Six eme grossesse toute differente et vous ?

Discussions

Auteur
Message
beatrice352 41 messages
beatrice352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 21:49

bonjour a toutes je voulais partagé ma 6 eme grossese l age de mes enfants sont 20: 17: 12: 6 :et 3 ans et actuelement enceinte de mon 6 eme 19 semaines. accouchement sous peri pour les 3 premiers et naturel pour les deux dernieres et un allaitement pour la derniere ces la premiere fois que je stresse vraiment pk je sais pas ? peur que ce soi tro rapide et que jai pas de peri peut etre ? et vous raconté moi donner moi votre avis merci 

cath44 26 messages
cath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 14:12

Bonjour,

Félicitations pour cette grossesse ! Et bien quelle grande famille !

Pour ma part j'ai 4 enfants mais je n'ai connu que 3 grossesses, mes accouchements ont toujours été plutôt rapide, voie basse à chaque fois, j'ai eu la péridurale pour les deux premiers (limite pour le 2ème) et épisiotomie !!

Pour mon dernier accouchement (jumelles) tout s'est bien passé, le travail a été rapide si bien que je n'ai pas eu le temps d'avoir la péridurale mais j'ai eu droit quand même à une rachi-anesthésie au dernier moment. Et puis surtout je n'ai pas eu d'épisiotomie et ça c'était un vrai bonheur...

Ne stresse pas, c'est sûr que ça risque d'être rapide mais en même temps tant mieux et puis au bout un magnifique bébé !!!

Bonne continuation

fanette 1 messages
fanette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 22:43

Bonjour,

Félicitation pour cette grande famille. Pour ma part je suis maman de 3 enfants agés de 11, 8, et 7ans, et enceinte de ma 4ème, de 36 semaines, prévu pour très bientôt car alitée depuis 2 mois, et arrêt du traitement jeudi 29.

Déjà maman de 3 enfants, grossesses toutes différentes excepté alitement pour tous car trop de contractions pendant mes grossesses. Et accouchement ultra rapide pour tous aussi. 3h25 pour le premier avec rachi anesthésie, 30mn pour la 2ème et 45mn pour la 3ème. Comme tu le vois pas de péridurale, oui c'est dur car accouchement rapide mais très douloureux, mais que du bonheur par la suite!!

Episio que pour le 1er, déchirure pour les 2 autres, mais pour ma part je préfère de loin une déchirure, aucune souffrance, et on s'en remet plus vite!!

Pour cette grossesse moi aussi j'appréhende l'accouchement, car je suis presque sûre de ne pas avoir le temps d'avoir la péridurale, comme pour mes autres accouchements, mais je positive un max, et me dit qu'au moins oui on souffre mais pour la bonne cause, et comparée à celle qui mettent plusieurs heures, au moins ml'avantage c'est qu'on récupère vite car pas fatiguée!! on peut donc profiter de notre bébé!!

Bonne continuation, et si tu veux, n'hésites pas.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.