Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 12:03
 coucou les fille moi eco mardi jai hate vrement
pds faite ce matin j'aten les resultat a 17h pour controler mon taux en esperant quil soi bon, j'était a 2610 le 13mars donc je ne c'est pas a combien je devrai etre, a votre avi?
sinn je n'est pas ou presque plus de symptome particulier a par des tiraillement dans l'abdomen en changent de position (allonger a assise) je revoi mon medecin ce soir avec les resultat
voila les filles des bisous en atendants de vos bonnes nouvelle!!!!!!!
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 13:30
 Slt les filles ! Ça fait un ti moment ke g pas poster j'avais pas le temps. Alors moi g refait une PDS du taux hcg hier et c'était à 102260ui !!!!! Jcompren pas ça fait + de 3 mois pr le labo mais c impossible mes règles datent du 7 février sous traitement CLOMID Dc logiquement jdevrai être ver 6SA. Mais déjà ke j'étais inquiète car lorsque g fait ma 1 ère écho vendredi dernier le gygy m'avait di ke j'étais enceinte de 5SA et non de 6SA (d'aprés le 1er taux 666ui) parce qu'il ne voyait pas grand chose !! Là mon médecin traitant m'a prescrit une écho vendredi chez un radiologue pr voir s'il y en a pas 2 embryon !!! Est ce ke c possible de voir qu'un embryon à la 1ère écho et de voir qu'il y en a 2 à la 2ème écho ??? Aidez-moi jsui ds le doute !!!
Lilie
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 15:00
 coucou lilie, oui c'est possible de voir un seul embryon a la premiere eco surtout si tu fai l'éco tot, et ton taux hcg et vrement haut donc je pense en enfait quil y a 2 embryons, tien nous au courant
bon courage moi resultat ce soir
bisous a tte

Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 15:32
 Ok jvs tien o couran vendredi soir
Lilie
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 18:20
 cc les filles jai eu mai resultat de pds je vous fai un recap car je me sui unpe tromper !!! lol
le 8mars taux a 318 UI
le 15 mars taux a 2 510 UI
le 27 mars taux a 22 791 UI
voila donc apparement la grossese evolu bien je sui rasurer en atendant l'éco mardi
bisous
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 18:35
 je ne trouve pas a combien de temp de grossese correspont mon taux car c'est en ( UI/l) et je ne trouve que des resultat en mUI/ml
pouvez vous m'aidez svp
JayC2 31 messages
JayC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 19:57
Coucou les filles!

Bienvenue aux nouvelles...hé bin ça fait plaisir, on sera nombreuses en novembre! Ravie pour toutes les bonnes nouvelles! Julie, ça revient au même mUI/ml et ui/l. C'est sur, c'est mathématique.

Bisous
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 20:47
 okok merci beaucoup jay-c
et vous sa se passe bien??
BONNE SOIREE LES FILLES
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2013 à 11:03

 
Bonjour a toutes,

 

pas facile c'est jour ci pour moi, pas mal de nausées et de vomissements.

Plein de bb prevue en novembre :)

 

julie : ta grossesse evolue bien vu ton taux, vite l'echo

 

lilie : 2 bb c'est pas facilement detectable au debut de grossesse donc tout a fait possible ... :)

 

Vous etes d'ou ? Moi je m'appelle Amélie j'ai 24ans et je suis de Belgique, membres de EE depuis 6ans deja

 

Bonne journée

manoninette 10 messages
manoninette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 11:52

 
salut lilie,

 

je comprends tout à fait ton état. Contrairement à toi, mon gynéco, lors de l'écho à 5SA, a remarqué deux taches noires dont une était bien un sac, mais il avait un doute sur la 2ème tache noire, pourtant moi taux de HCG était normal pour une grossesse simple. Je suis donc dans le doute le plus totale en attendant le 2 Avril d'avoir une confirmation.

donc il est vrai que si tu as ta 1ère écho un peu trop vite, le gynéco n'a peut être vu qu'un embryon a l'époque.

Je suis de tout coeur avec toi et effectivement donne nous des nouvelles.

Bizz

Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 11:59
 Slt les filles merci pr vos messages . Ce matin jsui parti faire les 1ers bilan de grossesse (toxo, glycémie à jeun, plaquette ....) et résultat samedi matin. Comme jsui pas immunisé contre la toxo  Bein il fodra faire des PDS tt les mois . Demain enfin nouvelle écho jsui tro presser !!!! Jvs tiendrai o courant.
Lilie
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 12:04
Amélie moi jsui de l'île de la réunion
Lilie
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 12:08
 cc les filles!!!!
jesper que vous allez bien?
moi sa va mieu les resultat de la pds mon donner confianse et m'on redonner le sourire alor si l'eco est bonne mardi sa va etre une explosion de sourire a la maison, tous le monde aten l'eco (famille , amie) c'est drole il vont tous m'apeler mardi , j'ai vrement hate ,
lilie: on atent de tes nouvelle demain , je te souhaite que le meilleur!!
manoininette: eco en meme temp !! jesper ausi que tous ira bien pour toi

et je vous souhaite a tous de bonne nouvelles , bonne journé les filles
manoninette 10 messages
manoninette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 12:12

 
Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

C'est trop long, envie d'exploser LOL

 

Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui vont avoir des résultats aujourd'hui et demain

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 15:50
 salut les filles
moi c'est delphine 27ans, je suis de savoie, enceinte de mon deuxième bébé. ma première a 13mois et demi. et pour cette grossesse DPA pas très fixe pour l'instant, j'attends le rdv gyneco avec echo le 11avril. à priori c'est pour fin octobre début novembre. je suis à 9sa +1jour par rapport à mes dernières règles.
bébé va bien mais je suis très fatiguée et j'ai mal au ventre depuis quelques jours comme des contractions. selon le médecin des urgences de la mat mes douleurs sont bien des contractions. donc repos. ça tombe bien j'ai 6jours de repos.
ma première grossesse a été difficile et fc en décembre donc je suis bien surveillée pour celle là.

bon courage à toutes celles qui attendent leur echo, c'est long.

juliebebe3 ton taux monte bien c'est cool.

donnez de vos nouvelles
biz



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.