Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2013 à 09:38
 coucou les filles,
je me joins à vous si vous le voulez bien...
Je suis l'heureuse maman de 2 filles (6 et 4 ans), j'ai fait 2 FC (8SA) en sept 2012 et dec 2012 (6SA). Je suis de nouveau enceinte depuis le 12/02 : un petit bébé pour le 12/11 :)
Beaucoup de stress avant d'atteindre les 12SA vu mes antécédents... J'ai passé mon echo de datation samedi dernier (à 8SA +4), pour l'instant tout se passe bien, bon rythme cardiaque, bébé fait 2,1cm.
Echo officielle le 27/04, il me tarde ! car pour l'instant je reste sur mes gardes.
Bizz

La plus heureuse des mamans...
marinounana 9 messages
marinounana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 09:49


 coucou les fille 

je suis également enceinte met pour moi ces mon premier j ai 20 ans et je suis très heureuse de se petit bonheurs comme toi lilie974 je dois attendre demain pour faire mon écho de datation presser d y être et en parler avec mon médecin il serais prévu en fin d années mis décembre !!
marinou 
marinounana 9 messages
marinounana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 09:50


 coucou les fille 

je suis également enceinte met pour moi ces mon premier j ai 20 ans et je suis très heureuse de se petit bonheurs comme toi lilie974 je dois attendre demain pour faire mon écho de datation presser d y être et en parler avec mon médecin il serais prévu en fin d années mis décembre !!
marinou 
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 11:11
 coucou les filles,
 ça y est on y est aujourd'hui sage femme et petite écho normalement pour attendre la vrai le 17!!
elle a pas intérêt à me dire qu'elle ne peut pas e faire l'écho pour x raisons car j'attends ça avec impatience en plus mon chéri vient avec moi!! aujourd'hui c'est déclaration de grossesse et on commence tout le dossier!! il me tarde mais rendez vous que à 16h!!!
je vous donne des news tout à l'heure
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 12:32
 Coucou aux nouvelles !!
Courage Fan2fr ça va aller !!
bisous à ttes
Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 17:24
 coucou les filles bienvenue au nouvelles !!!
fan2fr jesper que tu va nous ramener des bonne nouvelles
moi aujourdhui un moral a 0 !!!!!! envi de rien donc je reste au repo et me ratraperai demain
des bisous a toutes
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 18:20
 coucou les filles
bienvenue aux nouvelles pour la grande aventure!!
pour moi tout c'est bien passé je suis aux anges le bébé était bien là super speed!!! le cœur bat toujours tout est normal j'entame donc le 3 mois samedi!! accouchement prévu le 6 novembre et on garde le 17 avril pour l'écho officielle donc dans à peine 15 jours!!!
elle m'a donné mon carnet de maternité la déclaration de grossesse et a commencé le dossier informatique et du coup je suis enregistré à la maternité!!
 voilà tout va bien!! bisous
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 14:27
 Super Fan2fr !!!!
Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2013 à 14:44
 Génial Fan2fr, te voilà rassurée :)
La plus heureuse des mamans...
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 17:49

 
bonjour les filles

moi c vero j ai 28ans et mon mari a 31ans nous avons un fils de 6ans ethan

j atten le 2 eme prevu pour le 17/11

apres 1 fausse couche cette annee dur dur pour moi

pour ma part cette grossesse je la vie pas tres bien pas parceque je suis pas heureuse d etre enceinte mais je suis malade j ai des naussee toute la journee des vertige je meurt de fatigue j ai fain constament mais sa passe pas trop je dort pas la nuit enfin voila que du bonheur lol

je suis asmatique j ai fait une crise d asme il y a 15jour assez forte j ai u le ventre qui a durci et j ai perdu du liquide transparent mon mari ma enmener au urgence elle ma di que mon bb aller bien et qu il fallais pas que je m inquiete pour le liquide perdu mais j en perd tout le temp pas bocoup mais j en perd

 j avoue que sa me stresse bocoup

faut t il que je m inquiete pour tous sa??

bisous

kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2013 à 14:17
 Bienvenue Véro et félicitations !!

Effectivement tu n'as pas un début de grossesse facile, mais accroche-toi car c'est pour une bonne cause : La Vie !!! Ton bébé !!
Bientôt tout s'arrangera et tu oublieras très vite ces désagréments.
Il y a un mois environ j'allais très mal aussi, 2 allers aux urgences en 3 jours, une semaine horrible où je voulais mourir et depuis ça va mieux et je regrette les pensées négatives que j'ai pu avoir en cette sale période.
On est là pour te soutenir, vide toi la tête ici si ça peut t'aider

Bon week end les filles !! moi ce sera week end chez ma mère avant une semaine chargée qui s'annonce entre réunions, rdv et commandes je ne sais pas quand je vais pouvoir me reposer
Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 18:25

 
coucou kiroule71

merci bocoup pour ta rep

tu voi ojourdhui juste une promenade avec mes amies et je suis user morte je m essoufle tres vite j espere ke apres 3 mois sa ira mieux lol

mon mari me soutien et mon fils me fai plein de calin heureusemant kil sont la mes homme lol

bisous

kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 10:11
 Courage Véro et essaye de penser POSITIF !!! même si je sais que ce n'est pas simple
Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 13:21
 
9 semaine hier je me di encore 4 semaines et sa devrais aller mieux lol
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 19:21
 coucou les filles de retour des urgence apré une nuit hoible, des crampe dans le bas ventre et ce matin je ne tenait plus j'ai craquer et suis aller au urgence et verdict ce sont des contractions donc repo ccomplet!!!!!
bb va bien jai eu une petite eco :)
voila et vous sa va?
vero72 bienvenu et felicitation et courage les 3 mois approche apré c que du bonheur!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.