Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
mesamoursmavie 13 messages
mesamoursmavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 17:24
 
coucou les filles merci de vos rèponses qui me touche bcp. J'espere vraiment qu'il se soit tromper mon homme voudrais tellement une fille après on a ceux qu'on à la prochaine echo et prèvu le 4 juillet trop long lol mais bon patience. Bon courage à vous les filles bisous
mesamoursmavie 13 messages
mesamoursmavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 17:25
 
coucou les filles merci de vos rèponses qui me touche bcp. J'espere vraiment qu'il se soit tromper mon homme voudrais tellement une fille après on a ceux qu'on à la prochaine echo et prèvu le 4 juillet trop long lol mais bon patience. Bon courage à vous les filles bisous
sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 17:33
 Coucou,

Pour moi aussi c'est long d'attendre jusqu'au 9 juillet  ! mais bon on a pas le choix.

Bisous
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 18:21
 coucou les filles,
de retour d'une semaine de vacances de folie, on a pas arrêté ça été des repas tout les jours midi et soir donc pas trop dormi heureusement je n'ai plus la fatigue des premiers mois!!! mais je pense que ce soir on va pas me bercer car demain le réveil est à nouveau à 5h30, ça va être dur!!!je suis entrain de me demander si je ne commence pas à le sentir bouger car je ressens des effets bizarre dans le ventre on me dit qu'on doit sentir comme des petites bulles remontaient et ça me fait une sensation comme ça!!je suis à 16 SA qu'en pensez vous est ce que c'est mon imagination?qu'avez vous ressenti le première fois? est ce flagrant?
biz à toutes
caelle 27 messages
caelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 19:52
 cc les filles j'espère que vous allez bien moi ca commence à aller tout le monde est au courant que j'attends un pétit mec qui s'appelera Enzo du coup maintenant mieux placée pour commencer la layette. Et vous comment allez vous coté nausées et fatigue. Moi plus trop de naussées mais très éssouflée et toujours les 8 kgs de perdu qui ne reviennent pas mais bon pas grave mon loulou va bien d'après l'écho c'est l'éssentiel bonne soirée. 
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 22:39
 Ah ça y est on a le 1er prenom d'un bebe ! D'autres ont elles déjà choisi le prenom ? Moi je me suis beaucoup penchée sur la question, pas de prenom de mec qu on aime tous les deux donc pour l'instant j oublie un peu, il nous  reste encore 6 mois après tout :) 

Je suis moins fatiguée également, moins de nausées, par contre comme toi caelle je suis essoufflée juste en montant les escaliers dans ma maison, et un rythme cardiaque de fou, j'ai souvent des palpitations d'ailleurs après un pti effort (genre les quelques marches pour accéder à l'étage) ça vous fait ça aussi ? 

Fan2fr moi j'ai senti une fois mon bebe, je savais que c'était lui ! J'ai bu 1 tasse de café pour la 1ère fois depuis que je suis enceinte vers 17h, le soir c'était la fiesta dans mon ventre, en fait pour bien décrire moi j'avais l'impression d'avoir des bulles d air dans le ventre, comme si j'allais avoir des gaz mais en fin de compte aucun gaz du tout, et ça n'arrêtait pas les bulles d'air, voilà ce que moi j'ai ressenti, mais ça ne me l a fait qu une seule fois. 
D'autres témoignages ? 
chacha2208 28 messages
chacha2208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 22:40
 coucou les filles!!

j'ai fais mon écho cette aprem, bébé a pas montré son sexe :( je suis un peu triste!!
la nuque est de 1,1mm et son cœur bat a 158bat/min.

Voila il va très très bien!! et je suis contente

bébé 1 pour mi novembre <3
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 10:37

 
Bonjour les filles ,

 

Je suis de retour après avoir passer la première échographie qui été le 3mais 2013 , alors la crevette va super bien , il Pete la forme. Nous savons toujours pas le sexe trop tôt pour le savoir. La prochaine échographie est pour le 16 juillet en espérant que c'est 2 mois vont passer vite ^^. Nous avons un bébé d'attendu , moi aussi j'étais susceptible d'avoir des jumeaux ^^ mais soulagement pour un premier bébé c'est pas mal lol

 

La date d'accouchement est prévu entre le 21 & 24 Novembre Pour bébé 1. Nous avons déjà le prénom fille , mais pour le garçon c'est le combat pour imposer un prénom avec le papa très compliquer lol .

