Les juillettes ses par ici .alors vous savez le sexe.

Discussions

Auteur
Message
Aurelle 44 messages
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2013 à 13:54
Je m'appel Aurélie j'ai 19 je vais sur mes 20 en mai .

Pour ma pars BB1 attendu pour le 27 juillet je ne sais toujours pas le sexe car plus de place dc rdv porté jusquau 25 Mars super deguouté car je suis très impatiente de savoir le sexe de mon petit bout !!!comment se passe vos grossesse depuis le début ? ! moi je n'est rien eu du tout apars depuis 4/5 jour mal en bas du dos et depuis quelque joursj e sens enfin bébé bougé :-) JE SUIS A 17 SEMAINE DE GROSSESSE . 


ET VOUS RACONTEZ MOI TOUT !!!!!
nenette54 13 messages
nenette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 19:49
 salut Aurélie moi c est Elodie j ai 26 ans et déjà maman d'une petite Maëlys qui aura 4 ans en juillet.

je suis enceinte de 17 semaine aussi moi c est prévue pour le 22 juillet on se suit de près ! 

moi à la 1ere echo en janvier il nous a dit c est peut être un pti mec :) a confirmer le mois prochain on à hâte

oh bé moi le début de grossesse dure dure brûlure d estomac non stop j ai perdu 3kg et depuis j en pas repris encore par compte mon ventre je commence a devenir une baleine ^^ Je le sentais bouger depuis quelques semaines par moment mais la depuis hier ça bouge tous les jours j adore je vais en profiter car après c est finit pour moi ! 

avec plaisir qu on se suivre

a bientot
Aurelle 44 messages
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 20:39
 coucou élodie  Enchanté ses cool  qu' on se suive d'aussi  près . c'est quand  la date de ta deuxieme echo ? moi  c'était normalement le 25 mars mais une place ses libéré le 15 mars donc trop contente ses tjr 10 jours de gagné :p 

tu en veut plus d'autres après se petit bout ?!

Contente quond se suive sa fait toujours plaisirs de pouvoir parler de nos grossesse :-)
nenette54 13 messages
nenette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 12:00
 kikou moi c est le 12 mars oh tu m étonne c est cool moins de jour à attendre tu as une préférence??

non après finit place aux autres ^^ 2 c'est bien ça sera déjà du boulot je pense 

oui je suis contente aussi d avoir quelqu'un avec qui partager ça

bonne journée 
Aurelle 44 messages
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 16:24
coucou alors oui j'ai une petite préférence. j'aimerais une fille de préférence mai si ses un garçon je serais quand meme une futur jeune maman comblé  et toi?!

2 ses bien tu as pas tord faut laisser la place au autres :p 

bonne journée a toi
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 16:36
 Bonjour les futures mamans !!!

Moi c'est Roselyne , j'aurai 29 ans le 24 juillet et je suis enceinte de BB3 qui est prévu pour le 30 juillet.
J'ai déjà 2 garçons un qui va avoir 9 ans en octobre et mon 2ème aura 2 ans en mais.

J'ai fait ma 1ère écho le 14 janvier, le gygy a vu le sexe mais ne me l'a pas dit, je l'ai revu aujourd'hui pour une simple visite pour voir si le col était bien fermé: il est ok et il m'a fait une écho de contrôle pour voir le coeur et écouter le coeur de bébé et il a vu le sexe : a priori sa serait encore un garçon à confirmé à l'écho morphologique le 26 mars .

Pas eu trop de problèmes au début de ma grossesse a part mal dans le dos et sa me tire un  peu dans le ventre.
Moi je ne sens pas encore bébé bouger, mais a trop hâte c'est mon moment préféré pendant la grossesse .
Aurelle 44 messages
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 18:00
 BIENVENUE  ROSEL YNE  ^^  !!!!!!!!!!!  

encor un pti mec c'est se que tu voulais ? ou tu n'avais pas de préférence .

a oui ses dans long temps la 2 ieme tu doit etre impatiente ... ses normal que se soit aussi loin le rdv?

a ses cool sa o a tt les trois pas eu grand choses hormis les douleurs au dos et au ventre et bruure d'estomac on s'en sort bien je trouve 

a sa ses vrai ses un moment magique sentir son bb bouger en soit... 
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 09:26
 Merci Aurélie 

Non pas déçu que ce soit encore un garçon même le papa malgré qu'il aurait voulu une fille, le principal c'est qu'il soit en bonne santé.
Et l'avantage c'est qu'il me reste tout les vêtements de mon 2ème.

