Besoin de vos conseil

Discussions

Auteur
Message
titia862 10 messages
titia862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 10:41
bonjour, j'ai fait mon test de grossesse se matin il etait positif. du coup jai couru o labo faire ma prise de sang pouvez vous m'indiquer se ke je dois faire quand jorai mes resultat demain matin .
merci a toute pour vos repponse
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 21:09
 
Coucou titia86, félicitations pour ton +++, une fois la prise de sang faite attends 48 heures et refais en une pour etre sur que la grossesse évolue bien, ensuite prends rendez vous avec ton gynéco pour la 1ere écho, bonne continuation bisous
alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 12:04
 félicitation moi aussi j ai fait un test samedi il ma dit positif de 1 ou 2 semaine et lundi j ai fait une eco et mon gyneco a rien vu a l eco car c etait peut etre trop tot il ma prescrit une prise de sang aujourd huit et vendredi pour voir l evolution.J ai hate de savoir et j espere que tout va bien ne t inquiete pas sa va aller

alexandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.