Les essayeuses juillet 2012 sont enceintes :D (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2013 à 10:50
 Coucou ! Rayhana...suspens !! Je pense que lenie a des choses à nous dire !!!! Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2013 à 01:04
 Coucou !

Et oui j'ai accouché !

Calliope est née le 6 octobre à 22h45 elle pesait 2kg600 pour 48 cm, et tout comme sa grande soeur elle ressemble beaucoup à son papa (grrrr) j'ai donc 2 jumelles de 5ans d'écart mdrrr

Elle est allaitée, très très caline avec maman et on s'habitue à la vie à 4 tout doucement :)

Bisous à toutes ;)

PS: Muriel tu as senti quelque chose toi? Sur facebook j'ai été étonnée de voir ton message lool


rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2013 à 12:41
 Coucou Lenie félicitations a vous et bienvenue à la petite merveille je vous souhaite beaucoup de bonheur  j'espère que l'accouchement c bien passer et que vous aller bien toute les deux comment ta première princesse a réagi?tout nous raconteras tout sa j'espère gros bisous à toute la petite famille
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 13:10
Bienvenue dans ce monde Calliope!! Félicitation Lenie, je vous souhaite pleins de bonheur à tous les 4.. Tu as du être contente d'accouché casi à terme, et de pouvoir profiter tout de suite de ta petite puce!! J'espère que tout c'est bien passé pour vous..                                                                                             Profitez bien, ça passe tellement vite!!! 

Ça y est, on cette fois toute avec nos bébés, après "essayeuse juillet 2012", "les essayeuses juillet 2012 sont enceinte : :D", on aura peut être " les essayeuses juillet 2012 ont accouché ;-)))))"

Et j'en profite pour vous poser une question, bebe Arthur âgé de presque 4 mois à toujours des coliques, est ce que quelqu'un a un remède? Sachant que j'ai déjà tester le biogaia, un sirop prescrit par un homéopathe, j'ai un lait anti colique de chez novalac, je ne sais plus quoi faire, j'en suis même à me demander si je ne vais pas consulter un médecin gastroentérologue :-(

Bonne aprèm les filles!!

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2013 à 17:58
 Merci les filles !

Oui je suis contente d'avoir accouché si proche du terme, par contre les suites sont dures, j'ai été recousue et c'est douloureux, mon chéri a peur de l'infection et veut que je consulte mais comme je lui ai dit j'ai X points (je ne sais même pas combien au juste) de suture à l'interieur, c'est des muqueuses et c'est sensible, c'est normal, d'içi que ce soit infecté je pense que j'aurais de quoi m'alarmer.

Noem, pourquoi pas "les essayeuses ont accouché" mdr enfin bon c'est une bonne idée mais il faudrait que ce soit actif surtout.
Pour les coliques, moi j'ai essayer les bib anti coliques type avent et dodie, et la position sur l'avant bras, a part ça je ne vois pas quoi faire, si tu as des infos viens nous raconter ça pourra peut etre aider.
Par contre tu peux consulter un medecin, ça ne sera pas inutile je pense.

Bisous à toutes


muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2013 à 22:20
 Coucou les mum' s !!!

Contente que tout le monde aille bien....!!! Et encore une fois bienvenue a demoiselle calliope...prénom hors du commun, c'est génial....jadore et "Nolah" prénom de ma doudoune  pareil il y en à pas beaucoup et pour info j'ai faillit appeler mon doudou "Arthur..." Hihihihi.
Pour les coliques aille, dur dur pour tout le monde..les pleurs.....ça finira par partir....mais c'est très dur à vivre pour toute monde je le conçois !!! Bebe a 4 mois ça devrait pas tarder a partir , des la diversification donc vers 4 mois et demi/. 5 mois..voir 6 mois si bébé se porte bien. 
Moi c'est mon cas, bébé a presque 3 mois il fait presque 8 kgs. Rdv pédiatre lundi je vous dirai quoi !!!

Lenie, pour ma part les suites de couches à ma 1 ère ont été laborieuse, les files sont restés bien 3/4 semaines, j'ai eu très mal un bon moment...mais la le 2 e niquel !!!!! Au bout de 2 semaines plus de files rien !!!! On a d'ailleurs repris les rapports quand il a eu 1 mois et demi même pas.........
Voilà.......

Gros bibi et a très vite !

Bisous 
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2013 à 23:22
 Coucou !!

Muriel Calliope on l'a cherché longtemps ce prénom, et ça a été le coup de foudre, j'avais hate de pouvoir dire son prénom et ça a bien fait son petit effet, j'en suis très contente. Par contre j'avais prédit que petite puce serait expressive mdr son prénom signifie "qui a une jolie voix" ... mdr ah ben on l'entends bien cette coquine, elle réclame sa pitance très souvent même juste pour faire un calin lacté ! j'adore cette petite crevette !!

Pour les rapports, on m'a dit mini 1 mois sans, après je ne sais pas comment ça va se passer vu le patchwork que je suis :/

Sinon je comprends pas trop, niveau contraception on vous a dit quoi à vous ?
Pour moi pas trop d’explications, on m'a prescrit une pilule micro dosée en me disant que je dois impérativement la prendre à heure fixe sinon ça craint, on m'a aussi dit qu avec l'allaitement on n'a pas de règles ... donc je suis perdue, je n'aurais pas mes vilaines tant que j'allaite, pas de retour de couche rien???? c'est pas clair.

Bisous 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.