Les essayeuses juillet 2012 sont enceintes :D (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 18:38
 coucou les filles!

j'espère que vous allez bien?sa y est mon écho est faite donc je suis a 21sa et 4 jours bb va bien il est tout petit il pèse 463g tant mieux j'avais peur avec le diabète gestationnel qu'il soit énorme surtout pour son petit coeur il bouge beaucoup et a déjà des cheveux et vous voulais peut être savoir qui se cache dans mon bidon lol et ba pour notre plus grand bonheur!

 c'est bien une fille je suis sur un petit nuage rose lol après mes 2 garçons d'amour une mini moi voila j'ai pas pu empercher quand je suis sorti je lui est acheter un beau pyjama rose avec des cœur lol est un ensemble naissance j'attend un peu pour les robes y a pas grand choses de sorti pour l'été voila maintenant Lénie c ton tour j'attend avec impatiente aussi tes écho a venir a bientôt les filles prenez soin de vous et vos petit chou
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2013 à 19:22
Coucou les filles ! Comment allez-vous? Moi ça va impeccable, raihana félicitations à toi je suis trop contente pour toi !!!! Tu vas voir une fille c'est génial les petits noeuds, les petites robes les paillettes.... Tu vas éclater !! Alors comment réagis les futurs grands Frère ??? Et papa???

Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 22:23
 Coucou !

Raihana, tu dois vraiment être aux anges !! Félicitation pour cette nouvelle !

De mon côté mon rdv aujourd'hui s'est bien passé, j'ai même eut droit à une écho
Papa et la future grande soeur étaient là aussi, donc ma fille a posé pleins de questions en voyant bébé et elle était très contente ! Bébé mesure 4,5cm et bouge beaucoup, nous avons entendu son petit coeur

Sinon je vais avoir mon rdv fixé dans la semaine pour le passage au bloc entre le 3 et le 13 avril pour mon cerclage.

Voilà prochaine écho le 9 avril avec sage femme, peut être que nous aurons une idée du sexe de bébé

Bisous


rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 09:45
 coucou les filles!

j'espere vous allez bien?sa me fait plaisir de partager cette bonne nouvelle a vous toutes

eh oui le papa est le grand frère son très heureux grand frère en avait les larmes au yeux déjà pour l'annonce de son petit frère il a pleurer il est très émotive il vont le cajoler cette petite sœur c vrai que sa va me changer au niveau des armoires mon mari c que je suis pas trop dépensières mais avec l'arrivée de cette petite il a peur que je fasse des folies mdr c un investissement une fille les nœuds, les barrettes, les collants ect bon la je rêve un peu on n'y est pas encore mais j'ai hâte de la tenir dans mes bras ma princessej'ai déjà mise une photo de l'écho 3d dans mon profil c'est incroyable les échos maintenant!

Lénie super ta refait une écho ta revu ton bout-chou j'espere que tôt va bien se passer pour toi le 9 avril mon fils prend 1 an donc je penserais a toi pour ton écho j'espère que tu pourras avoir une idée de qui se cache dans ton bidon tu veut encore une poupée ou un petit bonhomme?tient nous au courant surtout les filles a bientôt prenez soin de vous
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 10:21
 Salut les filles!!

Super raihana, une petite pisseuse lol!!
Contente pour toi lenie que tu es vus ton petit ange, c'est des moments incroyable surtout pour sa grande sœur!! Hâte de connaitre le sexe!
Nous on commence à faire nos achats pour notre petit bout, on essaye de faire des affaires sur le net.
Sinon bébé bouge bien, il reagit au son :). J'ai mis une photo 3d de notre bout, elle est juste superbe, en plus il ouvre la bouche
J'ai hâte de le tenir dans mes bras!!
Sur ce plein de bisous à tous les gros bidons

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 17:48
 Coucou les filles voilà mon petit coeur :

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=13032705462336772.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/27/13032705462336772.jpg[/img][/URL]

Pour le sexe, on voit son bourgeon, mais je ne sais pas trop si c'est une fille ou un garçon. Sinon je n'ai pas de préférence, par contre j'ai déjà le prénom garçon, le prénom fille je cherche mais je ne trouve rien de génial ...

Vos échos sont superbes les filles ! J'espère que j'aurais une 3D aussi :D




bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 09:51
 coucou à toutes!!
alors quoi de neuf? c'est désert ici!!
ici ça va les nuits sont difficiles mais je ne fais pas grand chose de mes journées! 
il me reste max 1 mois!! en même temps j'ai hâte et en même temps j'appréhende la vie à 4!!
bisous
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 22:28
 Coucou !

Alors les gros bidons vous venez plus ??!!

Bébé tu approches du jour J !! Bientôt tu auras ta petite puce dans tes bras

Et les autres quoi de bon ?

De mon côté, depuis 3 jours c'est pas la forme, grosses nausées, grosse fatigue et maux de tête ...
Mercredi j'ai fait ma pré-admission en chirurgie et ma consultation avec l'anesthésiste, l'après midi j'ai eu une écho tout va bien pour bébé ! Demain je fais ma pds mensuelle + celle de T21, voilà voilà !

Bisous à toutes


Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 10:41
 Coucou les filles

Pour moi tout vas bien, enfin j'ai mal au dos ce qui m'empêche de faire beaucoup de choses et de bien dormir. Aprés il y a ces vergetures horribles sur mon ventre, alors que je m'hydrate tous les jours, j'espére qu'elles vont partir aprés. Sinon pds tous les mois, rdv gygy tous les mois enfin la routine quoi!! Mon prochain rdv est la semaine prochaine avec ma gygy et pour la dernière fois après c'est direct à la maternité.

