C'est parti pour les novembrettes 2013 !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Tipinousse 13 messages
Tipinousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 11:17
 Coucou et félicitations! Nous voilà bien parties! 

Echo mardi, un joli bb de 2,5cm! bien accroché, coeur qui bat bien! dpa pour le 18/11/2013. 
Echo du 1er trimestre prévue le 2 mai! 

niveau joies: acné, fatigues, malaises, hypotension entre autres... mais depuis 3 jours ça va mieux! 
les malaises ont laissé place aux douleurs ligamentaires! lol. 

Allez dans 15 jours, à moi les congés!!! :D 

Bon courage les filles, bonne couvade et vivement les prochaines nouvelles! 
Tipinousse 13 messages
Tipinousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 11:18
 Coucou et félicitations! Nous voilà bien parties! 

Echo mardi, un joli bb de 2,5cm! bien accroché, coeur qui bat bien! dpa pour le 18/11/2013. 
Echo du 1er trimestre prévue le 2 mai! 

niveau joies: acné, fatigues, malaises, hypotension entre autres... mais depuis 3 jours ça va mieux! 
les malaises ont laissé place aux douleurs ligamentaires! lol. 

Allez dans 15 jours, à moi les congés!!! :D 

Bon courage les filles, bonne couvade et vivement les prochaines nouvelles! 
MarleneJade 9 messages
MarleneJade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 11:39
Oui c est parti pour ce long chemin qui nous conduit au bonheur :) ! Moi  l echo de datation a été faite le 26 mars bb mesuré 3cm ! 

Prochaine echo celle obligatoire pour la trisomie 21 et la clarté nucale le 17 avril ! Hate de le revoir :) 

Pour moi congés samedi pour une petite semaine ! :D

Bon courage a vs aussi !!!! 
Marlene :)
lucie95 1 messages
lucie95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 13:59

 Bonjour les filles,

 

DDR le 14/01/2013 bébé  1 prévu vers le 2/11/2013. Prochaine écho le 22/4/2013 j'ai trop hâte...

Bébé tant désirée apres une grossesse molaire en mars 2012 et FC novembre 2012  :-(

 

Bonne journée à toutes

sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 16:00
 Bonjour les filles,

j'étais inquiète depuis quelques temps car je n'avais plus de symptômes.
Aujourd'hui j'avais donc RDV avec ma gynécologue (qui ne m'a même pas ausculté  et je lui ai fait part de mon inquiétude : elle m'a donc prescrit une échographie.

J'ai eu la chance de trouver une radiologue qui a pu me la faire cette après midi et j'ai été rassuré : ma crevette mesure 23 mm ; pensez-vous que c'est une taille normale sachant que je suis à 7sg + 3 de grossesse ??
MarleneJade 9 messages
MarleneJade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 18:23
 Coucou sarina95 ! Félicitation ! Et ne tinquiéte pas moi y fesait 30 mm a 7 sg donc c est tout a fait normale :) bon courage bisous
Marlene :)
MarleneJade 9 messages
MarleneJade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 18:24
 Coucou sarina95 ! Félicitation ! Et ne tinquiéte pas moi y fesait 30 mm a 7 sg donc c est tout a fait normale :) bon courage bisous
Marlene :)
sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 18:31
 Merci MarleneJade, ça fait du bien de se sentir soutenu ! 

J'ai plus qu'à me réjouir de ne plus à avoir ces symptômes lol

Bisous
sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 18:32
 Merci MarleneJade, ça fait du bien de se sentir soutenu ! 

J'ai plus qu'à me réjouir de ne plus à avoir ces symptômes lol

Bisous
MarleneJade 9 messages
MarleneJade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 18:58
 De rien sarina95 ! profite de ne plus avoir de maux de grossesse car moi je rentre dans mon 3éme mois et toujours des nausées et remonté acide sans oublier l acné de grossesse !  Mais bon c est pour la bonne cause   !

bisous 
Marlene :)
sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 19:03
 Ah par contre l'acné j'en ai toujours sur le visage, le dos et au dessus de la poitrine, j'espère que ca va s'estomper ...

Mais comme tu dis c'est pour la bonne cause :D

bisous
Tipinousse 13 messages
Tipinousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 19:15
 Oui taille normale! Écho à 9sa+4j (soit 7sg) et crevette de 25mm alors n'es pas d'inquiétude sarina ! ;) 

Et qu'une chance de ne plus avoir de symptômes !!!!! Lol. 
MarleneJade 9 messages
MarleneJade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 19:17
 Pareil que toi j en est sur le visage le torse et le dos :( et apparament ca dur toute la grossesse ! on verra bien...... biz
Marlene :)
Tipinousse 13 messages
Tipinousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 19:21
 On va faire un achat groupé de biactol!!! Mdr
MarleneJade 9 messages
MarleneJade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 19:29
 Oui mdr est encore je suis pas sure que ca fonctionne lol j ai l impression de ravoir 15 ans lol ;)
Marlene :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.