Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 18:07
 tampon propess posé!yeah!!
melanief5 32 messages
melanief5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 19:09
 
Hé voila le travail commence ma belle !! :)
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 17:21
 Un petit coucou !!! Courage aux futures mamans qui attendent leur tour, ça va venir courage ! et vous ne repenserez plus à toute cette attente, plein de bonheur !!!
Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 17:28
 Coucou les filles. 

Voilà je vous donne de nos nouvelles un peu en retard :-( 
Nous sommes bien rentrés dimanche matin après 3 jours a la mat. 
Ce séjour, n'a pas était de tout repos car par mal chance c'était un jour de grève national des hôpitaux (manque d'effectifs, urgence à chaque étages) bref.

Donc j ai eu les contractions du jeudi soir vers 20:30 très légères et de plus en plus fortes vers 21:30 écartes de 8 a 10 minutes puis 6... 5 et 2/3 minutes. 
Les blocs étants tous occupés ils m'ont mise en salle de travail ou j ai dû attendre un bloc de libre et jusqu'au moment de la rupture de la poche des eaux. Là c'était l'alerte car toujours pas de bloc et ni de péridural. 

Un peu plus tard un bloc ce 
libère pile poile la poche de romps, hors de qst d'avoir la péri car la tête sortait!! 
15 minutes plus tard 3 poussées, hop notre Camille était sur moi a 23:37. 

C'était l'effondrement total un soulagement de délivrance et de bonheur. 

Demain c'est direction pharmacie, SF, Kiné..... 

Je rencontre un peu de difficulté avec l'allaitement, (forte poitrine n'est pas vraiment compatible avec montée de lait aie aie aie) 
Actuellement, je vis avec 2 ballons de basket .... de taille adulte. Mon homme est content ^^ 

Nous parents et Les enfants en sont fou..... Une merveille 

Voilà. 
Je vous souhaite a toute (pour les dernières) du courage ! Je sais c'est moi qui dit ça  mais une fois la se n'est que du bonheur !!! 
Je pense fort a vous gros bisous.
Ma petite famille.
melanief5 32 messages
melanief5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 00:16

 
Bsr les filles, comment allez vous ???

 

Moi j'ai un petit souci, une douleur au niveau du pubis, je vous rappel que je suis en fin de grossesse mon terme et dans 8jours ... et depuis ce matin j'ai cette douleur dés que je bouge ou quand je passe de la position assise a debout sa tire vraiment !!! la il m'es impossible de dormir a caise de cette douleur !!!!!

QUelqu'un a déjà connu sa ???

Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 07:15
 coucou les filles! Notre petit ange Drystan est enfin arrivé hier à 15h23! Ça a été laborieux, mais il se porte à merveille! Bisous à toutes,  merci pour votre soutien et surtout courage!! Vous arrivez au bout!
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 08:02
 bonjour a toutes 
felicitations au nouvelles mamans 
pour moi douleurs au bas du ventre tres forte 
et beaucoup de contractions mes pas regulieres 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-293576.png[/img][/url]
stefy19 27 messages
stefy19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 09:02
 Felicitations Marie. Bisous et caline bien
melanief5 32 messages
melanief5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 10:44

 
Bjr les filles

 

Comment sa va aujourd'hui ...

Quoi de prévu dans ce grand froid !!!

Nileyayo 39 messages
Nileyayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 13:13

 
Félicitations Marie

Courage à toutes encore quelques jours à tenir

Sinon quelqu'un a des nouvelles d'Espagnole44 ?????

melanief5 32 messages
melanief5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 13:23
 Punaise c'est vrai qu'on as aucune nouvelle d'Espagnole ... c'est inquiétant quand même
Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 15:41
 Salut

Notre puce va avoir une semaine ce soir déjà 1 sem se n'est que du bonheur ! 
J'alterne bib et tétées, on dort plus la nuit, elle prend 1 voir deux bib la nuit et la journée je lui en donne 2 après elle prend le seins, je suis aussi ses besoins. (Bib ou sein) elle choisis
Bon courage a celle qui attendent le grand jour..., Courage courage !! 

Mélanie moi j ai eu des étirements a ce niveau genre on m'écarté ce côté là des que je me m'était a bouger, en plus d'une impression de pression dessus. 
Ayant accouché j ai encore cette douleur mais largement moin douloureuse ! 

N'oublie pas notre groupe fermé pour les nouvelles :
Novembrettes 2013 (les) avec une petite colombe en profil. 

De forte pensées pour les dernières !

Bis 

Ma petite famille.
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 14:58

 
Coucou les filles comment allez vous ?

 

Bon bah je viens vous annoncez que je suis maintenant maman :D au plus grand bonheur .

 

Notre fille Giulia à pointé son bout de nez le 9 Novembre 2013 à 21h28 , elle mesure 52.5cm pour 3kg270 de pommes d'amour . Nous sommes rentrée à la maison Mercredi après midi pour le plus grand bonheur & celui de papa . Le Papa est fou amoureux de sa fille et s'en occupe comme un chef quand il est a la maison  ( je m'occupe juste de changer la couche et préparer les biberons quand il est là ) . Accouchement en 28 minutes , je n'ai ni eu d'épisiotomie , ni de déchirure rien de tout ça !

Un accouchement de rêve et à mon plus grand plaisir papa à assisté à l'accouchement :)

 

Voilà je passe en coup de vent c'est l'heure du bibi ici ^^

 

bisou bon courage pour celle qui n'ont pas encore accoucher

Anaïs
Nileyayo 39 messages
Nileyayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2013 à 16:16
 
Félicitation Espagnole, profites un max et bienvenue à ta puce
Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2013 à 18:21
 Félicitation espagnole comme tu dis un accouchement de rêve !!! 

Ma petite famille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.