Les essayeuses juillet 2012 sont enceintes :D (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 21:10
 Coucou !

Voilà demain 8h ! Le grand jour du cerclage est arrivé, ce soir je me prépare c'est toute une organisation quand même ! Et demain matin deuxième douche de bétadine et je fonce à l'hôpital, je viendrais vous dire ce qu'il en est.

Bisous


rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 23:59
 Bon courage Lenie j'attent de tes nouvelles gros bisous
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 17:21
Coucou ! Voilà c'est fait ! je vous explique ma journée :

Arrivée à 8h, prise de la tension enfilage de la blouse sexy d'hôpital et 9h au bloc, on m'a fait une rachis-anesthésie qui ne m'a pas fait du bien du tout. Le docteur est arrivé on m'a bétadiné, je ne sentais aucune douleur mais des mouvements bizarres et désagréables, le cerclage n'a pas duré 15 min, j'ai entendu que j'avais saigné mais c'est normal, ensuite on m'a déscendu en salle de reveil, où on a continué de vérifier mes constantes je commençais à "bouger" un peu les jambes et on m'a posé dans ma perfusion un anti douleur, 10h30 retour dans ma chambre, surveillance ... Sortie autorisée à 14h mais sortie à 15h30.

Je n'ai pas mal à l'utérus, bébé va très bien, j'ai juste très mal au dos et j'ai un gros inconfort au niveau de  la vessie car c'est la dernière à se reveiller donc c'est bizarre on dirait que j'ai mal vers l'utérus mais en allant uriner je n'ai plus mal.

Pour les recommandations, je dois aujourd'hui me reposer un peu quand même car il y'a eut anesthésie quand même, sinon je dois vivre une grossesse normale donc pas de repos mais de moi même je n'en ferai pas trop et j'écouterais mon corps. 

Voilà et vous comment ça va ?

Bisous


rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 20:36
 Coucou les filles j'espère que vous allez bien Lenie contente de savoir que tout c bien passer je suis toujours dans le déménagement hâte de me poser on se tient au courant prenez soin de vous a très bientôt jespere gros bisous
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 10:13
Salut les filles!!

J'espére que tout va bien, par ce beau temps de printemps??!! Moi ca va on a pu profiter d'un bon barbecue dimanche et avec ça de magnifique coups de soleil
. Sinon J'ai vu ma gygy elle a fait une echo et me dit que c'est un gros bébé mais il est dans la normale, et j'ai pris 3 kg en 1 mois  j'ai une prise de sang pour le diabète à faire!! Sinon hâte d’être au moi prochain pour la prochaine echo!!

Bisous, bonne journée!!

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 16:23
 Coucou !

Pas beaucoup de passage ici  :/

Dinedine, ce beau temps ça fait vraiment du bien au moral !

Contente que bébé se porte bien !

De mon côté j'ai été investir dans des vêtements de grossesse! Là je ne peux vraiment plus rien enfiler et j'ai trop peu de vêtements de grossesse.

Bisous !



Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 10:21
 Salut les filles,

J'espère que tout le monde se porte bien!!


Pour ma part, je suis en arrêt de travail!! On a repasser une écho il y a 1 semaine car a l'cho morpho il n'avait pas pu voir le corps calleux (une partie du cerveau), résultat bébé est toujours la tête en bas prêt à sortir donc il n'a pas pu voir ce qu'il voulait, et en plus il appuie sur mon col, donc repos!!! Plus de vacances car je devais partir à Arcachon, et puisque je ne dois pas trop faire de voiture, c'est annulé!!

Voilà sinon, on sait bien occupé quand même, peinture de la chambre que son papa a fait, moi j'ai repeint une vieille armoire, bref on trouve sa chambre trop belle!! Il manque encore les finitions mais sa concrétise encore plus les choses!! On est trop content!
!

Et puis premier cours de prépa lundi dernier, bon ma sage femme est un peu tout au naturel, elle plus au moins contre la péri, pro allaitement, fana du cododo!!! A peut prêt tout ce que je veux pas, bon pour la péri je me dis au pire on ne sait jamais pour x ou y si je n'ai pas le droit, je serai plus au moins préparer, l'allaitement je n'ai pas du tout envie même si je sais que c'est bon pour bébé, je me projète pas!!! Et le cododo encore moins, chacun sa chambre!! Bon je n'y suis pas encore arrivée là, j'ai le temps de changer d'avis!! Et sinon, mardi on la revoit pour le 1er vrai cours a base de sophrologie!! Et vous est ce que certaine on déjà commencer?

