C'est parti pour les novembrettes 2013 !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Fiorenza 15 messages
Fiorenza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2013 à 09:06

 Bonjour moi c'est Florence, j'ai 31 ans; Déjà maman d'un garçon Joris qui va avoir 7 ans et d'une petite fille Héloïse 3 ans et demi.

 

BB3 est prévus pour mi-novembre. J'ai appris la grossesse mardi dernier (je m'en doutais fortement) car dans la famille nous sommes très fertile!! Donc test pipi +++ et pds à 231 a 2SG.

 

Je vous suis dans l'aventure!!!

 

Bisous à toutes!!

 


 

Florence
kitkat942 3 messages
kitkat942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2013 à 17:06
 Coucou les novembrettes!!!
voila je me presente jai bientot 23 ans mon ami 28..
Test pipi vendredi matin ++++ alors vite vite pds lapres midi et+++++!!! apres des cycles irreguliers de minimum 60 a 114 jrs max pendant plus d'un ans et demi une heureuse nouvellle pour nous est arrivée !
petit probleme mes dernieres regles etant de novembre derniers je ne sais pas encore quand bb1 a ete concu en attendant ma visite chez gygy....
une petite les filles : a qu'elle moment annoncer l'heureu evenement a nos proches parents!?!
Bizouilles a toutes et tout plein de bonheur
bb1 en cours !!!!!!!!
kitkat942 3 messages
kitkat942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2013 à 17:09
 Coucou les novembrettes!!!
voila je me presente jai bientot 23 ans mon ami 28..
Test pipi vendredi matin ++++ alors vite vite pds lapres midi et+++++!!! apres des cycles irreguliers de minimum 60 a 114 jrs max pendant plus d'un ans et demi une heureuse nouvellle pour nous est arrivée !
petit probleme mes dernieres regles etant de novembre derniers je ne sais pas encore quand bb1 a ete concu en attendant ma visite chez gygy....
une petite les filles : a qu'elle moment annoncer l'heureu evenement a nos proches parents!?!
Bizouilles a toutes et tout plein de bonheur
bb1 en cours !!!!!!!!
macrevette3 36 messages
macrevette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2013 à 18:18
 Salut kitkat!
Félicitations moi je suis enceinte de 5SG, et j'attend ma 1ère echo le 9avril pour l'annoncer!! c'est long mais je préfère pour être sur que tout aille bien!
Après c'est toi qui vois!!
laurie33670 24 messages
laurie33670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2013 à 18:58
 coucou kitkat

il n'y a pas de moment particulier pour l'annoncé!!!!

chacun fait comme il le send!!! moi je l'ai annocer a la ssoeur et mes parents pour le reste de la famille j'attend ma première echo.

ne te prive surtout pas de partager ton bonheur avec tes proches si tu le souhaite, certain diront il est trop tot mais apres (mon point du vue que je ne souhaite a personne!!!!!) si il t'arrive un pepin tu sera épauler et conseillé.

a quand la première echo????
mimine10500 47 messages
mimine10500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 19:08
 Donc pour moi l'écho de dattation est le 26 mars mais la semaine derniere j'ai fait une écho et le coeur de bébé battait dc soulager et grandie bien le medecin m'as seulement dit que j'avait un grios utérus pour ce stade de grossesse!!

je suis à 5 eme semaiune de grossesse et 7 d'ammenorrhé


 et vous??

Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 19:14
 Slt et félicitation a ttes celles ki sont de l'aventure  Et courage à celles ki sont ds l'attente (je sais ce qu'on ressent ). Alors moi écho le 22 pr voir exactement à combien jsui mé a priori la jsui à 3 semaines de grossesse soit à 5 aménorrhée car PDS vendredi à 666ui. Et vu ke c'est une grossesse sous CLOMID (3c/j pdt 5 j) j'attend de voir si c une grossesse simple ou multiple !!!!
Lilie
macrevette3 36 messages
macrevette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 19:24
 Salut mimine dis moi tu attends pour quand? je suis comme toi enceinte de 5sg mes dernières règles sont du 16 janvier!
Et j'attend mon echo qui est le 9avril!!

Tien moi au courant!
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 17:21
 salut les filles
comment ça va?
moi fatiguée épuisée lol. j'en peux plus, je bosse tout le tps.
sinon toujours pas de symptôme autre que fatigue et mal au dos à la fin de journée de travail. écho de datation vendredi j'ai hâte mais peur en même tps. demain je suis à 7sa.
bizz
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 19:29
 bonjour a toutes, j'ai 25 ans et j'ai deux petits bout de chou, mon premier a 4 ans et demi et le deuxième a 3 mois et demi, et me revoilà de nouveau enceinte, j'ai su aujourdhui part une prise de sang taux a 756 ui, ma sage femme trouve que c un peu bas donc va falloir que je retourne faire une prise de sang fin de semaine....sa me fait un peu peur car retour de couche le 22 janvier fevrier pas de rrr juste perte marron pdt 3/4jour et la aujourdhui des perte marron et une goutte de sang, j'ai trop peur sa le stress, demain je vais appeler mon genyco......une de vous a telle connu ceci? Bisous
laurie33670 24 messages
laurie33670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 19:37
 bonjour doudoune

heu 756ui elle trouve sa bas??????

ben la je comprend pas pourquoi!!!! bref après niveau symptôme
je ne sais pas du tout, le mieux c'est de contacter ton gygy et de voir avec lui
ce qu'il en pense!

courage
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 19:53
 ben oui je lai appeler tout a lheure par rapport a mes pertes marron et ma dit soit c tout neuf ou une grossesse non evolutive donc fo que je fasse une echo....elle me fait peur
laurie33670 24 messages
laurie33670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 20:03
 quand fais tu l'echo????
laetitia1317 5 messages
laetitia1317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 20:14
Bonjour tous le monde, moi c'est laetitia j'ai 22 ans. Je suis enceinte de BB1, c'est la grande joie avec mon chéri. Mais je me pose des questions. Voila mon début de parcours :
 Un rdv chez le médecin pour un retard de règle, elle me fait faire un pds le 26/02 résultat taux à 140 UI/L. Quand je retourne la voir le lendemain elle trouve le taux assez bas en plus ne connaissant pas la date précise de mes dernière règles (au alantour du 20 janvier). Du coup re pds 48h après la 1ère et une 1 semaine après si la taux à bien augmenté. Résultat taux à 346 UI/L le 28/02 et à 6832 UI/L le 7/03.
Petite frayeur dans la nuit de samedi à dimanche donc go les urgence, la une écho et on vois un jolie sac de 9mm environ mais pas encore d'embryon. Je me dit que c'est normale qu'il est trop tôt mais m'inquiète un peu quand même.
Vous en pensez quoi ?  Merci déjà de vos réponses. 
Laetitia
laurie33670 24 messages
laurie33670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 20:26
laetitia:

à la premiere echo ils ont annoncer une grossesse a combien????

il été peut etre trop tôt!!!! au vue de tes taux ta grossesse parait évolutive
mais apres il faut voir avec un gygy ou une sage femme!!!

tu refais unee cho quand,,,

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.