 

Pour les nausée j'en est eu à 1 mois  jusqu'à 2 mois & depuis plus rien un vrai bonheur , juste comme vous énormément essouffler quand je monte des marches où à marcher en essayant de suivre mon chéri car il est grand il marche plus vite que moi lol j'ai l'impression de faire un sprint lol

 

Voilà bisou

 

 

Anaïs
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 10:53
 Bonjour tout le monde,

Je voulais vous demander quel que chose que faite vous quand vous êtes énerver pour rien et que tout ce que vous dise votre homme vous le prenez autrement ou même vous vous énerver comme une hystérique car c'est mon cas depuis ce matin je m’énerve pour un rien et je me sens pas bien je sais même pas ce que j'ai en gros..

Tout ce que je veux c la tranquillité..

Que faire?

Merci
alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 11:49
 coucou les filles je suis enceinte de bébé2 prevu pour le 1 er novembre et a ma premiere eco mon gyneco ma dit qu il ne pouvais pas me confirmer mais que pour lui sa serais une petite fille et dimanche j ai fait un passage au urgence et a l eco la gyneco ma dit que elle ne pouvais pas confirmer mais que pour elle c est u_n ptit mec donc ben je suis perdu et ma prochaine eco devrait etre mi juin mais c est trop long d attendre lol j ai deja une fille de 3 ans et demi alors on espere un ptit mec......
alexandra
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 12:28
 Coucou à toutes! Nous on a déjà les prénoms mais on garde le secret jusqu'à la naissance. On s'est mis d accord le jour où on s'est rencontrés enfin presque et on a tout de suite aimé!!!

Sinon ba moi aussi je m'énerve pour rien disons que aussi je panique pour rien j'envoie des pics pas évident pour mon chéris mais il comprend on en discute beaucoup la plupart du temps c'est quand je suis fatiguée ou que bébé tire beaucoup. Après ça arrive qu'il me grogne dessus et du coup je me met direct à pleurer pendant une heure. Les hormones mdr encore 6 mois ;) . Le plus difficile à gérer ça a été de débattre de nos relations sexuelles, car avant on faisait l'amour au moins une foi par jour et maintenant plutôt tous les 2 jours voir 3 du coup ça a été des crises énormes! Je pense qu'aujourd'hui il a compris que je protège le bébé mais bon...

Sinon moi je me suis lancée dans le grand ménage du printemps pour faire de la place dans la chambre du bébé et aussi faire un grand tri!!! Mais comme je suis super fatiguée je mets un temps fou mdr! J'ai fais une pièce hier, il en reste 6 pfiou.

Voila bébé a beaucoup tirer cette nuit du coup j'ai mal dormi. Sinon moi ça m'arrive de le sentir mais rien de très franc encore, j'ai surtout hâte que son papa puisse le sentir!

Bonne journée à toutes.
emyetemma 11 messages
emyetemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 12:59
 Bonjour tout le monde,

je reviens du rendez-vous de la sage femme libéral, tout va très bien, bébé est en pleine forme :). Bébé prévu pour le 4 novembre 2013
vivement ma prochaine écho qui sera mi-juin (encore un mois c'est long)
sinon a l'écho des 12sa le gynéco m'a dit que ce serrais peut-être un petit mec, mais il n'était pas sur a 100%. Mon mari et moi serrais super content car on a déjà une petite puce de 2 ans et 2 mois^^
Enceinte de bébé2 prévu pour le 4 novembre 2013 :)
Galouche2 26 messages
Galouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 19:52

 
coucou les filles , votre echo été vaginal ou pas?

 

Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 20:09
 Non, celle du 1er mois uniquement, les deux autres au niveau du ventre
Galouche2 26 messages
Galouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 20:32

 
car j'ai mon echo jeudi matin et j'ai ma patronne qui ma dit que sa sera vaginal !

elle , elle est enceinte de 2mois et son echo a été vaginal !

jespere que sa sera au niveau du ventre car je suis tres pudique , et je voudrait que mon chery soit avec moi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.