C'est parti pour les novembrettes 2013 !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
laetitia1317 5 messages
laetitia1317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 20:33
 Bah l'interne qu'on a vu n'a rien dit, un peu froide en plus. Elle m'a dit de refaire une écho lundi 18/03. Mais mon médecin lui m'avait dit de faire une écho de datation fin mars.

Merci beaucoup de ta réponse laurie33670
Laetitia
kitkat942 3 messages
kitkat942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 15:41
 coucou les filleS!!
merci a celles qui mont repondu .. 
j'avoue que je suis completement perdu pour cette premiere grossesse ..
que jarrette le tabac progressivement ms a grand pa  (
un paquet et demi a moins de 5 cigarettes)
je vous souhaite a ttes une tres bonne continuation et beaucoup de courage a celles qui ont des souci...
Bizouilles
bb1 en cours !!!!!!!!
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 11:06
 salut les filles bienvenue aux nouvelles
me voilà de retour de mon écho de datation. je vous dis pas comment j'étais stressée ce matin. mais tout vas bien. y a bien un embryon le coeur bas et la date d'accouchement est prévue pour le 31octobre. me voilà bien rassurée.
les filles où en êtes vous? qui as passé son echo?

bon courage bisous
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 13:45
 Slt delf73. Superbe nouvelle pr toi !!! Moi mon écho de datation c vendredi prochain (c long !!!!)
Lilie
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 14:12
 
bjr a toute je vien pour vous dire aurevoir fc a 6sg hier voila je vai reesaier plus tard pour bb5 bonne cntinuation a vous toutes
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 14:24
 Jsui désolé papillon bleue . Mais ne te décourage surtt pas !!! Allez revien ns vite avec une bonne nouvelle !!!
Lilie
Tipinousse 13 messages
Tipinousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 15:26
 Bonjour!! 

J'ai 28ans, 2 enfants de 8 et 5ans et... Enceinte d'un petit 3e!! 
1 semaine que je le sais. Dpa estimée au 15 novembre. Prise de sang confirmant que j'en suis à 4sg-6sa; j'entre dans ma 5e SG. 
Rdv gygy le 9 avril!!

Niveau symptômes : tiraillements surtout côté gauche, une envie de dormir irrépressible, faim mêlée d'ecoeurements, et les fameuses nausées ! (Sinon ce n'est pas drôle !). Sinon dur de bosser de 7h30 à 18h30, porter 20kg min. une bonne partie de la journée, supporter cris et pleurs... Bref dur d'être nounou quand on a envie de tranquillité et de simplement couver! Lol. 


Tipinousse 13 messages
Tipinousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 15:30
 Bonjour!! 

J'ai 28ans, 2 enfants de 8 et 5ans et... Enceinte d'un petit 3e!! 
1 semaine que je le sais. Dpa estimée au 15 novembre. Prise de sang confirmant que j'en suis à 4sg-6sa; j'entre dans ma 5e SG. 
Rdv gygy le 9 avril!!

Niveau symptômes : tiraillements surtout côté gauche, une envie de dormir irrépressible, faim mêlée d'ecoeurements, et les fameuses nausées ! (Sinon ce n'est pas drôle !). Sinon dur de bosser de 7h30 à 18h30, porter 20kg min. une bonne partie de la journée, supporter cris et pleurs... Bref dur d'être nounou quand on a envie de tranquillité et de simplement couver! Lol. 


mimine10500 47 messages
mimine10500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 11:44
 Super delf73 pour l'echo felicitation encore et a tres vite à papillon bleue ya pas de raison de pas te revoir bientôt bon week end les filles

mamandidi35 15 messages
mamandidi35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 16:13
 Bonjour

Moi j'ai 23 ans et je suis enceinte du 1er. Un vrai bonheur mais aussi tellement de questions et d'appréhension.
Moi aussi j'ai ressentis une douleur forte dans le bas du ventre en février mais pour moi cela ressemblait plus à un mal de début d'ovulation, apparemment je me suis trompée lol.
Mais du coup, d'après mon médecin je serais enceinte depuis le 22 février (ce qui pourrait correspondre parce que je sais que ce wk là nous avions fait l'amour) pourtant ma prise de sang du 13 mars indiquait : 513ui seulement.
Du coup, je me pose pleinnnnnssss de questions. Depuis quand suis-je enceinte? un ou 2 bébés? Est ce que tout va bien? comment éviter la fc? est-ce que son coeur va battre à l'écho du 9 avril....
Un vrai chamboule tout mon cerveau en ce moment et puis comment va réagir mon patron...
HERVY25 : je suis désolé pour toi, j'espère que cela va bien marcher pour toi

MIMINE : je te conseil aussi la pds. moi le test avait merdé.
UN PREMIER BEBE : le bonheur!!!!
laurie33670 24 messages
laurie33670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 19:42
 coucou a toutes

aujourd'hui echo de datation!!!!

tout vas tres bien, un embryon de 13mm avec une activité cardiaque, dpa 14 novembre.
7sa+4j.

aucun symptômes ormi mal au bas ventre en fin de journée et de grosses fatigues.

ou en etes vous????

Lolo47 9 messages
Lolo47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 18:42

 
Bonjour a toutes!

 

Nouvelle sur ce forum, enceinte de 5SG dpa le 26/11/2013! c'est notre premier. Premier rdv chez le gynéco le 11/04/2013 il me tarde!!!! Quel chance pour celles qui n'ont pas de symptômes!!! moi j'ai la totale vivement que ca passe!!! Beaucoup de personnes  me disent que ca dure jusq'au 3e mois, ca va être long!

sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 10:56
 Bonjour,,

Je suis enceinte de 8 semaines (ddr 6/02/2013) je m'inquiète un peu car j'ai peur de la fc et le fait d'attendre l'échographie du 1er trimestre qui est le 3 mai me parait tellement loin.

sinon à part cela j'ai des symptômes qui partent et reviennent c'est à dire nausées, fatigue, etc

MarleneJade 9 messages
MarleneJade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 08:34
 Bonjour a toutes ! BB2 prevu pour le 2 novembre 2013 ! J ai deja une belle princesse Jade <3 qui va avoir 5 ans en juillet :)
Marlene :)
MarleneJade 9 messages
MarleneJade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 08:36
Bonjour moi bb2 prevu pour le 2 novembre ;) et depuis 1 mois naussée remonté acide et acné de grossesse grrrrr lol les joies joie de la grossesse lol et toi ? ;)
Marlene :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.