Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 16:12
 Pas de bidon pour le moment non plus chacha, je suis grande et mince, donc ça ne veut rien dire .. Je suis à 11 SA, mais j'me dis que j'ai tout le temps d en profiter par la suite du bidon, meme si ce sera plus concret quand j aurai du ventre jsuis bien contente de garder la ligne au départ, les kilos viendront, je le sais, donc jsuis pas pressée  :) 
caelle 27 messages
caelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 20:28
 cc les filles
Comment allez vous??? Moi un peu mieux mon écho est prévu pour lundi au lieu de demain alors je serais à 14 SA et j'ai pas encore fait de déclaration de grossesse mon gygy m'a dit que ce sera après cet écho en tout cas c'est mon chéri qui le fera. Mon beau père ne savait pas que j'étais enceinte lol c'est dimanche qu'il a dit à ma belle maman qu'il a constaté que je grossis du ventre ou c'est parceque je mange beaucoup avant qu'elle lui a répondu que je suis enceinte et que j'attends le premier bb de leur fils du coup je suis aux soins avec lui. 
Ca fait deux jours j'ai des saignements du nez et mon chéri s'angoisse trop plus je stress lui aussi me stress et n'arrete pas de pleurer quand quelque chose ne va pas. j'espère que ca le passera.
portez vous bien et bonne soirée.
chacha2208 28 messages
chacha2208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 20:57

Je pense que les saignement de nez c'est rien!! sa m'arrive aussi en se moment! mon médecin m'a dit que c’était un truc par rapport a la tension. Si jamais sa t'angoisse trop appel ta gygy ou donc médecin traitant. Que ton chéri s'angoisse ainsi sa te prouve bien qu'il tiens a toi et au bébé au moins ;) Je pense que quand tu fera ton echo et qu'il verra le petit cœur il sera moins en stress.

 Moi mon chéri au début étais content mais ne m'en parler pas et lorsque j'ai saigner et qu'il m'a amener au urgence il a vu la mini crevette et entendu le petit cœur sa a été un déclic! a partir de se moment la il l'a dit quasiment a toute sa famille!

bonne soirée a toute
bébé 1 pour mi novembre <3
laura57 1 messages
laura57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 21:03
 Coucou !! 
Je me présente : je m’appelle Laura j'ai 24 ans maman de Timéo né le 26 aout 2011 à 34 SA !! Je suis enceinte de bébé 2 prévu le 11 novembre ! 
Je suis de Moselle !!
Demain echo des 12 Sa !! Savait vous si ces possible de connaitre le sexe ?? 
 
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 21:36
 Coucou laura, les filles ont répondu à la même question que j'avais déjà posé, c'est possible apparemment à partir de 13SA c'est pour ça que certains gygy donnent la 1ère écho un peu après la 12e semaine. 
Mais on sait jamais !!! Tu nous diras ca demain !!! Profite bien en tout cas ! 
Tu ne stresses pas pour cette grossesse d accoucher prématurément ? 

AudreyL3 2 messages
AudreyL3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 13:33
Coucou les filles !!!

Je m'appelle Audrey, j'ai 33 ans, je suis maman d'un p'tit Ethan qui est né le 10/06/11 (et oui bientôt 2 ans), et je suis enceinte de bébé 2 prévu le 12/11/13.

J'ai eu m'a 1ére echo hier a 11 SA + 3 Jours et je n'ai pas pu connaitre le sexe !! Il faudra attendre la 2è écho...
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 17:38
 cc les filles un petit coucou pour vous dire que sa va pas trop mal
je n'ai plus aucun symptomes et plus de contractions donc je me demande si bebe va bien car je ne me sent pas enceinte :(
rdv dans 1 semaine on verra
des bisous a toutes
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 18:20
 coucou julie contente d'avoir de tes news et que tu vas mieux!! moi c'est un peu pareil je ressens plus rien à part vraiment quelques tiraillements mais rarement!! je me dis que c'est normal car je rentre dans la 14 SA et ils disent qu'on ressent de moins en moins de symptômes!! mais j'ai quand même une petite appréhension car j'ai repris le boulot cette semaine donc il me tarde de voir la sage femme jeudi par contre j'ai déjà très mal au dos avec le boulot demain je passe à la médecine du travail vu que j'ai été en arrêt plus d'un mois donc on verra ce qu'il me dit!!! je pense aussi qu'il va falloir que j'aille faire un tour pour des fringues!!!
y a t il des résultats d'écho?? vous savez le sexe??
bisous à toutes
Molive 1 messages
Molive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 18:58
 bonjour , moi je suis nouvelle sur ce forum, je suis sur ma première grossesse, et j'attend ma prochaine échographie pour savoir la date d'accouchement. selon moi ça sera fin novembre...il y'aurai quelqu'un d'entre vous qui habite sur tours?
 Molive
chacha2208 28 messages
chacha2208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 19:28
 Coucou!!

