Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Galouche2 26 messages
Galouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 13:18

 
coucou les filles !

 

je suis nouvelle sur ce site !

je suis enceinte de 9semaine et ma premiere echo et le 16 mai !

j'ai eu aucune echo , ni aucun suivi medical, la gynecologue ma dit que cela ne server a rien que fallais que j'attende ma premiere echo ! qu'en penser vous ?

Delphine781 6 messages
Delphine781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 13:34
 Bpnjour je suis nouvelle ici et enceinte de 10 semaine c es mon 6ieme bebe mais cette grossesse me fatigue beaucoup c es horrible j es ma premiere echo le 22 mai 
Delphine781 6 messages
Delphine781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 13:35
 Bpnjour je suis nouvelle ici et enceinte de 10 semaine c es mon 6ieme bebe mais cette grossesse me fatigue beaucoup c es horrible j es ma premiere echo le 22 mai 
Delphine781 6 messages
Delphine781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 13:36
 Bpnjour je suis nouvelle ici et enceinte de 10 semaine c es mon 6ieme bebe mais cette grossesse me fatigue beaucoup c es horrible j es ma premiere echo le 22 mai 
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 09:29
 cc a toute 

semaine encore compliquer lol pour changer
j ai une bronchite et j ai perdu 6 kg et j ai 9 de tension 
mais tous va bien 
echo demain a 14h45 chui presser de voir mon bb savoir si il va bien 
vs croyer ke c possible de voir si c une fille ou un garçon ? 

galouche: moi j ai pas encore u d exam  gygy nn plus il me dise kil fo attendre les 3 mois mais mon médecin lui m ausculte et regarde si bb va bien 
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 09:39
 Salut
Bienvenue aux nouvelles

Courage vero. Moi aussi je suis malade. Je vais chez le médecin tout à l'heure. Mal à la gorge et je tousse beaucoup, ce qui me redonne des contractions. Du coup, je vais m'arrêter vendredi samedi dimanche. Je devais bosser du matin, après j'ai une semaine de repos.

Delphine 6eme bébé bon courage. Quelles âges ont tes enfants? c'est normal que tu sois fatiguée.

comment vous allez toutes?


steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 09:44
 coucou les filles,
et bien, vero -6kg !! prends soin de toi !
pr le sexe ça me parait tôt et même s'il verrait qqchose je pense qu'il ne le diras pas car tu es encore ds le délai légal pour une IVG. (et si le sexe annoncé n'est pas celui souhaité il est tjs possible d’interrompre la grossesse... voilà pourquoi ils attendent...)
tu vas avoir une echo par mois ?

pour ma part des douleurs dans le dos par moment, et des tiraillements dans le ventre
je pense que bébé fait sa place...

bonne journée


La plus heureuse des mamans...
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 10:39
 Bonjour a toute,

Je voulais vous poser demande je suis a mon début du troisième mois par contre depuis quel que jours je sens comme si bb bouge est-ce normale..

Merci

Rebecca
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 10:43
 Tout dépend si tu as déjà eu des enfants avant cette grossesse. 
Pour ma part je le récents depuis 11sa. C'est biensûr très léger, comme des vagues.
La plus heureuse des mamans...
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 10:53
Pour ma première je l'ai senti tôt vers 15/16sa . des coups francs en bas du ventre ou une petite boule. mon mari sentait également les coups avec sa main. j'étais étonnée de sentir si tôt. mais j'ai vite compris pourquoi. elle a énormément bougé pendant toute la grossesse lol.

la je ressens de temps en temps des petites vagues ou une boule en bas du ventre mais c'est très léger. je suis à 14sa+1jour. je pense que je sentirais plus dans quelques jours.

Des fois c'est l'intestin qui gargouille lol
Galouche2 26 messages
Galouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 11:07
 coucou les filles. javais une petite question :
vous commencer a acheter vers quel mois ? car jai plusieurs personne qui me disent dattendre les 6mois, mais moi jai envie de commencer a partir de ma 1er echo!!
quen pensez vous ?? 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 11:12
 coucou Galouche,
Il n'y a aucune règle :) c'est vraiment selon ton envie ! c'est vrai quand général une fois que les trois premiers mois sont passés, tu peux très bien te faire plaisir !!
pour ma part, j'attends de connaître le sexe, c'est plus facile ensuite pour choisir !

La plus heureuse des mamans...
Galouche2 26 messages
Galouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 11:20
 merci pour ta reponse. je pense que passer l'echo j'irais faire quelque boutique ;-)
Delphine781 6 messages
Delphine781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 12:18
 Mes enfants ont 14ans ,10ans ,7ans,5ans,et 2ans et demi et enceinte de 10semaine voila et oui tres ko vivement le 22mai  pour la premiere echo pour me rassurer qu il y a qu un bebe 
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 14:34
 Eu en faite ce sont mais deuxième et troisieme car je suis enceinte des faux jumeaux et j'ai deja un enfant de 4ans et demi oui pour lucas c'etait pareil a 3mois il bouger deja beaucoup.

Merci de ta réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.