Les juillettes ses par ici .alors vous savez le sexe. (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
titinette24220 20 messages
titinette24220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 08:48
 Coucou!!!

je suis contente pour toi que tu sente ton petit bout bouger c'est tellement génial !!!! moi plus que 4 jours avant mon echo morpho il me tarde trop aussi de le voir mon petit ange...
nous on été toujours pas au point sur les prénoms par contre la frénésie des achats a déjà commencé aujourd'hui je dois recevoir le lit et la commode à langer je suis trop contente!!!
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 09:43
 Merci titinette 

Ah la la sa approche ton écho, tu m'étonnes d'avoir hâte , sa été le mois le plus long je trouve !!!!
Nous on en parle mais on a du mal à se mettre d'accord .

Pour les achats je préfère attendre d'avoir la prime de naissance car là on a un budget très serré car comme je suis en congé parental pour mon 2ème, je touche pas grand chose et j'évite de taper dans le budget de la maison et puis ce mois-ci on a eu une grosse facture d'électricité et la facture d'eau donc pas d'achat pour bébé pour l'instant.

Si tu reçois le lit et la commode à langer aujourd'hui, tu vas pouvoir commencer à préparer sa chambre !!!!
Aurelle 44 messages
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 21:03
 cc les filles je viens au niuvelle ojd jai apris que j'atendais une 
titinette24220 20 messages
titinette24220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 08:16
coucou
félicitations tu dois etre contente c'est ce que tu voulais c'est cool :)
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 12:32
 Contente pour toi Aurelle que ce soit une 
Katell232 7 messages
Katell232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 15:36

 
Bonjour les filles je suis de retour après une hospitalisation du à des malaises. Pourtant je ne fais rien de mes journées je ne sors plus le moral commence à en prendre un coup j'ai mon écho Mardi pour savoir le sexe.

Félicitation à toi Aurélie une petite fille c'est ce que je voudrai aussi.

bon week end à vous toutes .

 

lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 18:15
 J'espère que tu vas mieux .
Ils ont pu te dire à quoi c'est du tes malaises , moi parfois sa m'arrive du coup je suis obligée de m'arrêter de faire ce que je faisait et de m'allonger.

Cool que tu fasse ton écho mardi et j'espère que tu auras une fille , moi c'est mardi prochain logiquement c'est un garçon mais sa reste à confirmer.

Bonne soirée
titinette24220 20 messages
titinette24220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 10:15
 coucou les filles,
hier j'ai passé mon écho morpho quel bonheur de voir que tout va bien pour mon bonhomme il pousse bien c'été trop bien :) 
vous allez faire les cours de préparation à la naissance? moi je m'y suis inscrite finalement ça me fera du bien je commence le 15 avril.
j'espère que vous allez toutes bien!!!!
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 10:33
 Génial titinette que tout va bien pour ton bonhomme , moi encore 6 jours à attendre pour enfin le voir .

Moi non , pas de cours de préparation pour l'accouchement, je ne l'ai pas fait pour les 2 premiers .
Katell232 7 messages
Katell232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 06:25

 
Bonjour donc verdict c'est un petit garçon il va très bien bouge beaucoup. Pour les malaises c'est du à la tension donc je très surveiller une infermière passe tous les jours prendre ma tension mais pour le moment il n'y pas de risque pour le petit bonhomme c'est plus pour moi .

Maintenant j'ai plus qu'a vendre tous les vêtements de ma fille et en racheter d'autre ça m'occuper un peu.

On va pouvoir ce mettre toutes à décorer les chambres maintenant qu'on connait toutes le sexe de nos bébés c'est cool.

Aller bonne journée à vous toutes.

lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 06:48
 Coucou 

Moi aussi parfois j'ai des vertiges avec des bouffées de chaleur mais ma tension est bonne .
Pour la déco de la chambre , je vais encore attendre , je fais seulement mon écho mardi m^me si le gynéco m'a dit que c'était un garçon , il m'a dit à confirmer le 26 mars .

Et je n'ai pas grand chose à faire , le + gros est déjà fait  surtout la peinture .

Je vous souhaite une bonne journée , a + tard .
Aurelle 44 messages
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 13:25
 COUCOU LES FILLES !!!   vous allez bien ?!
Ma DPA est prévue pour le 27 juillet. je suis a 23SA+3

Alors les filles jespers que vous pourrez m'aidez car j'ai vraiment besoin quond m'eclaire..

 J'aimerais savoir si a 22 sa le sexe de bb est définitif et que le gygy ne peut pas se trompé car j'ai fait mon eho morpho le 15 mars a 22sa et l'echographiste ma dit ses une fille et le  lendemain gygy ma dit ses une fille mais mon entourage ma dit de ne pas faire confiance d'attendre la 3ieme echo donc je suis umpeu perdu et dessus  g t contente a l'idée de savoir que j'attendais une fille car je voulais commencer a acheter quelque trucs pour ma princesse mais suite au on dit bin je n'ose plus rien achetée :-(
titinette24220 20 messages
titinette24220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 08:44
 Coucou Aurélie
Ma DPA est le 27 juillet comme toi et pour le sexe de mon bébé je le sais depuis le 19 février j'ai passé mon écho morpho la semaine dernière et c'est toujours un garçon pas de doute possible les gynéco savent ce qu'ils disent c'est leur boulot alors t'inquiète pas à 5 mois de grossesse pas de doute possible et félicitations pour ta petite fille tun peux te lacher et acheter tous ce qui te fais plaisir!!!! :)
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 13:18
 Salut les files !!!

 Comment allez-vous ?
Moi sa va bien . 
Pour répondre à ta question Aurélie le gynéco ne peut pas se trompé c'est à 5 mois de grossesse qu'il le voit mieux pour le sexe , moi il ne s'est pas trompé pour mes 2 premières grossesses.

Hier j'ai passé mon écho morpho, et c'est toujours un garçon , il va super bien et pèse environ 608g , par contre ma DPA n'est plus la même , au point de départ il a dit que c'était pour le 30 juillet et là sur mon dossier il a marquer pour le 20 juillet.
Je ne comprend plus rien avec ce gygy !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.