Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2013 à 21:01
 Ah oui... Je m'y perds lol c'est qu'on est nombreuse !
Alors vivement la prochaine écho ;-)
La plus heureuse des mamans...
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 09:50

 
cc les fille bienvenu au nouvelle

dsl pr cette absence d pti souci une semaine tres dur pour moi

dimanche 21 novembre puy du fou avec mon mari et mon fils avec son emtreprise et voila que je me tape 2 malaise et donc 1 tombre dans les pomme

du cou urgence

echo

bb fait 37.8 mn et je suis a 11SA +4 

et toute la semaine j ai fais des malaise et verdict c des crise d hypo genial NN lol

mon fils et parti en vacance chez ma soeur sa va me faire du bien jvai pouvoir dormir et me reposer un pe

 

bisous les fille

mag59221 13 messages
mag59221
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 10:18
Bonjour les filles , 

comment allez vous ?! 
J'ai lu  que pour certaine les premiers symptôme s'estompent , pour ma part le sommeil l'am les dimanches c'est assuré , c'est le seul après midi où je suis KO maintenant. Sinon le moral remonte avec le soleil , celà fait du bien ..... moi je n'ai pas commencer la layette, je résiste , dur dur lol mais on a plus qu'une dizaine de jour a attendre pour l'écho , je préfére aussi attendre que celle ci est bonne , j'espère qu'elle sera bonne je la passe le 11 mai moi pas de place avant  et je vais à la la mater la passer . . . . 

Vero : à merde j'espére que tu va mieux maintenant , et ton petit homme va aussi ce changer les idées chez ta soeur , vous avez du tous avoir peur. 

Bon bonne journée à vous toutes , bizouille du nord 
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 10:36
 coucou les filles

ça va ? bienvenue aux nouvelles

Moi toujours très fatiguée. j'ai travaillé tout le week end, j'ai fait 4matins (réveil 5h30 dc durdur) j'enchaine au travail ça devient dur. Aujourd'hui repos et après je travaille mardi mercredi vendredi samedi dimanche. j'aurai une semaine de repos après donc ça va faire du bien.

Je ne sais plus qui posait la question sur le sexe à la première écho. Moi la gyneco m'a dit qu'elle voyait le sexe mais ce n'est pas sur à 100% ( à 12sa +2jours). Comme mon conjoint n'avait pas pu venir à l'écho, Je lui ai dit d'attendre la deuxième pour nous l'annoncer. Donc on va attendre le 1er juillet.


je suis à 13sa +5jours et comme steph mon ventre se voit déjà bien. (c'est mon deuxième) et pourtant j'en suis toujours à -3kg.

Pour les achats j'attends de savoir le sexe en plus j'ai déjà pas mal de body et pyj neutres. j'aurai juste les tenues à acheter selon  si c'est un gars car pour jusqu'au 3mois j'ai ce qu'il faut en fille. après le 6mois j'ai que des habits d'été. donc on verra. et pour le reste poussette, bib, siege auto etc j'ai tout.

Question libido je suis comme vous, 0 depuis la grossesse. je tombe de sommeil le soir. dodo à 21h max si je travaille pas d'après midi. hier après midi j'ai même fait deux heures de sieste après le travail.

vero attention à toi repose toi bien. 

bonne journée à toutes, biz
mastimi 3 messages
mastimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 14:55

 
Bonjour à toutes,

 

Je suis à 11 SA +1. 1ère grossesse et nausées 24h/24

J'en peux plus, c'est rare que cela tourne en vomissement mais c'est quand même invivable.

Ce soir je retourne chez le doc pour avoir quelque chose pour me soulager.

tout le monde me dit que ca va bientôt disparaître, que c les joies de la grossesse : eh bien ca se voit que c pas eux qui ont du dégout tout le temps depuis 2 mois déjà.

 

Sinon 1ère écho le 7 mai, j'ai hâte et mon mari aussi.

On a déjà vu bébé il y a un mois à l'écho de datation mais j'aimerai entendre son coeur cette fois ci (on l'avait juste vu battre la 1ère fois).

