C'est parti pour les novembrettes 2013 !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
imen75 13 messages
imen75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 16:21
ça soulage de voir que l'on est pas seule !!

Mes parents déjà au troisième ont écarquillé les yeux alors l'annonce de jumeaux va les mettre sur le C** !!
Mais je m'en fiche le principale c'est le bonheur de notre famille et l'épanouissement de nos enfants !!

J'ai deux filles de 5 ans 1/2 et 3 ans 1/2 et un ti mec de 15 mois.

Je ne m'attendais pas à avoie BB4 et encore moins bb 5 maintenant mais c'est un super cadeaux !!

et vous quel sont les ages de vos enfants

Jusqu'à maintenat je travaillais avec les 3 mais je ne sais pas si je peux envisager de reprendre avec 2 en +. Que faites vous de ce coté là ??

merci 
aur58 18 messages
aur58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 16:55
Oui c'est clair que là avec deux d un coup, ça va être une sacrée nouvelle! 
Moi mes filles ont 7 ans et demi, 5 et 4 ans.
C'est vrai que je ne sais pas comment ça se passe de travailler avec 5, après faut voir ton salaire avec tout les frais de garde en moins et le congé parentale, ce qui est le plus intéressant. Moi je suis à mon compte avec mon mari pour notre société donc c'est cool avec les horaires (enfin pour moi, mon mari moins!) ça me permet d'aller chercher mes filles, le midi et le soir à l'école.
laurie33670 24 messages
laurie33670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 08:57
 moi un taux a 200ui/ml

la prochaine étape est la prise de rendez vous chez gygy ou avec sage femme, mais bon mardi matin tranquille....
en meme temps c'est ma seule matinée de repos.

bon courage a toutes et n'hesitait pas a mettre vos premiers symptomes
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 11:04
 salut félicitation aux nouvelles

des jumeaux super !!!!

moi j'ai écho le 15mars j'ai trop hâte. moi ce n'est que bébé 2 mais ils auront 19mois d'écart et si je n'avais pas fait de fausse couche en décembre, ils auraient eu 17mois d'écart.

j'ai vécu dans une famille nombreuse et c'est vrai qu'on nous regarde comme des bêtes de foire. on est 4enfants en 5ans et on partait souvent en vacances avec mes cousines donc 6enfants au total lol. j'ai toujours voulu des enfants proches et si possible une famille nombreuse. j'adore et le regard des autres je m'en fiche. chacun vie comme il veut.

moi je suis infirmière dans un service de soins palliatifs (fin de vie) et ce n'est pas facile. j'appréhende cette grossesse. ma première a été très dur et longue car bloquée à la maison à ne rien faire.

sinon symptômes : fatigue extrême et mal au dos en fin de service. sinon rien côté nausée, sein etc...


pour le deuxième je vais prendre un congé parental d'un an car je suis frustrée de bosser à temps plein avec ma fille à la crèche. je reprendrais à temps partiel après. financièrement on va ramer mais on fera avec.

bon we à toutes
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 11:00
 
bjr il y a personne ici ,moi toute se passe bien debut tres facile jespere sa va durer mn echo es prevu vendredi sai long d'attendre et vous ou en etes vous??bonne journee
laurie33670 24 messages
laurie33670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 11:06
 coucou
moi echo de datation prévu le 25 mars je serais a 8sa +4j
préssé mais aussi un peu stressé car c'est la ou on voit si les grossesses
sont évolutive ou pas alors quand même un peu d'appréhension.

et vous ????
laurie33670 24 messages
laurie33670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 11:15
 papillonbleue44410 tu est a combien SA?
aur58 18 messages
aur58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 11:54
 Coucou les filles,

Comment se passe ce début de semaine? Nouveaux symptômes?
Moi ça commence avec les odeurs qui gêne un peu, je suis très sensible du coup et ça m’écœure vite! J'aime pas ce symptôme!!!  Voilà sinon les seins super sensible, galère même juste à me laver ça me fait super mal!
L'écho de datation c'est le 28 mars pour moi. Vivement!!!
laurie33670 24 messages
laurie33670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 12:00
 coucou aure58_EE
moi l'écho le  mars on va se suivre tu sera a combien SA???

pour le moment pas de symptomes particuliers, le seins commencent a ma faire tres
legerement mal, je suis fatiguer par contre et je creve la dalle toutes les 3heures
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 12:30
 
bjr laurie je suis a 6sa +3 et toi
laurie33670 24 messages
laurie33670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 12:42
 moi je suis a 5sa+5j
Frederique54320 13 messages
Frederique54320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 14:02
 Coucou les filles,

Félicitations aux nouvelles et aux courageuses mamans de familles nombreuses... pffiouu je ne sais pas si 4 ou 5 je pourrais gérer !! Je vous admire !

Perso, j'en suis à 7 SA (BB2). rv gynéco ce matin, tout semble aller bien !! 
Echo de datation prévue jeudi matin... grosse appréhension car avec la toxo ++, j'ai un peu peur qu'il y ait un souci surtout que je n'ai pas de symptômes hormis les seins gonflés.

Bon courage et à très vite.


laurie33670 24 messages
laurie33670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 14:21
 coucou fréderique

moi non plus je suis pas immunisé ou du moins je ne l'était pas en octobre dernier et bien
entendu j'ai 2chats à la maison mais bon c'est mon chéri qui fait la litière donc je pense que sa ira
ils doivent sentir que je suis enceinte car toujours collé à moi....

aller tiens moi au courant de ta première echo
aur58 18 messages
aur58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 14:46
 laurie33670: je serai a 8 SA + 6 le 28 mars, là j en suis à 5 SA + 4. On a un jour d écart!

Frederique54320: Sait-tu comment tu as attrapée la toxo?
macrevette3 36 messages
macrevette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 15:24
 Coucou à toutes!!

Pour ma part je serais à 6SG demain à priori la dpa serait le 25/10 mais je me joins a vous quand mm les novembrettes!

Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'un petit bébé est en moi mise à part les seins sensibles encore que la douleurs commence à diminuer... rien d'autres donc je réalise pas!
Je ne suis pas non plus immunisé contra la toxo... moi qui adore la viande rouge voir crue c'est raté!

Je vais me faire suivre par une sage femme à l'hopital et ma 1ère écho est le 9 avril c'est très long je vous le dis !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.