
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 11:56
 Bonjour :)

J'ai réussi à obtenir un rdv pour l'entretien prénatal du 4ème mois, ça c'est résolu.
Pour la pds glycémie j'en parlerai a mon gyneco lundi prochain mais il me semble en effet qu elle m'avait demande au tout début si il y avait du diabète dans ma famille .. 

Oui kiroule jsuis d'accord c'est plus sympa de continuer à échanger même après la grossesse, moi jserai la, même si on aura moins de temps libre, et toi encore moins kiroule avec tes jumeaux, mais ça va être trop chou ! 

Un grand merci a toi Steph, cest beaucoup plus clair toutes ces histoires de poussette maintenant ! Par contre ça fait mal de voir les prix dis donc !!!! Jvais proposer l occas a mon chéri pcq c'est presque inabordable autrement .. 
didie60 41 messages
didie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 12:56

 
bonjour les mums,

 

comment allez vous ? alors pour reparler de pds glycémie elle n'est pas obligatoire pour ma 1ere je ne l'est pas faite car j'été à - 6kg donc pas de danger de diabète on verra bien lundi pour le 2eme mais a mon avis sa sera pareil je suis a - 2kg.

 

pour  l'idée de continuer a échanger par la suite ya pas de pb je serai la aussi enfin peut être un peu moins mais tjs dispo pour papoter un petit peu :-)

 

Olivia pour l'histoire de ta poussette tu peux regarder pour une occas ou après regarde si tu n'as pas des magasins de déstockage moi yen a un dans une ville juste a cote de chez moi et j'ai une trio chicco pour 355 euros neuf c carrément abordable et puis tu as la prime à la naissance normalement à ton 7eme mois qui aidera bcp ( 980 euros je crois)

 

voila voila les filles,  grosse biz à très vite

 

Didie

 

bb1  DA 03/09/10

bb2 DPA 08/11/13

janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 18:16
 coucou les filles, je reviens du gygy, et aprés 2 puces , nous allons avoir un petit mec, sinon le test de la trisomie pas de soucis , tout va bien bisous à toutes
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 07:16
 bonjour a toutes 
felicitation janinou 59
moi pour la trisomie j'aurais reponse le 12 juin enfin j'espere


[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-141112.png[/img][/url]
emyetemma 11 messages
emyetemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 07:58
 Bonjour les mamans,
Je donne pas beaucoup de nouvelles mais très fatiguer en ce moment et je prépare le départ de mon mari car il part 1 mois en mission (il est militaire mais reste en France ouf)
Sinon de mon coter ça peut aller bébé bouge de plus en plus, je le sent de plus en plus^^ c'est trop bien.
Je suis presser de savoir le sexe qui normalement sera le 5 juillet, vivement car c'est long.
Félicitation a Janinou59 un petit mec :) trop bien, le futur papa doit être super content il ce sentira moins seul lol.
A oui j'allais oublier, avez-vous eu des boutons de fièvre au court de vos grossesse car j'en ai et un et ça a du mal a passer :( si vous avez des remède miracle ^^

Bisous a toutes :)
Enceinte de bébé2 prévu pour le 4 novembre 2013 :)
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 10:12
 coucou Les filles, merci,oui, le papa m'a dit qu'il allait se sentir moins seul à la maison, lol, et sinon pour ton bouton de fiévre Emmyetemma, tu peux avoir de trés bons produits en pharmacie, tu verras ça se soigne plein , moi j'en ai jamais eu mais ma soeur en a eu souvent pendant sa 1ére grossesse, 

La crevette 62, si y a un soucis avec le test de la trisomie pour ton bébé, dés que ton médecin ou ta gygy aura les résultats , n'attendront pas ton rdv pour te prévenir donc si tu n'as pas d'appel c'est que tout va pour le meilleur du monde.

Passez tous une bonne journée gros bisous

Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 10:27
Bonjour,

Didie : je n'ai pas de magasin de destockage a côté de chez moi mais c'est décidé je vais acheté de l'occasion, pas les moyens de mettre 700€ dans une poussette ! Et en ce qui concerne la prime de naissance je ne suisses sûre de l'avoir car si on ne déduit pas les frais réels on dépasse les 45000€ de revenus en 2011..

Janinou: félicitations vous devez être heureux comme tout ! 
Tu es sûre que le gyneco t appelle si y'a n souci avec les résultats de la trisomie ? 

Emmyetemma : je ne suis pas sujette aux boutons de fièvre donc pas de remède. C'est probablement du à la fatigue, je pense qu il faut que tu écoutes ton corps et que tu te reposes si c'est possible ! 


lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 12:01
 Coucou les filles..
Je voulais vous demander pendant votre grossesse ça vous et déjà arriver d'avoir la tete qui et super lourd comme si vous aviez pas envie d'entendre personne même jusqu’à ce que a un moment donner vous commencer a ne plus pourvoir supporter et que vous commencer a pleurer.. Car hier je me suis sentit mal très mal car ma tête était super lourd et vide a l’intérieure j'arriver même pas a me lever..
Et la ce matin ça va un peux mais pas trop la forme.

Bisous et bonne sante a tous
didie60 41 messages
didie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 15:39

 
coucou les mums

 

comment allez vous aujourd'hui ?

 

alors lulu pour en revenir à ta question moi je n'est pas la tête lourde mais j'ai très souvent mal au crane alors que d'habitude pas du tout et je ne supporte pas en fin de journée mon petit moulin à paroles (ma fille de 2 ans et demi) qui pose plein de question et qui ne fait que de parler ... j'en arrive a un point ou son papa est obliger d'allez dans une autre pièce avec elle tellement sa m'énerve pas simple pour ma poupée :-(

 

bonne après midi a toutes

 

Didie

 

bb1 DA  03/09/10

bb2 DPA 08/11/13

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.