 

Est-ce que quelqu'un a des techniques contre les nausées?

BB pour 24 novembre
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 16:26
 Cc les filles. Bein moi jdoi faire le test de la glycémie pour le diabète gestationel demain car mon médecin trouve bizarre ke g des malaises tt le tps même après avoir manger le matin Dc demain jdoi rester 2h o labo  Pour boire leur fameux sirop . Sinon g écho pour la trisomie 21 ce vendredi et par la suite encore PDS !!! Jvs tiendrai o courant. Courage à ttes bientôt  on pourra profiter de notre grossesse. Bises 
Lilie
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 18:17
 Coucou les filles !!

Aujourd'hui, je suis très très fatiguée, pas bien du tout, enfin j'espére que ca va bientôt changer car j'en ai marre d'être dans cet état, pffff.....

Pour les nausées, Mastimi, pour mes 2 premières grossesses, j'en ai eu énormément mais c'était à chaque fois que j'avais l'estomac vide, donc je mangeais peu mais souvent pour me sentir au mieux et là pour bébé 3, je n'ai pas de nausées mais une très grosse fatigue, enfin les joies de la grossesse ....pffff....

faites attention à vous et surtout vivement que le 3éme mois soit terminé pour toutes, je pense pour qu'on profite enfin de notre grossesse, gros bisouille !!!
sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 18:37
 Coucou les filles,

Je rentre de chez le médecin qui m'a donné une ordonnance pour aller chez un dermatologue et en attendant il m'a prescrit de l'Eryfluid pour mes poussées d'acné sur le visage, dos et torce.

Sinon à part ça j'ai beaucoup de maux de tête qui sont atténués quand je fais une petite sieste.

Bref j'ai hâte d'être à vendredi pour faire mon échographie du premier trimestre en espérant qu'on me donne un indice sur le sexe du bébé. De toute façon je vous tiens au jus.

Bonne soirée

Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 19:43
 Coucou, 

Je vois que beaucoup d entre vous traversent une période difficil, courage les filles c'est bientôt termine, on va enfin pouvoir profiter de notre grossesse !! 

Mastimi je suis passée par la aussi, des nausées très fortes, H24, parfois accompagnées de vomissements, je confirme il faut que tu manges tout au long de la journée des petites quantités, que tu n ais jamais le ventre vide pcq sinon ça donne la nausée. Il y a 10 jours j'étais a bout de force, épuisée, j'ai craqué, j'en étais a me dire que le bebe allait me tuer j'en pouvais plus, jsuis allée d urgence chez le médecin, en lui disant que je n en pouvais plus des nausées, que jvoulais qu on m endorme jusqu a ce que j arrive au troisième mois (looool !!!!) bref j'ai pète les plombs. Le médecin m a donné du donormyl (ma gyneco me l'avait déjà prescrit mais je ne le prenais que très rarement), c'est un médicament utilise en France pour endormir en cas d insomnie, mais c'est l antiémétique de référence chez les femmes enceintes au Canada. J'en ai pris pendant 10 jours à raison de 1/2 le matin, 1/2 le midi et 1 entier le soir, et je revis depuis, alors oui j'étais fatiguée avec ce médocs mais au moins plus de nausées. Moi ça me convient pcq je ne travaille presque plus (1 semaine par mois à peu près) maintenant ça dépend de ton travail, si tu dois prendre la voiture etc .. En tout cas ça à réellement fonctionne pour moi alors que le primperan quedal et les gélules de gingembre quedal aussi .. 
Courage en tout cas, ça ne devait pas tarder à passer, jsuis passée par la et je sais à quel point c'est dur à vivre. 

SArina je vois ma gyneco vendredi je vais lui parler de l eryfluid, voir ce qu elle en pense, pcq pareil pour moi c'était la cata l acné, en attendant tu nous diras si ça fonctionne pour toi !! 

Allez, repos repos repos les filles, c'est bientôt la fin de nos ptis malheurs de grossesse ! 

