Les juillettes ses par ici .alors vous savez le sexe. (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 06:39
 Titinette ma grossesse se passe super bien , et disons que maintenant je suis rodée vu que c'est mon 3 ème bébé .

Moi pas trop de symptômes , des nausées mais sans trop envie de vomir , un peu mal au dos mais c'est un peu normal comme mon dernier n'a que 21 mois et veut que je le porte souvent et qu'il est toujours collé à moi.
Aurelle 44 messages
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2013 à 11:14
 cc les filles sava ? les echo aproche j'ai hate  ^^
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 07:02
 Coucou les filles comment allez-vous?

Moi sa va bien?

Aurelle c'est vrai que ton écho approche, tu en as de la chance , moi je dois encore patienter 22 jours, sa me semble loin !!!

Bonne journée les filles 
Aurelle 44 messages
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 20:39
 COUCOU bin moi sava tres bien apar que je pleure pr rien et bcp e se moment j'ai peur pour le bb car le stresse et tout ses  pas bon pour lui j'ai assez peur . ma pauvre deja moi ses 12 jours me parais une éternité...
titinette24220 20 messages
titinette24220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 07:57
  Coucou les filles,
moi ça va bien aussi mais un peu stressé aujourd'hui j'ai mon rdv sage femme pour mon dossier et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre..... moi plus que 14 jours avant mon écho morpho g trop hate de voir mon pti bonhomme :) 
Aurélie je suis un peu comme toi très stressé du coup à la maternité ils m'ont donné un traitement homéopathique pour les angoisses et on doit faire le point le 28 voir si c'est assez ou pas .
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2013 à 07:42
 Il sa me semble long d'attendre encore 20 jours mais une fois le jour j arrivé , je dirai déjà .

C'est les hormones qui te jouent des tours, sa devrait passé !!!

Moi aussi un peu stressé car je ne sens toujours pas bébé bougé , et vous, sa donne quoi?
C'est pour sa que j'ai hâte de faire mon écho pour voir son coeur battre et au moins sa me rassurer de voir que tout va bien .


Vous avez déjà des idées de prénoms? nous aucun et disons qu'on en a pas encore discuter .

Bonne journée les filles
titinette24220 20 messages
titinette24220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 09:13
 Coucou,
en ce qui me concerne je sens bébé bouger depuis 3 semaines environ y'a des jours où il est calme et d'autres où c'est la java dans mon bidou meme la nuit donc dur dur de dormir lol :)
sinon non pas encore d'idées pour le prénom on est pas du tout d'accord avec le papa alors c'est pas gagné mdr.......
Aurelle 44 messages
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 14:26
 coucou les filles moi bb bouge tt les jours je le sens bien jespers que ses une fille :-) nous on a pas encore d'idées de prénoms on en a pas encor parlé ... 
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2013 à 16:53
 Vous en avez de la chance de le sentir bouger, moi il est trop calme je le sens pas du tout alors sa m'inquiète un peu.
Titinette moi c'est pareil on est jamais d'accord pour le prénom c'est pour cela que je voudrais qu'on commence à y penser afin de se mettre d'accord assez rapidement
Aurelle 44 messages
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 00:51
 serieu tu le sens pas tu est  combien de semaines de grossesse ?!
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 07:49
 La j'entame ma 19ème semaine de grossesse (donc 21 SA) , mais avant hier j'ai senti quelques mouvements légers et hier soir aussi , je pense que sa va être un bébé calme.
Encore 15 jours à attendre et je fait mon écho .
Je connais des futures mamans qui ont 2 à 3 semaines de plus que moi et ne le sentent pas non plus.
Aurelle 44 messages
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 14:49
 dans tout les cas ten que le bb se porte bien ses l'essentiel . a sava sa appproche to echo tu aimerais quoi comme sexe?!
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 15:05
 Moi je le sais déjà le sexe du bébé sa sera un 3 ème garçon
Syriebb 2 messages
Syriebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 22:07
 Bonsoir les filles, moi c'est prévue pour le 24 juillet et c'est un petit garçon. Prenez soin de vous pour éviter le stress: massage, piscine, détente ... je finis mes exams début juin avec le travaiĺ, raison de plus de se détendre pour pas être bouffer par le stress.
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 08:17
 Salut les filles !!!

Comment sa va? on vous voit plus sur le post .
Depuis mardi, je commence à sentir bébé bouger, je suis trop contente.
Encore 11 jours à tenir et je fais mon écho , trop hâte de voir mon bébinou .

Là on commence à parler prénom et on fait des repérages pour les achats !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.