Voila voila les news.
Bisous les

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2013 à 11:00
 Coucou !

Dinedine, je suis désolé mais les vergetures ne partent pas, quand elles sont là c'est à vie, elles vont s’estomper mais seront toujours là.

Pourquoi après c'est direct la maternité ton gygy ne veut plus te suivre ?
Pour ton dos tu utilise le coussin de maternité (ou coussin d'allaitement) ?

Bon moi c'est fait prise de sang et analyse d'urines ! Maintenant je suis zen j'attends le cerclage et dans 1 mois re analyses ! C'est lourd à force!

Raihana, j'ai vu Nadia sur un autre poste je lui ai dit que tu attendais une petite puce, elle est contente pour toi et t'embrasse :) Je lui ai dit de venir sur ce post mais elle préfère par solidarité rester sur l'autre. Si tu la cherche elle est sur le post "symptomes précoces sondage"


A bientôt


rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2013 à 23:39
 coucou les filles

j'espère que vous allez bien?j'ai un peu déserté le post car je suis en plein déménagement j'ai eu ma visite chez le gynéco se matin elle ma donné un traitement pour l'utérus car il est tendu et m'a donné ne écho de contrôle pour le diabète vendredi 12 avril sinon au niveau du poids super j'ai pris a peine 5kg j'ai hâte de me poser car je suis fatigué en plus mon petit bonhomme me fait des dents tôt s'enchaine

lénie justement pour Nadia je me posais la question pas de news j'espère que sa grossesse se passe bien j'irais la voir oui bientôt ton cerclage j'espère que sa va bien se passer ton écho aussi approche oubli pas de la poster pour jouer au devinette lol

bb42 courage c'est la fin sa approche est oui bientôt tu seras avec ta poupée tiens nous au courant

dinedine c'est les vergetures sa ne pars pas et pour ton dos j'utilise le coussin d'allaitement aussi est sa soulage j'ai aussi très mal au dos pendant mes grossesses surtout a la fin à ma précédente grossesse on m'a proposer l’acuponcture mais j'ai pas eu l'occasion de le faire bon les filles je vous dit a très bientôt gros bisous
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2013 à 00:20
 Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien moi je vais Super bien.  Pas grand chose de mon côté a raconter À part la routine... Bébé pousse bien mon ventre aussi... J'ai de plus en plus de mal à me déplacer !! 
J'ai eu la crève cette semaine, Donc pas trop bien dormi... 

Pour ma part javais eu des vergetures à ma première grossesse et elles sont devenues blanches Donc on ne voyait quasiment plus... Cette fois-ci j'ai l'impression que mon ventre est beaucoup plus gros Alors on verra.

Ma prochaine écho est prévue le 10 mai ce sera déjà la dernière... 

En ce moment je déprime un peu avec le temps que l'on a et vous quel temps fait-il chez vous ??

Bisous les filles
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2013 à 11:17
Salut les filles!

Pas cool pour les vergetures :( mais bon c'est pour la bonne cause, je vais me renseigner pour un coussin d'allaitement, merci pour le renseignement.

Sinon oui c'est la dernière fois que je verrai ma gygy car elle ne fait pas les accouchement et ne travail pas à la maternité. Mais j'ai déjà rencontrer mon autre gynéco et il est très sympa. Et je me suis inscrite au cour de préparation à l'accouchement, je commence en mai!

Là mal dormi encore mal au dos et bébé n’arrêtait pas de gigoter!! Et mon homme aussi lol, alalala les garçons lol!!

Bon dimanche les filles, bisous
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2013 à 20:36
 Coucou les  !

Je vois que tout va bien pour vous !

Raihana je comprends mieux alors pourquoi tu es moins là, fais attention a toi quand même.

Dinedine, tu me rappelle les bons souvenirs quand je dormais sur le côté ma fille adorait marcher sur le côté de mon ventre qui était contre le lit ! C'était impossible de dormir mais tellement drôle quand j'y repense ! Et elle aimait bien se réveiller quand papa partait au travail a 4heures du matin ! C'est dingue ces bébés quand même ! 

Muriel, ma pauvre le problème des vergetures c'est quand tu bronze  C'est pas du plus bel effet mais bon moi je dis m'en fou ! Si les gens sont gênés qu'ils regardent ailleurs !

Les fille j'ai un problème, j'ai du mal a dormir, entre les seins qui enflent et le ventre qui commence à me déranger je ne sais plus quoi faire, je pense au coussin mais à ce stade vous pensez que je peux déjà enfin que ça aidera ?

Bisous à toutes !


muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2013 à 22:12
 Coucou les filles,

Lenie, je ne pense pas qu'il soit trop tot pour le coussin d'allaitement ! Pour ma part je m'étais dis que j'en achèterai pas pour ce 2ème enfant, et puis ce matin en me baladant sur une brocante, y a une nana qui en vendait 1, je lui ai acheté (5€) il est niquel et du coup je ne regrette vraiment pas. J'ai hyper mal au dos contrairement a ma 1ère. De plus elle vendait une écharpe de portage, je lui ai pris aussi. Connaissez vous le système ? J'adore mais c'est la 1 ère fois que je vais en utiliser une. Il y a un petit livret avec , je vais y jeter un œil.  

Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.