Fausse couche il ya 1 mois,aujourd'hui hormone Hcg detecte???

Discussions

Auteur
Message
PriscillaNoah 14 messages
PriscillaNoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 21:05
Je vous explique ce qui m'arrive actuellement,nous avons un petit garcon de 3ans,maintenant nous avons pris la décision d'avoir un deuxiéme bébé,j'ai enlever mon stérilet le 7janvier ,Deux semaine aprés j'apprenais que j'étais enceinte de qq jours...g malheureusement fais une fausse couche trés vite!!!A partir du 5février g commencer a perdre du sang,2jours plus tard mon taux été redevenu négatif 5,aujourd'hui 1 mois aprés, n'ayant tjr pas eu mes régles,mon docteur ma prescrit une pds,je l'ai donc fais ce matin,ce soir g appeler le labo g u la biologiste au telephone elle ma dit que l'hormone béta HCG est détécté trés faible taux a 15UI donc a vérifier..g donc appeler la sage femme de lhopital d'aprés elle se ne serait pas le reste de ma fausse couche mais une nouvelle grossesse qui débute..a vérifier dans 48heures,la biologiste elle me disait le contraire elle me disait que ct le reste de ma fausse couche a 5semaines sa fais quand mm beaucoup,qu"en pensez vous??qqun a telle déja eu comme moi???merci Priscilla.
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 08:15
 bonjour
j'ai fait une fausse couche précoce en décembre mon taux est devenu négatif fin décembre je suis à nouveau enceinte de 6sa. si ton taux était négatif après ta fausse couche, c'est bien une nouvelle grossesse. si ton taux avait été positif et élevé après ta fausse couche ça aurait pu être lié à ta fausse couche. mais ton taux étant négatif y a un mois, c'est forcément une nouvelle grossesse. mais c'est le tout début vu le taux bas. félicitation.
Pour l'instant tant que je n'ai pas fait d'écho je ne me projette pas. trop peur d'être déçue.
c'est également mon deuxième. ma fille à bientôt 13mois. première grossesse difficile, j'espère avoir une deuxième grossesse moins dure.
j'espère t'avoir aidé. le mieux c'est de refaire une prise de sang 48h à 72h après pour voir si le taux monte.
bonne journée
Delphine
PriscillaNoah 14 messages
PriscillaNoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 14:26

 
Félicitations a vous!!je souhaite de tout coeur que tout ce passe pr le mieux pr toi!!

sinon moi je suis perdu du coup,demain je retourne voir le médecin pour nouveau controle hcg dici 48heures:!s'il a augmenter c bon signe ,je n'ai pas mes régles,mon test clear blue a été positif de suite "enceinte de 1-2 semaines,donc je n'ai sait pas quoi croire!!!!poiur le moment on ne se met rien en tête sa fais trop peur!!!!tout ce que je sait c ke quand je suis allé il ya 1 mois o urgence mater il m'ont confirmé le lendemain matin que mon taux été inférieur a 5 donc négatif!!!!voila..dici qq jours je serais fixé!!!mais n'ayant pas mes régles je pense plutot a un début de grossesse!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.