Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
stefy19 27 messages
stefy19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 16:41
 Salut Florence, je m'appelle Stephanie j'ai 35 ans et enceinte de bébé3 prévu pour le 2 novembre 2013. Comment se passe ta grossesse?
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 15:58

 
Bonjour les filles comment allez vous ?

 

Pour ma part j'ai l'impression d'attendre une petite crevette, et nous avons consulter avec un pendule & nous dit aussi que nous attendons une fille , confirmation à l'écho au mois de juillet nous sommes impatient !

 

Comment vous vous portez ? Sa grandit bien ?

 

a bientot

Anaïs
ffdds 7 messages
ffdds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 16:34
 hello,

je suis nouvelle sur le forum, je suis enceinte de bb2, ma premiere a 2ans et 4mois.
ma dpa est pour le 18 novembre, je m appelle fati et j ai 24 ans. je vais lire la conversation pour pouvoir vous connaitre..
biz 
ffdds 7 messages
ffdds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 16:36
 hello,

je suis nouvelle sur le forum, je suis enceinte de bb2, ma premiere a 2ans et 4mois.
ma dpa est pour le 18 novembre, je m appelle fati et j ai 24 ans. je vais lire la conversation pour pouvoir vous connaitre..
biz 
ffdds 7 messages
ffdds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 16:37
 hello,

je suis nouvelle sur le forum, je suis enceinte de bb2, ma premiere a 2ans et 4mois.
ma dpa est pour le 18 novembre, je m appelle fati et j ai 24 ans. je vais lire la conversation pour pouvoir vous connaitre..
biz 
ffdds 7 messages
ffdds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 16:39
 hello,

je suis nouvelle sur le forum, je suis enceinte de bb2, ma premiere a 2ans et 4mois.
ma dpa est pour le 18 novembre, je m appelle fati et j ai 24 ans. je vais lire la conversation pour pouvoir vous connaitre..
biz 
ffdds 7 messages
ffdds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 16:40
 hello,

je suis nouvelle sur le forum, je suis enceinte de bb2, ma premiere a 2ans et 4mois.
ma dpa est pour le 18 novembre, je m appelle fati et j ai 24 ans. je vais lire la conversation pour pouvoir vous connaitre..
biz 
ffdds 7 messages
ffdds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 16:45
 oops dsl je l'ai posté 5 fois sorry
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 19:49
 coucou,
ce matin j'ai fait ma pds traditionnelle (toxo etc) + celle de la trisomie, j'ai un peu peur
j'ai rdv mardi prochain j'espère que ma gynéco aura reçu les résultats
bisous à toutes

Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 11:59

salut les filles ,

 

bienvenue à toi  ffdds , je me présente :)  moi c'est anaïs j'ai 20ans & à l'accouchement j'aurais 21 ans, enceinte de bébé 1 prévu pour le 21-24 Novembre ( présentiment pour une petite fille verdict de la deuxieme échographie le 16 juillet ) . Je suis de Nantes. Comment ce passe ta grossesse ?

 

Kiroule71 j'ai fait ma toxo et la trisomie la semaine dernière , j'ai eu les résultats en 6 jours pour la trisomie et le soir meme pour la toxo. J'étais comme toi j'avais peur , mais au final mon médecin m'a dit que j'étais bien loin pour qui soit trisomique . Les résultats de la trisomie , il te les communiqueront pas il les donneront direct a ton medecin .

Voilà :)

 

bisous à toutes

Anaïs
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 12:32
 cc les fille 
un peut de temps pour vous écrire un petit mot 
désoler je suis beaucoup occuper avec le demenagement le 18 juin je fait les carton et tous et tous grrrr lol 
dimanche journee aux urgence j ai fait une grosse crise d asme j arriver pu a me calme donc voila voila la grosse merde lol 
donc j ai fait tout mes exam j ai de l annemie une début de diabète gestationnaire ( je crois que c sa ) et je suis a -3 kg 
ma 2eme Echo prévu le 19 juillet c long tout le monde dit que j attend une fille j espère moi que se sera un petit mec encore lol 
avais vous choisi les prénom?? 
nous si c une fille se sera CELENA 
et si c un garçon se sera SAMUEL 
je suis a 16 semaine aujourd'hui et je commence a sentir bébé bouger sa me fait même très mal et vous? 
je vous fait des bisous a toute 

caelle 27 messages
caelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 14:12
 salut les copinautes et bienvenue aux nouvelles 

j'espère que vous allez bien et que vous vivez pleinement vos grossesses moi pas très bien les vomissements qui persistent pour la trisomie je sais pas encore mais la toxo je suis imunisée. tout comme toi vero72 je suis anémiée donc je prend des fers et aussi grosse crise d'estomac qui me met K.O. J'ai aussi une sciatique qui m'épuise du coup rdv avec avec un kiné. mon pétit loulou va bien il s'appelera ENZO parceque c'est un petit mec j'ai vu son zizi lol trop contente koi. Trop préssée j'ai commencé la layette presque qu'une valise pleine mon chéri me gueule chaque  jour pour ca mais c'est plus fort que moi. je vous fais des bisous à plus
mag59221 13 messages
mag59221
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 14:28
 Bonjour les filles , 

Bienvenue aux nouvelles

Petite nouvelle de la semaine : tous va bien  coter grossesse , pas de fringale , plus de naussée, et je péte la forme .....du coup j'en profite pour préparer le petit coin de BB dans la chambre  après coter enfants ici , petit souci avec ma fille sarah qui est en 6e mais j'espére sincérement que sait passager enfin le principal c'est que l'on peut discuter ensemble........

Pour ma part PDS (toxo+trisomie21) mardi avec rdv rencontre avec la sage femme,et j'espére qu'elle me fera une écho aussi car pas vu grand chose à la 1er. En tous cas le stresse sera là tous comme vous en attendant les résultats.

Vero72 , bon courage pour ton déménagement , fait attention à toi et BB tous de mm .

Bon allez bonne semaine à vous toutes et gros bisoux à plus tard 





emyetemma 11 messages
emyetemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 14:55
 Bonjour les filles,
Je vois que vos grossesses ce passe bien en général :)
Moi ça peut aller,j'ai beaucoup de vertige :(. Lundi soir j'ai fait un tour au urgence car des douleurs au ventre depuis le matin et verdict c'est des contractions donc repos :(. On m'a fait une écho pour voir si bébé allais bien et tout va bien, il bouger :) par contre pas vu le sexe car la sage femme ne savais pas très bien utiliser le matériel :(. Par contre petite question j'ai fait la prise de sang pour la trisomie 21 le 15/04 et toujours pas de résultat, vous croyez que c'est normal ?
Voila pour les nouvelles :)
Bisous a vous toutes
Enceinte de bébé2 prévu pour le 4 novembre 2013 :)
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 15:08
 Bonjour, les filles, ca fait longtemps que je n'avais pas donné de news mais je continue à vous suivre...

Bienvenue à toutes celles qui viennent d'arriver et félicitations !!! Pour moi, tout va bien , toxo immunisé et pour la trisomie comme la gynéco n'a pas réussit à voir comme il fallait la clarté nucale, j'ai fait la prise de sang mais je dois attendre le 30 mai pour savoir les résultats au rdv et j’espère surtout que tout va bien, et j'aimerai aussi savoir le sexe de bébé mais beaucoup de monde me dit que c'est tôt pour que je sache..... Ma  dpa est prévue le 18 novembre donc on verra bien, bisous à toutes et à bientôt !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.