Aller je vous souhaite une bonne journée, profiter bien pour celle qui le peuvent de ce soleil!!
Biz

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 10:46
 Coucou,
Moi ça va, il me reste max 2 semaines. J'ai trop hâte. Pour ma part les cours de prépa sont terminés et je n'ai plus de RDV. Vendredi ma puce pesait déjà 3.2 kg. Il faut qu'elle sorte vite :-) 
Moi non plus je ne veux pas allaiter. Je ne l'ai pas fait pour le 1er non plus. Ça c'est vraiment quelque chose dont il faut avoir envie. Pareil pour la péri, chacun son choix. Je ne l'ai pas eu pour mon fils car trop rapide mais si ça traîne je pense que je la demanderai.
Bon chez nous il pleut du coup aujourd'hui c'est repos total. 
Bisous
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 19:37
 coucou les filles!
j'espère que vous allez bien que les petit bouts pousse bien désolé je n'est pas pu donner de news avant encore dans se déménagements qui se fait en plusieurs épisode lol bon c'est la fin heureusement sinon j'ai refait une écho de contrôle ma pichounette se porte bien a 23 sa elle fait 796g j'ai un gros suivi pour mon diabète gestationnel la glycémie et très haute je saurais fin mai si je poursuis le régime ou si j'ai de l'insuline demain gynéco voir si le col n'a pas bouger sinon elle appui déjà sur le col elle est tête en bas depuis 2 mois a par sa il fait très chaud sa fait du bien au moral mais pas au corps lol j'ai déjà mal sous les pieds est super mal au dos est c pas fini il reste encore quelques mois mais pour ma par je pense pas aller plus loin que le 10 juillet je suis une abonner des 37 s j'accouche toujours 1 mois a l'avance a par si il y a exception pour mademoiselle en tout cas je vous dit a très bientôt prenez soin de vous et de vos petit chou

 bébé 42 bientôt le grand jour bon courage gros bisous les filles donnez des nouvelles
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 22:48
 Coucou !

Comment ça va ?

Noem ça fait plaisir de préparer la chambre ! Je me souviens quand on l'avait fait pour ma fille <3<3<3
Dommage pour les vacances mais bon, c'est pour la bonne cause comme on dit et puis ça vous laisse du temps pour finir les préparatifs ;) Pour les cours, je n'ai pas eu le temps d'en avoir avec ma fille, là pour le coup je ne sais pas si je dois les suivre ou pas Et c'est pas normal que l'on t'impose les choses que tu ne veux pas faire, je te conseil de ne pas te laisser faire car tu pourrais regretter plus tard et surtout mal le vivre sur le moment, après tout c'est ton bébé, ton corps et ton accouchement !

Bébé !!!! Bientôt la rencontre avec ta puce !!! Tu l'as peut être déjà dans tes bras à l'heure qu'il est ???!!!! J'espère que tout va bien, donne nous des nouvelles :)

Raihana, comment s'est passé ton rdv ? Tu as raison avec ton déménagement de prendre ton temps.

Sinon de mon côté, tout va bien, je prend formes jour après jours, bébé gigote bien, prochain rdv le 14 mai c'est loooong ! Sinon j'ai toujours bien mal au dos je pense que la rachianesthésie me fait encore mal mais pas que ....

bisous à toutes!


bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 10:20
 Coucou,
Toujours à la maison... Ça commence à être long. Mais bon il me reste une semaine.
J'espère que vous allez toute bien. Chez nous il pleut c'est déprimant. Si ça dure toute la semaine je sais pas ce que je vais faire de mon fils... Enfin si je pouvais accoucher ce serait bien.
Bisous
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 16:15
 Coucou les filles j'espère que vous allez bien Lenie pour mon rendez vous verdict diabète trop élevé je suis hospitaliser depuis aujourd'hui 14h00 à la maternité monitoring bon pour le moment je commence régime strict sur surveillance si glycémie reste inchangée je commence l'insuline lundi j'en est pour une bonne semaine si c'est pas plus à la maternité il a fallu que je m' organise en urgence j'ai laisser mon petit dernier avec mon mari et mon grand avec mon père c dure surtout le petit il vient d'avoir 1 an sa fait bizarre j'ai du mal c'est la première fois que je m'en sépare dure dure j'espère sortir lundi au plus vite si le régime fonctionne je vous tient au courant gros bisous les filles à très bientot
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 19:06
 Coucou les filles!!

Moi aussi j'ai due faire prise de sang pour le diabète, j'ai eu mes résultats aujourd'hui et pas de diabète mais limite comme même, je vais voir mon médecin dans la semaine car je dois faire en plus une carence en fer (hémoglobines et hématocrite trop bas) et vu que je ne vois pas de genyco avant le 14 Mai je vais lui demander ce qu'il en pense!
Sinon on a fait les achats pour les travaux de la chambre, on va faire dans le style de winnie l'ourson, et donc des couleurs verte et taupe avec des stickers winnie, on commence lundi :)
Courage bebe42 c'est la fin ;)
Et courage aussi à raihana, pas cool le diabète :(

Bisous les filles bonne soirée et que tout aille bien!!
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 22:37
 Coucou !

Et ben dis donc bébé tu trouve le temps long ? Ta petite puce ne veut pas sortir ? lol Enfin dans moins de 2 semaines tu l'auras dans tes bras, c'est la dernière ligne droite !!

Raihana, courage, c'est jamais facile de laisser son petit bout sans nous, j'espère que ton régime va bien fonctionner!

Dinedine, les carences sont courantes, tu fais bien de demander l'avis de ton médecin quand même, tiens nous au courant. Ah la chambre, j'en suis loin moi de tout ça ! Vous êtes toutes loin devant moi, je vais finir seule sur le post lool




bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 15:14
 coucou comment allez vous?
moi toujours à la maison et j'en ai marre!!!
enfin c'est comme ça!! j'ai jamais été aussi près de la fin
heureusement le soleil est là!!
bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.