Demain matin c'est mon écho je suis drôlement presser mais aussi flipper car mon chéri vient pas avec et j’appréhende les mauvaise nouvelle a cause de mon décollement d'y a presque 3semaine même si j'ai plus jamais re-saigner. Quelqu'un a déjà eu un décollement? Moi sa me fais peur :( :(
bébé 1 pour mi novembre <3
debyBaby 12 messages
debyBaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 12:51
 Coucou les filles !

J'espère que tout se passe bien pour vous !Moi c'est Déborah, 21 ans et je suis enceinte de bb1 prévu pour mi novembre ! Ce sera mon plus beau cadeau d'anniversaire car je suis née le 15 novembre =) ! 

Bisouuuus 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 13:39
 Coucou les filles !

Alors cette écho chacha?

Sinon moi c'est un peut pareil, moins d'inconvénients du coup ba plus trop l'impression d'être enceinte enfin à part le pti bidon et les seins qui perlent après la douche et le soir ça tiraille un peu surtout quand je me couche !

J'ai reçu une partie des vêtements de grossesse, maintenant faut que je fasse des ourlets! Je sais pas vous mais bon je fais 1m66 et je coupe tjs énormément mes pantalons, comme si les femmes faisait toutes 1M80! Bref faut faire attention car au final je pense que les vêtements sont taillés grands, j'ai pris une taille en dessous alors que j'ai pris 3kg. Et je trouve ça limite grand mais au moins je pourrais mettre les jeans jusqu'au bout!

Voila le beau temps est partit :(
J'ai hâte d'être au 6 mai pour revoir bébé, c'est long 4 semaines ;)

Bisous à toutes


chacha2208 28 messages
chacha2208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 13:45
 Coucou!!

Bah mon écho était génial, je n'est plus de décollement du placenta donc énorme bonne nouvelle!!
Le cœur battait la chamade et il sautais dans tout les sens!
Je dois refaire une écho dans 2semaine car c’était un tout petit peut trop tôt pour la trisomie 21 mais a se qu'elle voit déjà elle trouve que la nuque est bien.
bébé 1 pour mi novembre <3
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 14:22
 Coucou !!!
Super Chacha !! j'aime les bonnes nouvelles !!
Ce matin, moi aussi j'ai eu mon écho et tout va bien ouf !! comme certaines d'entre vous, depuis plusieurs jours je ne me sentais plus enceinte !!
les juju vont bien, il y en a un qui est un peu timide, il bougeait pas trop et l'autre faisait plein de galipettes !
c'était magique, j'ai eu les larmes aux yeux !!
prochaine écho le 28 mai, ça va être long !
La semaine prochaine, j'ai un rdv avec une sage femme pour lui poser toutes les questions qui nous turlupine !!
Ma gygy était de bonne humeur c'était très agréable, elle qui d'ordinaire est toujours très (trop) speed ! là elle était zen, ça m'a détendu et on a pu apprécier ce moment !
mes bibou mesure 49 et 46 mm, je suis à 11 SA +3
voilà désolée pour le roman lol !
(désolée j'écris en + gros car je me tue les yeux à chaque fois pour lire ! lol)

Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 15:27
 Bonjour a tous,

Je me présente Rebeka de l'ile maurice je suis aussi enceinte de juju et je suis a 9semaine comme kiroule71 et c'est vrais que c'est une pure merveille lundi j'ai fait mon échographie et ont a entendu leur cœur qui bat wowow c’était magique..
Bebe prévus pour le 25 Novembre mais d’après le gygy ça sera avant le 25 çà sera entre le 10 et le 15 novembre j'aurais bien aimer que ça sois le 15novembre vus que c'est mon anniversaire aussi..

Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.