22 SA et je mange trop !!

Discussions

Auteur
Message
Koala67 42 messages
Koala67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 22:38
Bonjour a tous ! Je suis une jeune future maman de bientot 18 ans et je suis enceinte de 22 sa et je mange trop !!
Mon poid de depart est de 49,800kg pour 1m70 et maintenant je suis a 54 kg je pense que j'ai pris un poid correcte , pendant les 5mois passer j'ai manger bien equilibré j'essayer d'avoir des collation saine en mangeant des pomme des banane des orange , et j'ai toujours bu que de l'eau des tisanes et des jus de fruit sans sucre et pour les boisson c'est toujours le cas mais sava faire 3semaine que j'arrive plus a me retenir e grignote entre les repas je mange des twix des snickers du pain des chocolat (en plus que c'est bientot paques ) :( !! je n'arrive plus a avoir des collation equilibré et je craque beaucoup niveau sucré en se moment !! Que faire ??! est ce normal pendant cette periode ? est ce que sa va continuer jusqu'a la fin de ma grossesse ? Merci de reponde :)
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 18:14
 Bonjour,

Moi aussi je suis parti à 55kg pour 1m70, j'ai bcp vomi dc j'avais perdu du poids et la je suis a 57kilos. et c'est vrai que depuis 3 semaines je mangerai que du sucré et j'ai du mal à me retenir!! Je ne peux te répondre si ça va continuer ou pas mais je suis ds le même cas que toi. Je vais essayer de me calmer un peu, plus facile à dire que à faire!!
  On verra...

Bon courage!!! je compathie
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 22:47
 bonjour,
 
moi je suis à 21sa et je mange beaucoup depuis peu, j'ai souvent faim j'essaye de manger un peu de tout mais j'adore le sucré! alors pas facile non plus. on verra bien si ca continue
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.