Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
JeanneLaure 15 messages
JeanneLaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 19:06
 Bonjour à toutes !

Un peu absente ces derniers jours... Je viens de commencer mon boulot !
Un peu paniquée car il y avait des travaux dans le local où je travaille, donc beaucoup d'odeurs de peinture... Pas très rassurée :/ et je commence à porter qqs trucs lourds...
J'ai discuté avec ma collègue de ma grossesse, elle a peur que ma responsable réagisse mal. Donc j'attends mes 15 jours d'essai et je croise les doigts pour que tout se passe bien. Je me retrouve aussi avec de trop longues pauses le midi (je ne peux pas rentrer chez moi, ça me ferait 80km/jour). J'espère qu'ils adapteront mon planning à l'annonce de ma grossesse.
Encore une semaine à attendre pour mon rdv chez la gynéco. J'espère avoir une première écho !

Bises et bonne soirée à toutes !
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 08:26
 
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2013 à 11:14

 
Bonjour a toutes,

 

plein de bb prevue pour novembre :)

 

Plein de courage pour toi Chooup je te souhaite un beau +++ quand tu te sentira prete.

 

Jeanne-laure ->  pffff pas facile de faire comprendre au boss une grossesse. J'espere que ca se passera bien.

 

Ici ca va quelques douleurs au bas ventre et des nausées le soir masi rien de bien grave

 

Bonne journée a toutes les novembrettes

juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 13:40
 bonjour les filles j'esper que vous allez toutes bien?
je voi que nous somme plusieur a passer une eco au moi d'avril , jesper que se moi sera bon pour chacune d'entre nous, moi je refait une pds mercredi matin et mon rdv et mardi prochain aller encor 10 jour et enfin je serai si je peut profiter pleinement de cette grossese
niveau symptome sa va beaucoup mieu, juste la poitrine qui a bien grossi et mon bidon qui commence a s'arrondir vu que je suis mince sa se voi deja,
j'ai annoncer ma grossese a ma puce et elle a bien réagi mais elle ma dit maman je veut pas un petit frer il va casser tous mais jouer lol et elle ve pas que le bébé lui prenne sa chambre lol tro chou ma puce
cette apremidi j'annonce la nouvelle a ma maman qui je pense se doute deja de quelque chose, et apré l'éco on l'annoncera a ma belle maman car pour mon copin c'est bebe 1 donc on ne veut pas risquer d'apprendre une mauvaise nouvelle par la suite, ce que biensur je ne souhaite pas.
je me sen bien et je n'ai plus de douleur dans le ventre, aucune perte blanche ni de saignement sa e rassure,
vrement hate d'etre au 2, voila voila les filles
des bisous a toutes en attendants de vos bonnes nouvelles
Aaron pour un petit mec et Lilou pour une petite puce c'est décidé
bisous a toutes
alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 21:40
 coucou ben moi eco le 15 avril et j ai annoncer a mon frere aujourd huit ete mes parent sont au courant hate d etre au 15 avril
alexandra
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 10:33
 cc moi la nouvelle annoncer tous le monde et content mais ma maman reste méfiante elle a peur d'une nouvelle fc!!!!!!
allé encor toute cette semaine eet je serai fixer!!!
bisous
laurie33670 24 messages
laurie33670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 10:40
 coucou a toutes

aujourd'hui echo de datation pour moi.....

bon la c'est boule a l'estomac et tout ceux qui va avec mais je serai fixé en fin de matinée.

a++++
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 11:08
 coucou laurie, ne t'inquiète pas tout vas bien se passer y a pas de raison au contraire tu vas voir la joie que ça procure de voir son petit bout!!!
tiens nous au courant et profite en bien!!
moi il me tarde le 4 avril j'ai rendez vous avec la sage femme et elle m'a dit qu'elle ferait une petite echo!! après écho officielle à la maternité le 17!!!il me tarde!!
bisous à toutes
laurie33670 24 messages
laurie33670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 13:54
 coucou

bon de retour de l'echo

tout vas tres bien un bébé en pleine forme d'apres la gynéco avec une excellent rythme cardiaque
le soulagement, grosse émotion pour le papa (bon il revait de 2 bb la gynéco lui a cassé son reve en 2secondes
j'etais mdrr)

13mm et dpa le 14/11/2013 punaise c'est juste excellent, quelle beau cadeau d'anniversaire sa me ferais.

gros bisous a toute
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 15:15
 felicitation laurie je suis ravie pour toi , jesper que mon eco sera aussi bonne !!!
encor 1 semaine a atendre
bisous
JeanneLaure 15 messages
JeanneLaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 19:53
 Ca y est les filles, je commence les nausées... Grande découverte et franchement pas cool !
Quel comportement adopté ? Manger quand même parce que nécessaire à la santé ?
Comment gérez vous ça ?
laurie33670 24 messages
laurie33670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 20:16
 coucou jeanne laure

essaie des bonbons mentholés pour certaines ça calme bien les nausées.

si c'est trop insupportable ton médecin traitant peut te prescrire du PRIMPERAN sans risque pendant le grossesse.
apres tu peux essayer l'homeo mais c'est tres specifique il te faut reperer si se sont les aluments qui te donne les nausées; si tu vomis est ce que sa calme les nausées, .... car les souche sont differentes

allez courage
JeanneLaure 15 messages
JeanneLaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 20:32
 Merci pr ton conseil Laurie !
Ma meilleure amie (qui doit être maman ds les semaines à venir) m'a conseillée les infusions à la menthe...
La menthe marcherait peut-être alors ! Je crois que je vais opter pour les bonbons au boulot...
Et si trop génant, je verrai effectivement avec mon médecin...
Merci bcp !!!! Bises
caelle 27 messages
caelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 11:35
 coucou à toutes ma première écho c'est jeudi je suis dans tous mes états mais les nausées continuent j'arrive pas à manger déjà 6 kgs de perdu c'est énorme. Que faire contre ces nausées et déjà je suis très allergique aux odeurs. Bises à toutes
gwenaelle76 16 messages
gwenaelle76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 14:22
 Bjr
Je me permet de vous rejoindre un mini nous est prévu pour le 8 novembre 2013 !!! 
Très heureuse bb 1 , as part naussee et fatigue rien d'autres enfin tous va tres bien .
Oups , je me présente je suis Gwenaelle j'ai 29 ans 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.