Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
kafri86 2 messages
kafri86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 21:15
 bonjour a toutes... J ai 35 ans et me voila (enfin) dans cette nouvelle grande aventure puisque BB1 pour debut novembre!!!  un peu de stress mais ce site et les forums m enlèvent quelques angoisses...
bon courage a toutes...
kafri86 2 messages
kafri86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 21:17
 bonjour a toutes... J ai 35 ans et me voila (enfin) dans cette nouvelle grande aventure puisque BB1 pour debut novembre!!!  un peu de stress mais ce site et les forums m enlèvent quelques angoisses...
bon courage a toutes...
manoninette 10 messages
manoninette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 13:05

 
coucou à tout le monde,

 

je m'étais manifesté au début de cette discussion et puis j'ai cessé par crainte, stress, dans l'attente d'une confirmation.

aujourd'hui, ça y est je sais... et oh surprise y'en a peut être deux!!!

je suis sous le choc et je suis un peu dans le déni et le refus, est ce que certaines ont vécu la même chose?

 

AU plaisir de continuer ces discussions bien apaisantes.

juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 08:56
 manoninette felicitation , je compren tes angoisse car a bb2 il y avai 2 poche a 3sg et a 5 sg on a vu un embryon que dans une poche , je ne me projeter pas avc des jumeau meme si c'est magnifique sa doit etre eprouvan, mai sa reste que du bonheur !!!
moi tré fatiguer , les insomnies ne me lache pa rrrrr
eco dans 2h hâte d'y etre
voila bonne journée a toute bisous
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 09:22
 coucou les filles .
je comprends que les jumeaux puissent faire peur . on a l'image d'une grossesse a risque et compliquée . il y a pas mal de grossesses jumelaires qui se passent bien pour autant . j'ai une cousine qui a accouchée a 8 mois et demi de 2 magnifiques poupees . elles ont 1 an et demi et se portent a merveilles . dans le fond c'est 2 fois plus de bonheur et de calins ;-)

pour moi je doit etre a 3 sg jai une echo a 11h30 ... vivement ! j'espere pouvoir voir au moins un petit quelquechose .

je sait pas vous mais de mon coté je vais cent fois par jour aux toilettes juste pour verifier que je ne saigne pas :-( je ne me rappelle pas avoir autant psychotée pour ma fille ...

rdv ce soir avec les resultats des echos il yen a plusieurs apperement aujourd'hui

bisous
le bonheur d'etre maman
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 09:32
 coucou les filles,
bon je vois que tout se passe bien pour tout le monde c'est cool!!!
Julie jayC et stella tenaient nous au courant pour vos échos!!!
oui stella moi aussi je psychote pour les saignements surtout quand j'ai fait pas mal de trucs dans la journée ou pas mal de voiture quand je sens le ventre me tiré, mais je croise les doigts!!!
en attente de vos bonnes nouvelles passer une bonne journée!!
bisous
Chab97 7 messages
Chab97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 12:35
  Coucou les filles, moi c'est Trixie, j'ai 20 ans. 
Et enceinte De 6 semaines, Il est prevu pour Novembre 2013 si mes calcul son bon ! 
C'est le 1 er on l'attend depuis 1 ans 
En faite je n'es fais qu'un test pipi :d qui est + que positif ( on peux pas faire mieux lol )
Je me demandai si il étais obligatoire de faire la prise de sang ? Et savoir si je devrai déjà avoir fais une écho car la première est seulement la 29 Avril, ce qui ma parai long ..
Voila j'attend vos réponse svp. 

1er Bébé quel plaisir <3
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 12:47
 cc a toute de rretour de l'éco avc 2fois plus de questions rrrrrr
le gygy ma juste dit que pour l'instant sa aller et il m'a clairement fai comprendre que ma prochaine éco le 2avril serai décisive , en gros le 2 je serai si le bb s'accroche!!
donc bof bof je me racroche au fait qu'il soi toujou là pour l'instant et attend avec impatiente léco
voila bisous a toute
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 12:55
 Slt Julie . Bein prkoi il t'as dit ça ??!!! Il ne fo pa penser négatif ! Si le BB allait bien au moment de l'écho jvoi pa prkoi il n'irait pa bien à la prochaine !!! En tt cas il fo positiver ! Moi g mon écho de datation demain aprèm jsui tro presser !!! 
Lilie
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 13:03
Slt Trixie il fo faire une PDS pr dater ta grossesse et pr prendre un RDV chez ton gygy pr une 1ère écho de datation.  Tu sera plus rassurer. 
Lilie
Chab97 7 messages
Chab97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 13:10
 Ah okay Merciii 
Mais ya un gros problème en faite ici a TARBES  
Aucun Gygy n'est disponible avant Septembre 
1er Bébé quel plaisir <3
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 13:17
 Moi jpe pa t'aider la dessus car j'habite pa en France métropolitaine j'habite à l'ile de la réunion !!!  Mais ta pas un gygy perso en ville ?! Parce ke septembre ça fait long !!!
Lilie
Chab97 7 messages
Chab97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 13:27
La Réunion  
Bah non en faite vu que j'habitai a Paris avant donc ma gygy etais a Paris
Bah je crois que le mieux serai d'attendre la 29 Avril 
Je me sens pas rassuré.
Merci beaucoup Lilie 
1er Bébé quel plaisir <3
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 13:53
 trixie tu peux voir avec ton médecin traitant ou une sage femme pour avoir une ordonnance pour passer une echo pour te rassurer et dater ta grossesse!!
julie je vois pas pourquoi ton gygy ta mis la pression comme ça surtout qu'on dit que le stress est pas bon pour bébé et qu'on est toutes conscientes qu'avant 3 mois rien est joué d’où nos angoisses à toutes!!
le 2 c'est ton écho officielle?
vous avez déjà fait la déclaration?
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 14:57
 et coucou !

ce matin première écho . a 3 semaines de grossesse on ne voit rien a part un bel endomètre qui confirme une grossesse . lundi j'ai plein de pds et mardi 9h j'y retourne avec mon homme cette fois, et là normalement on devrait voir quelque chose ... elle m'a fait une ordo pour des acides foliques (qui aident a la gestation ).

juliebb : tu as vu quelque chose ? c'est le debut et je pense qu'il a etait maladroit . c'est bientot la prochaine écho . on croise les doigts .

trixie: une pds est obligatoire pour confirmer ton test urinaire et donner une idee du debut de grossesse . essaye d'appeller un genyco en precisant que tu es enceinte . peut etre sa forcera un rdv plus proche .

lilie: quelle chance , le soleil et les cocotiers toute l'année ..... sa fait rever !

biiiiisou
le bonheur d'etre maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.