Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Chab97 7 messages
Chab97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 15:04
 Non pas de declaration vu que y a pas la declaration de grossesse 
1er Bébé quel plaisir <3
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 16:01
 Slt Stella. Oui c vrai ça peut faire rêver mais c comme partou il y a la crise  Et la on a été placé sous vigilance forts orages et pluies . Mais bon on fait avec !!!
Lilie
JayC2 31 messages
JayC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 16:15
Coucou les filles!
ça y'est je reviens de chez le gygy. Bonne nouvelle: tout va bien! On a entendu son coeur battre. C'est vraiment émouvant! J'en avais les larmes aux yeux. On l'a mesuré : 7,4 mm. Je suis environ à 6SA+6. DPA =10/11/13.

Là je suis sur un nuage. Mon mari m'a accompagné et il est tout content. ça lui permet de réaliser un peu plus. Le gygy m'a donné de quoi faire ma déclaration de grossesse + une batterie d'examens de sang et d'urines (bilan prénatal)...et il m'a donné rdv le 20/04 (1ère écho obligatoire). A priori si les analyses sont bonnes, je n'aurai plus qu'à attendre le 20/04...

Je vous souhaite à toutes d'avoir la chance d'entendre un ptit coeur battre. C'est fou comment à cet age on l'entend bien! ça fait vraiment du bien!

Gros bisous


matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2013 à 16:22
Bonjour a toutes, je me joint a vous (si vous voulez bien :) ) je suis maman d'un petit Matheo de bientot 5ans (ancienne Maiettes 2008) et un beau ++ est arrivé ce moi-ci. Ma Dpa est repvue pour le 10/11 prochain rdv avec gygy le 11/04
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 16:37
 merci a toute sa me touche  vos mesages!!!
je sui ariver chez le gygy et la 1h30 de retar donc je me sui dit super il va encor faire sa super vite !!
hop pas manquer , ouii il y a bien un embryon avc activiter cardiaque
mais il me regarde et me dit:"prochaine eco le 2 aril madame , reposez vous et le 2 on serra si cette grossese se deelopera correctement""
merci aurevoir
j'ai rien compri mai il ma jeter un froi jsui tte chambouler
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2013 à 16:45

 Oh il est sympa ton gygy , meme pas une excuse pour l'attente ? faudrais peut etre lui expliquer que pour les futures mamans un rdv gygy c'est super important Pffff

Courage Et on sera  vite le 2 :)

Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 16:56
 Félicitation à toi matheo !!! Surtt Julie ne stress pa tt ira bien surtt ke tu l'a bien vu et entendu . Moi jve tien o couran demain aprèm pr mon écho 
Lilie
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 17:19
 oui je vai rester zen et me reposer
de toute facon mon doc ma dit de faire une pds mardi ou mercredi car il ces que je stress rapidement
il me tarde d'etre au 2 enor 12jours lol je vais les compter

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2013 à 19:00
  coucou les filles

j ai fait une grossesse extra uterine............
du coup on ma fait une piqure dans les fesses (bouh) pour neutraliser cette grossesse qui etait tres dangeureuse et je suis au repos à la maison jusqu a mardi
je vais perdre du sang dans les heures a venir..........

des demain je reprend la pilule, pendant quelques mois
oufff je vais arreter de me stresser avec ces essais et pour moi c est deja pas mal
je vais profiter de mon ete et on verra à l automne si je me sens prete de recommencer mais pour le moment j ai besoin de souffler physiquement et moralement...

je viendrai bien sur prendre de vos nouvelles a vous toutes et je pense bien a vous

plein de bisous faites moi de beaux bébés les filles je compte sur vous <3
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 20:15
 bienvenue à matheo et félicitations!!!
lilie j'imagine que tu dois être impatiente d'être à demain après midi!!!
choup je suis vraiment désolé pour toi tu as raison de positivé et de prendre du recul si tu le ressens comme ça, je te souhaite plein de bonheur et une grossesse dès que tu le désireras!!!
 bonne soirée les filles
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 13:12
 choup desoler je te souhaite un beau +++++ seulement quan tu sera prete!!!
sinn coment aller vous les filles??
BONNE CHANCE a celle qui passe leur eco et en attente de vos bonnes nouvelles!!!
bisoussss
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 14:22
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-156125.png[/img][/url]

 
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 14:29
 Slt moi g fai mon écho cette aprèm et la le gygy me Di que d'après l'écho jsui à 5SA ! Alor ke moi jcroyai ke j'étais à 6SA. On voi bien le sac gestationel et un œuf avec un début d'embryon 1,7mm mais pa encor d'activité cardiaque ! Dc RDV ds 1 mois le 26 avril le jour de l'annif de ma fille.
Lilie
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 17:38
 c'est un bon début tout ça lilie tu devais être contente!!!
on va toutes se suivent pour les échos au mois d'avril ça va être un mois chargé en émotions!!!
moi cette aprem j'ai fait piscine pendant 1h pour me détendre ça fait du bien!!
bisous à toutes
caelle 27 messages
caelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 17:43
 Bonjour à toutes je suis aussi enceinte mais de mon 1er enfant accouchement pour novembre première écho le 28 avec mon gygy trop contente mais j'ai déjà perdu 5 kgs suite aux nausées j'arrive pas à manger. Mon bas ventre il a déjà grossi lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.