Futur maman a 12sa et demi de l oise voudrais papoter pas vous ?

Discussions

Auteur
Message
juju602 5 messages
juju602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 19:58
Bonjoir a toute je m'appelle Julie et BB1 est en roite prevu pour le 24 aout : ) Si certaines veulent papoter je suis la ça fait toujours plasir d'echanger sachant que chaque grossesse et totalement differentes. Pour ma part je ne suis pas malades, juste fatiguer et pas d'apetit du tout... et vous ? Et selon ma premiere echo ce serais une princesse qui sera a confirmer a la prochine consultation avec mon sage femme et vous vous savez le sexe ?? A bientot je l espere :-).
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 10:23
 Bonjour Julie,

Moi c'est Eloise et j'habite également dans l'Oise.
Félicitations à toi pour l'heureux événement !
Je suis également enceinte mais moi c'est pour un second, en fait devrai-je dire c'est pour BB 2 et 3 car j'attends des jumeaux !!! Ils sont prévus pour mi-juillet mais je ne pense pas aller jusque-là.
J'ai su hier à l'écho que c'étaient une fille et un garçon donc mon compagnon et moi sommes contents !!
Sinon, au niveau de la grossesse, beaucoup de nausées au début, quelques vomissements et énormément de fatigue. En ce moment je bosse encore mais je ressens de plus en plus de douleurs dans le dos, les reins et j'ai parfois des contractions en fin de journée. Je pense que je ne vais pas tarder à m'arrêter.

Bon courage à toi. On se tient au courant pour la suite. N'hésite pas si tu as des questions puisque j'ai déjà vécu une première grossesse.
alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 21:44
 coucou les filles je suis dans l essonne mais demanage cet ete dans  l oise mon cheri est de la bas vous ete d ou? moi je suis enceinte de bébé2.Je suis a 7sa ma premiere a 3 ans.Un peu de nausée mais ca va pour l instant pas malade.
alexandra
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 09:30
 Bonjour Alexandra, bienvenue à toi et félicitations pour ton petit bout
Moi j'habite le sud de l'Oise près de Creil et pas très loin non plus de Senlis et Chantilly. Et toi où vas-tu habiter ?
Oui tu es encore dans la période des fameuses nausées ! j'ai connu ça moi aussi et ça va normalement ça passe après les 3 mois.
Là moi je suis à un peu plus de 23sa et mes loulous sont prévus pour juillet mais bon je pense que j'accoucherai plutôt en juin. Hier j'ai fait mon écho et ça va tout se passe bien. ils bougent bien et se développent bien je suis contente
Bon courage à toi et à bientôt.
alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 10:00
 moi je vais habiter a coter de compiegne .Félicitation a toi aussi .Mardi j ai fait une eco et le gyneco ma dit que j etait a 7 sa mais il ma pas dit ma dpa la je le revoit le 15 avril pour la vrai 1 ere eco.sinon ca va.Je pense que l accouchement est prevu pour fin octobre debut novembre.
alexandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.