Oui c'est vrai que c'est long d'attendre mais là un peu moins vu qu'il m'a fait une écho de contrôle mercredi , et j'arriverai vite au 26 mars j'ai tellement des journées chargées avec mes 2 enfants que sa passe vite.
Oui c'est normal que ce soit loin car il met le rdv pour l'écho morphologique autour des 22 semaines d'aménorrhée afin de bien voir le bébé car c'est pour contrôler tous ses membres .

Pour l'instant au 3 ème je n'ai pas encore de brûlures d'estomac, mais c'est vrai que je m'en sort bien !!!!

Et toi? il est pour quand ton prochain rdv ?

Bonne journée à plus tard.
Aurelle 44 messages
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 14:03
 a j'avoue ses un avantage par aport au vetment et ses vrai que sa reste un pur bonheur :-).

a j'avoue ses clair que sa passera vite etendoné que tu as de quoi faire la journée.

moi mon rendevous du 25 mars a ete annulé et reporté au 15 mars ten mieu ses plus pres :-) moi j'ai quelques brulures d'estomac le soir mais apar sa sava :-)

bonne journée  a toi a tres vite 
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 09:08
 Coucou Aurelle 

Tu en as de la chance que ton rdv soit reporté au 15 mars , tu gagne 10 jours !!!

Moi j'espère faire 1 écho par mois car c'est mon gynécologue qui me suit tout au long de la grossesse , là il a été cool le 20 février il m'en a fait une qui a duré à peine 5 min mais sa m'a fait plaisir de voir son coeur battre et de l'entendre et surtout de voir mon bébé , c'est toujours aussi émouvant même pour une 3ème grossesse.

Bon week end les filles , je repasse plus tard.


Katell232 7 messages
Katell232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2013 à 14:06

 
Bonjour les filles moi c'est Katell j'ai déjà une petite fille de 3 ans et j'attends mon deuxième pour le 28 juillet .

Ma prochaine écho est le 19 mars j'ai hate de savoir le sexe.

J'ai pas mal de douleurs dans le bas du ventre donc repos obliger depuis plusieurs semaines.

Bon week end à vous

 

Aurelle 44 messages
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2013 à 14:50
 coucou lylyerose  oui ses tjr u plaisir d'etendre le coeur et le voir :-)
*

BIENVENUE katel aaaaaaaaaaaa ses cool sa on se suit aussi de tres pres moi ses pour le 27 juillet :-) moi aussi jai 
hate de  savoir le sexe . tu a une préférence sur le sexe ou pas?!

a ouais a dur dur l'essentiel ses de se reposé pour que tt se passe bien car  le priorité l cest bébé :-)vos mieu s'ennuyer chez soit sur son lit ou canapé et que tt aye bien pr b que linverse :)



lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 10:34
 Bienvenue katell , tu as de la  chance ta 2 ème écho est avant la mienne , je dois attendre le 26 mars .

Oui comme dit Aurelle vaut meux s'ennuyer à rester coucher et que tu ailles bien pour bébé que le sens contraire.

oui sa fait plaisr d'entendre le coeur et de le voir au moins sa fait patienter jusqu'à la prochaine visite 
Katell232 7 messages
Katell232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 16:13

 
merci les filles c'est claire l'essentiel c'est que le bébé et moi on va bien par contre pour ma fille c'est plus dure à comprendre.

 

On est toutes impatiente de connaitre le sexe de notre bébé ça vient tant mieux après on pourra commencer à tout préparer la chambre les vêtements j'adore je vais m'éclater .

 

A bientôt les filles.

Aurelle 44 messages
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 16:33
 ses normal elle a besoin d'attention et elle arrive pas a comprendre se qui se passe..

A oui sa tu la dit on est vraiment tout impatiente car une foi quond connait le sexe on peut allé fair les magasins et la les folies peuvent commencer :-)

a bietot eles filles bon dimanche 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.