Bonne soirée !
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 20:05
 salut les filles,
pour moi je n'ai jamais eu ce problème de nausées j'ai eu beaucoup de chance et la fatigue s'estompe un peu, par contre ça fait 2jours que j'ai mon ovaire gauche qui me lance par moment le soir? est ce arrivé à l'une d'entre vous?
est ce parce que j'en fait trop?
en plus j'appréhende ma journée de demain je fais 6h30 à 13h à intermarché donc en rayon sur l'escabeau et la caisse, ensuite 14h30 17h30 ménage dans un autre magasin et 18h jusqu'à je sais pas quelle heure inventaire à intermarché!! je vais être sur les rotules le soir!!! heureusement je bosse pas mercredi!!
il me tarde jeudi de revoir ma sage femme pour l'entretien du 4 mois j’espère qu'elle me fera une petite écho pour me rassurer!!
 bisous à toute
Priscila2 17 messages
Priscila2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 22:41

 
Coucou les filles...

 

Je vois qu'on est toutes un peu dans le même cas en ce moment et c'est pas facile à gérer mais courage!!!

c'est bientot la delivrance et une grossesse épanouie nous attend.

 

je te rejoind Fan2fr sur le fait d'avoir de temps en temps une ovaire qui lance mais je ne sais pas du tout d'où cela peut provenir.

 

Pour ma part je fait l'echo le 06 mai j'ai vraiment hâte.

Mastimi tiens nous au courant si jamais tu as pu voir le sexe de ton petit bou.

 

en attendant bon courage a toutes.

 

 

 

Bonjour a toutes.J'ai 22 ans et suis enceinte pour la premiere fois de 11 date de mon accouchement est prevu pour le 15 novembre.Mon conjoint est ravi de cette nouvelle meme si elle n était pas du tout prévu.
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 14:44
 coucou les filles,
 aujourd'hui pas le top je suis allé bosser ce qui veut dire que de 6h30 à 9h30 j'étais en rayon donc j'ai pas arrété de monter à l'escabeau et de me baisser pour prendre les cartons pour les mettre en rayons ensuite de 9h30 à 13h j'étais en caisse impossible de la quitté même pas pu prendre la pause pour boire le café juste eu le temps d'aller faire pipi!! du coup jour d'inventaire même pas eu le temps de compté mais casquettes (le surplus de mes rayons)!! du coup quand je suis parti à 13 h mon patron qui me dit en gros qu'il m'a payé à rien faire ce matin!! ça fait plaisir!!! en arrivant à la voiture j'ai fondu en pleurs du coup je vais pas à mon autre job cette aprem car il faut que je retourne à inter à 18h et il faut que je me pose avant car si il me refait une réflexion je vais pas tenir!!!
ça m'a soulé je pense qu'il cherche qu'une chose c'est que je retourne en arrêt car il m'avait bien fait comprendre qu'il voulait pas que je reprenne de suite car il avait trouvé quelqu'un pour me remplacé!!
voilà désolé de vous embêté avec ça mais ça fait du bien de l'exprimer!!
bonne journée à toutes!!
Galouche2 26 messages
Galouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 13:15

 
coucou les filles !

 

je suis nouvelle sur ce site !

je suis enceinte de 9semaine et ma premiere echo et le 16 mai !

j'ai eu aucune echo , ni aucun suivi medical, la gynecologue ma dit que cela ne server a rien que fallais que j'attende ma premiere echo ! qu'en penser vous ?

Galouche2 26 messages
Galouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 13:17

 
coucou les filles !

 

je suis nouvelle sur ce site !

je suis enceinte de 9semaine et ma premiere echo et le 16 mai !

j'ai eu aucune echo , ni aucun suivi medical, la gynecologue ma dit que cela ne server a rien que fallais que j'attende ma premiere echo ! qu'en penser vous ?

Galouche2 26 messages
Galouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 13:18

 
coucou les filles !

 

je suis nouvelle sur ce site !

je suis enceinte de 9semaine et ma premiere echo et le 16 mai !

j'ai eu aucune echo , ni aucun suivi medical, la gynecologue ma dit que cela ne server a rien que fallais que j'attende ma premiere echo ! qu'en penser vous ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.