C'est parti pour les novembrettes 2013 !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mimine10500 47 messages
mimine10500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 16:53
 bienvenues à vous les filles,

sa fait plaisir de voir des mamans avec pleins d'enfants je vous admires ,moi mon echo est le 26 mars et là on sera si il en a 1 ou 2 dans le bidou;Ma fille est heureuse et arrête pas de dire maman bébé et caresse mon ventre; et depuis quelques jours,les naussées sont arrivés rrr

a bientôt au nouvel
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 16:58
 salut les filles
moi j'en suis à 5sa et 6jours, mon echo de datation est le 15mars. j'appréhende car je n'ai pas beaucoup de symptômes (faim et fatigue) et surtout fausse couche en décembre. et rdv sage femme le 21mars pr déclaration.
je sais pas vous mais je commence à avoir un peu de ventre. est-ce que c'est lié au fait que ça soit bébé2 et que bébé 1 a seulement un an. pour ma première grossesse j'ai pris un peu vers 3mois mais ça c'est réellement vu à 4mois. sachant que je suis mince.
Macrevette, j'ai vu que t'était aide soignante à domicile en isère. pas trop dur la route et le travail?
moi je suis infirmière en savoie, pour l'instant ça va.

SorayaZ2 7 messages
SorayaZ2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 18:04

 
cc a ttes,

 

je m'appelle soraya j'ai 22 ans et mon homme en a 24, nous sommes mariés depuis juin et attendons un petit bonheur pour le 2 novembre ...

 

je suis super heureuse...

 

J'aimerai savoir a combien de mois de grossesse l'avez vous annoncé a votre famille proche ( parents, freres, soeurs, ...) ????

 

bisous a  ttes

SorayaZ2 7 messages
SorayaZ2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 18:05

 
cc a ttes,

 

je m'appelle soraya j'ai 22 ans et mon homme en a 24, nous sommes mariés depuis juin et attendons un petit bonheur pour le 2 novembre ...

 

je suis super heureuse...

 

J'aimerai savoir a combien de mois de grossesse l'avez vous annoncé a votre famille proche ( parents, freres, soeurs, ...) ????

 

bisous a  ttes

SorayaZ2 7 messages
SorayaZ2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 18:05

 
cc a ttes,

 

je m'appelle soraya j'ai 22 ans et mon homme en a 24, nous sommes mariés depuis juin et attendons un petit bonheur pour le 2 novembre ...

 

je suis super heureuse...

 

J'aimerai savoir a combien de mois de grossesse l'avez vous annoncé a votre famille proche ( parents, freres, soeurs, ...) ????

 

bisous a  ttes

SorayaZ2 7 messages
SorayaZ2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 18:06

 
cc a ttes,

 

je m'appelle soraya j'ai 22 ans et mon homme en a 24, nous sommes mariés depuis juin et attendons un petit bonheur pour le 2 novembre ...

 

je suis super heureuse...

 

J'aimerai savoir a combien de mois de grossesse l'avez vous annoncé a votre famille proche ( parents, freres, soeurs, ...) ????

 

bisous a  ttes

SorayaZ2 7 messages
SorayaZ2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 18:06

 
cc a ttes,

 

je m'appelle soraya j'ai 22 ans et mon homme en a 24, nous sommes mariés depuis juin et attendons un petit bonheur pour le 2 novembre ...

 

je suis super heureuse...

 

J'aimerai savoir a combien de mois de grossesse l'avez vous annoncé a votre famille proche ( parents, freres, soeurs, ...) ????

 

bisous a  ttes

SorayaZ2 7 messages
SorayaZ2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 18:07

 
cc a ttes,

 

je m'appelle soraya j'ai 22 ans et mon homme en a 24, nous sommes mariés depuis juin et attendons un petit bonheur pour le 2 novembre ...

 

je suis super heureuse...

 

J'aimerai savoir a combien de mois de grossesse l'avez vous annoncé a votre famille proche ( parents, freres, soeurs, ...) ????

 

bisous a  ttes

SorayaZ2 7 messages
SorayaZ2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 18:09

 
cc a ttes,

 

je m'appelle soraya j'ai 22 ans et mon homme en a 24, nous sommes mariés depuis juin et attendons un petit bonheur pour le 2 novembre ...

 

je suis super heureuse...

 

J'aimerai savoir a combien de mois de grossesse l'avez vous annoncé a votre famille proche ( parents, freres, soeurs, ...) ????

 

bisous a  ttes

laurie33670 24 messages
laurie33670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 19:38
 coucou Soraya
perso je l'ai dis a mes parents et ma petite soeur!!!

après chacun fait comme il le sent, certain prefere attendre les 3 mois par précaution apres sachant qu'un probleme peut survenir a n'importe qu'elle moment....moi je vois pas l'interet d'attendre mais c'est mon avis personnel.

as tu fais ton échographie de datation?

si tu veux partager ton bonheur avec tes proches surtout ne t'en prive pas....

a+++
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 08:23
 salut les filles
soraya moi je l'ai dit à mon mari, ma meilleure amie, et ma cadre au travail car pas envie de prendre de risque au travail. sinon pour la famille ils sont loin donc pas encore annoncé. je dois faire mon écho de datation vendredi 15 mars et mes beaux parents débarquent ce jour là. donc on va leur annoncer de vive voix. pour mes parents ça sera par webcam juste après. et les frères soeurs ça sera par téléphone juste après. pour les autres personnes j'attends 3mois. trop eu de pb pendant ma première grossesse plus fausse couche en décembre donc pas envie de l'annoncer trop tôt.  après comme dit laurie chacun fait comme il veut.
bonne journée +++
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 11:58
 
bjr sansan moi osi ddr le 21 janvier et test le 15fevier +++ et demain echo de confirmation de date et moi osi bb 5 jespere un ++ pour vous car la sai long si tjr pas de rrrr courage tien nous au courant
Frederique54320 13 messages
Frederique54320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 14:56
 Bonjour les filles,

J'ai fait l'écho de datation ce matin...
Et c'est avec une énorme tristesse que je vais quitter ce groupe car pour moi, l'aventure s'arrête là !
Demain, je suis hospitalisée pour grossesse arrêtée. Celles qui l'ont vécu pourront comprendre qu'en ces moments difficiles, je n'ai pas le coeur à parler. 
Je vous souhaite à toutes de très beaux bébés.

Bonnes grossesses medames.

Et j'espère à bientôt pour mon BB2...

papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 14:59
 
il se passe koi il ton di koi?il y avai pas d'oeuf ??frederic?
Frederique54320 13 messages
Frederique54320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 15:05
 Ils m'ont dit que le bébé était trop petit pour l'âge de la grossesse : 4,5 mm pour 5 à 7 mm normalement et comme je perds beaucoup de sang depuis hier midi (avec caillots), la fausse couche est en cours. Battements du coeur imperceptibles. Et non, il y a bien un embryon. Mais il ne se développe plus. Et ils m'ont dit qu'il était bas vu le stade de la grossesse. Alors qu'il semblerait qu'à l'écho de ce matin, un clapet s'ouvre et se ferme... Je suppose que ça signifie qu'il est en train de mourir. :'(

J'espère ne pas faire paniquer tout le monde. Ca n'arrive pas à chaque fois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.