Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
melanief5 32 messages
melanief5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 18:42

 
La fin approche clairouche, ouiiii je confirme c'est très chiiiant tous  les jours "Alors, ta pas encore accouché???..

 

>NOOOOON PUTAIIIIN FOUTAIS MOI LA PAIX lol !!!!

 

 

Nileyayo 39 messages
Nileyayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 18:46

 
Bon courage Marie pour demain je penserais à toi et ensuite tu auras plein de bonheur avec ton p'tit bout

 

Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 18:53
 Merci Nileyayo... je croise les doigts pour que ça se passe du mieux possible...
caelle 27 messages
caelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 19:00
 Cc les filles ca fait un bail que j ai pas posté du fait que j ai eu une grossesse tres difficile mais je vous lisais de temps en temps. Dpa prévue le 8 le petit bout s est pointé le 4. Je vous raconte. Le 3 matin 7h 23 je ressens une douleur enorme au ventre direction toilettes rien. Chéri dormait je reviens me coucher ca continue mais je supporte j appelle ma meilleure copine qui me dit que ce sont des contractions direction urgences. Monitoring et tout col long qu il faut que je rentre je dis non que je vais marcher la sf me donne un suppo et me dit on se voit a 14 h. J ai fait escaliers et tout 14 h retour et 2 doigts expédition suite de couche contractions accélérés l anesthésiste se pointé a 16h péri je suis a 6 plus de douleurs moi ki voulait me pendre je commence a lancer des blagues. 21h 8 doigts tout est bon 23 h col dilaté mais loulou n est pas encore bien descendu. Que faire la sf me met sur sento contraction fois 1000 toutes les unes minutes la péri fini les douleurs veulent ma mort je me mets a crier comme un boeuf mais il est tard on voit sa tête faut pousser pas le temps loulou se projette seul et on l attrape grosse episiotomie. Mais sur le coup plus de douleurs la joie de voir son amour. Aller du coup chéri tombe dans les pommes l aide soignante s occupe de lui. Restée 2 h en obs tout est bon conduite a la maternité. J y ai séjourné 5 jours gros soucis maintenant montée de lait 2e jour ayant une forte poitrine avant grossesse plein de lait je tire 205 ml ce jour toute la nursery est venue dans ma chambre voir celle qui tire autant de lait après deux jours le lendemain 240 et ainsi de suite matin soir oblige de tirer sinon seins tendus qui dégouline sur mes vêtements. A ce jour j ai un stock de lait au congélateur plus de grosses crevasse mon loulou me massacre les seins. Comment faire pour guerrir ses crevasses. Fin du récit.Courage a celles qui attendent c est trop beau 
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 19:04
 Félicitations Caelle! Et bcp de bonheur avec mini toi! 
Et une maman de plus! 

Nileyayo 39 messages
Nileyayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 21:14
 
Félicitations Caelle, plein de bonheur pour votre famille
stefy19 27 messages
stefy19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 21:57
 Juste un mot pour vous dire que j'avais accouche d'un petit ilan le 6/11 a 3h du matin. Il pesait 3,250gr pour 50 cm. Le travail s'est mis en place la veille du declenchement. Par contre ce fut long 12h, une peri qui a mal marche mais au final une pure merveille et un mari emu comme jamais. Bon courage aux futurs mamans et marie je pense a toi pour demain. Bisous les filles
stefy19 27 messages
stefy19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 21:58
 Juste un mot pour vous dire que j'avais accouche d'un petit ilan le 6/11 a 3h du matin. Il pesait 3,250gr pour 50 cm. Le travail s'est mis en place la veille du declenchement. Par contre ce fut long 12h, une peri qui a mal marche mais au final une pure merveille et un mari emu comme jamais. Bon courage aux futurs mamans et marie je pense a toi pour demain. Bisous les filles
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 06:43
 bonjour a toutes 
felicitations aux nouvelles mamans 
pour moi j -8
sa vient bon hier soir contractions douloureuses toutes les 30 mins pendant 2 h et plus rien 
mes la douleurs au ventre tres forte 
bisous 
melanief5 32 messages
melanief5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 12:24

 
Bonjour les futures mama,

 

aller J-10 pour moi ... sa appoche sa approche !!

Nileyayo 39 messages
Nileyayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 12:57

 
Bonjour les filles,

félicitation stefy19 pour ce beau petit garçon.

Grosse pensée pour Marie qui doit être sur le point d'accoucher bon courage surtout ;)

 

Bonne journée et bon courage à toutes celles qui attendent encore ce merveilleux jour bisous

Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 14:38
 euh... Non! La maternité m'a appelée cematin pour décaler à cet après-midi... Je patiente donc à la maternité depuis 15 mn... Gardons patience!!! 
melanief5 32 messages
melanief5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 17:08

 
Re les filles,

 

Alors Marie des news ??

Moi je sort de chez le gygy et je suis FANEEEEEEE, col tjrs a 1 mou et court ... rien de neuf en 15 jours !!!!

 

DOnc mnt la prochaine étape et vendredi prochaiin !!! Rdv a la maternité a J-1 ....

 

 

Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 17:14
 Après avoir eu droit à un : " on n'est pas sûr d'avoir une chambre et dans ce cas on ne déclenche pas", j'en suis à " on va peut-être poser pour matière le col"! Un espoir à l'horizon!?
J'en ai marre!!
Nileyayo 39 messages
Nileyayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 18:00

 
Allez ne te démoralise pas Marie, c'est sur la bonne voie quand mm ;)
Ils abusent un peu tu doit être naze moralement a force de te faire "yoyoter" dans tous les sens et de changer de discours à tout bout de champs.

J'espère que d'ici demain tu nous annoncera une bonne nouvelle

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.