C'est parti pour les novembrettes 2013 !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 19:29
 LOL ça fait peur mais bon j'évite d'y toucher et je mets de la crème contre l'acné non nocive pendant la grossesse.
MarleneJade 9 messages
MarleneJade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 19:37
 moi pareil ! ya des fois ou jen est moin et des fois c est l horreur ! 
Marlene :)
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 14:07
 Salut à toutes !! 

Je suis aussi une novembrette 2013, j'attends BB2, ca fait 1 mois que j'ai mal au ventre sans plus, pas d'appétit.. .

Ravie d'être parmi vous !! :) 
Galouche2 26 messages
Galouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 12:46

 
coucou a toutes ,

 

d'apres mes calculs, je serais prevu pour le 29 novembre ! Que du bonheur !

Premiere echo le 16 mai ! j'ai hate !

 comment c'est passer votre premiere echo?

 

je vien tout juste de m'inscrire sur ce site et je trouve sa vraiment bien de pouvoir parler avec d'autre futur maman

 

Tipinousse 13 messages
Tipinousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 21:55
 Félicitations!!! Et bienvenue les filles!!!

Écho 1er trimestre demain matin pour ma part... 
Je vous dirai ;) 
sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 22:57
 Bonsoir à toutes,

Pour moi la première écho est vendredi j'ai tellement hate ! j'espère qu'on pourra me donner un indice sur le sexe du bébé ! Je vous tiens au courant.
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 09:13
 Moi normalement c'est la semaine prochaine l'écho du premier trimestre mais j'attends confirmation du rendez vous. 

Dites le sexe si vous le savez déja ! :D
Galouche2 26 messages
Galouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 11:55

 
tenez nous au courant !! :)

avez vous commencer a acheter quelques trucs ??

Tipinousse 13 messages
Tipinousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 13:25
 coucou les filles!! 

Echo 1er trimestre: il semblerait que ce soit une fille!! 
Elle va bien, mesure 6,3cm pour 62g.
A un PC de 7,7cm.
sa nuque est très bien, placenta ok... bref une belle et bonne grossesse! 
Un peu surprise par le fait que ce soit une fille, les symptômes ressemblant plus à la grossesse de mon fils! 

Niveau achats: bodies, bavoirs, bonnets, moufles et chaussons en neutre.
sac à langer acheté mardi parce que vu le temps pourri, il a fallu que je me console! (ok, ça c'est de l'excuse bidon!).
J'ai crocheté un doudou...
voilà je m'occupe!! lol.

Bisous.  
mimine10500 47 messages
mimine10500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 15:25
 coucou les filles,

Moi enceinte de 15 semaine,le gynéco nous à dit mardi que sa allait être un petit garçon et on est super content car on à une petite puce de 27 mois !!

qie du bonheur

et vous les filles sa donne quoi?

a bientôt
Ally312 3 messages
Ally312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 15:40
 Bonjour a toute. c'est la première fois que je participe a un forum.
Voilà je suis enceinte de mon premier enfant et je suis un peu perdu sur les suivis de grossesse.
Voilà je suis actuellement suivi par ma gynéco- obstétricien, qui a prévus la naissance pour le 13/09/13.J'ai vu qu'on doit avoir un suivis tout les mois hors je n'ai rendez vous avec mon gynéco que pour les échographie, et la prochaine est le 25 juin. Alors je voulais vous demander si mon gynéco suffis ou alors est ce que je devrai  prendre un rdv avec une sage femme en plus ? sachant que ma gynéco ma dis que le développement du foetus était normale, il qu'il ne semblais pas y avoir de problème. 
j’espère que quelqu'un pourra m'éclairé un peu. Merci 
Ally312 3 messages
Ally312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 15:40
 Bonjour a toute. c'est la première fois que je participe a un forum.
Voilà je suis enceinte de mon premier enfant et je suis un peu perdu sur les suivis de grossesse.
Voilà je suis actuellement suivi par ma gynéco- obstétricien, qui a prévus la naissance pour le 13/09/13.J'ai vu qu'on doit avoir un suivis tout les mois hors je n'ai rendez vous avec mon gynéco que pour les échographie, et la prochaine est le 25 juin. Alors je voulais vous demander si mon gynéco suffis ou alors est ce que je devrai  prendre un rdv avec une sage femme en plus ? sachant que ma gynéco ma dis que le développement du foetus était normale, il qu'il ne semblais pas y avoir de problème. 
j’espère que quelqu'un pourra m'éclairé un peu. Merci 
Tipinousse 13 messages
Tipinousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 18:30
 Coucou ally, je te conseillerai un suivi sage femme en plus... 
Normalement, il y a un suivi mensuel + les 3 échos.
Voilà. 
Ally312 3 messages
Ally312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 18:59
 Ok. Merci Tipinousse de ta réponse je vais suivre ton conseil.
Comme j'étais pas trop sur et j'avais un peu peur d'en faire trop. Ce sera sans doute le mieux. Merci ^^
Tipinousse 13 messages
Tipinousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 19:21
 Avec plaisir! 
On en fait jamais trop ;) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.