C'est parti pour les novembrettes 2013 !!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Galouche2 26 messages
Galouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 19:43

 
coucou les filles ,

dites moi, pour la premiere echo , elle es vaginal ou pas ?

sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 20:04
 Coucou,

Moi je passe ma première échographie demain et justement je me posais la question ....
Galouche2 26 messages
Galouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 20:12

 
PERSONNE me dit la meme chose, quelques personnes me disent que pour la 1ere echo c'est vaginal car le bebe est trop petit, d'autre me dise que nn ce n'est pas vaginal !!

n'esitez pas a nous repondre les filles ;)

Tipinousse 13 messages
Tipinousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 21:58
 J'ai eu le droit au 2 ce matin... Bon en même temps, la chipie ne voulait pas montrer son profil... Lol. 
Galouche2 26 messages
Galouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 22:00

 
cela est til douloureux  ?

 

Tipinousse 13 messages
Tipinousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 08:57
 Non ça ne fait pas mal! Sauf si gygy appuie comme un dingue pour tenter d'avoir le profil de bébé. Mais écho vaginale si tu en as une, elle est indolore...
Mais normalement, tu devrais avoir la sus-pubienne. Elle a commencé par celle ci et ne s'en serait tenu qu'à celle là si la miss nous avait montré son joli profil! Lol.
sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 19:39
 Coucou les filles,

Moi aussi j'ai eu droit aux 2 ce matin car on ne voyait pas bien le bébé  : apparament c'était à cause de la crème que je mettais sur mon ventre.

Du coup bébé va bien, il arrêtait pas de bouger. 
Elle nous a dit qu'il y avait 80 % de chance que ce soit un petit mec. On est très heureux et en effet quand je vois la direction du tubercule vers le haut on peut bien voir que c'est un garçon.

taille : 67.2 mm
Clarté nucale : 2.16mm
Battement de coeur à 162 bpm

à 12 SA + 6 J

Ci-dessous : une photo

[url=http://uprapide.com/502706-dsc-0193_3][img]http://uprapide.com/thumbs/invite/dsc-0193_3.jpg[/img][/url]

Voilà bonne soirée

Bisous
Galouche2 26 messages
Galouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 20:17

 
merci pour les reponses!

sinon tout le monde va bien? pas trop malade ,?

Tipinousse 13 messages
Tipinousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 23:06
 Hihi! On voit bien le tubercule effectivement! Beau bb sarina ! 

Non ça va, pas trop malade Galouche et toi? Juste un peu boutonneuse, je pense demander un scooter à mon père ! 
Galouche2 26 messages
Galouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 23:27
 lol , moi je pete la forme mais aussi des bouton qui me pousse et puis mal au dos , ds les reins.
vivement l'echo
sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 09:35
 Coucou,

Non pas trop malade mais j'ai énormément de boutons j'ai d'ailleurs pris RDV avec un dermatologue tellement je suis défigurée.

En attendant j'utilise de l'eryfluid prescrit par mon médecin traitant.


Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 15:50
 Moi j'ai rendez vous demain pour mon écho ! J'ai hate surtout connaitre le sexe !! 

Normalement ce n'est pas un écho vaginal, m'enfin moi à ma premiere grossesse, l'echo vaginal c'est seulement une fois au début... ca dépend peut etre... 
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 15:50
 Moi j'ai rendez vous demain pour mon écho ! J'ai hate surtout connaitre le sexe !! 

Normalement ce n'est pas un écho vaginal, m'enfin moi à ma premiere grossesse, l'echo vaginal c'est seulement une fois au début... ca dépend peut etre... 
titelou 17 messages
titelou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2013 à 16:05
 Coucou tous le monde,
Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici faut dire que j'avais pas mal de chose a faire et surtout un déménagement.
Bref je vois que le club c'est bien agrandis et tant mieux on se sent moins seules.
Alors bienvenues aux nouvelles :p

sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2013 à 14:45
 Coucou,


Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.