Je cherche des copines qui comme moi sont enceintes et doivent rester allongees!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 10:17

salut les filles

aujourd'hui il fait beau ca fait du bien. je vais pouvoir faire un tour à kiabi pour me trouver des hauts à ma taille et peut etre craquer sur un ou deux bodies avec mon mari. heureusement que c'est juste à coté ça me permet de pouvoir y aller à pied et faire une petite marche.

sylvie tu ns diras ce qu'il en est pr tes résultats je croise les doigts pour que tout aille bien.

virginie tu vas louper la demi finale lol. 5machines c presque industriel lol.

bon we à tte et bon courage

bisous

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 11:21

sALUT les filles

hier soir mega panique car contractions toutes les 5mn!! moins une et c etait direction hosto !!ce matin c est mieux mais quand meme pas le top qqs contractions deci dela plus nombreuses que d'hab!!

coté resultat je viens de les avoir diabethe au bout de 60 mn ok par contre au bout de 120 et 180 pas bon je crains le pire pour la semaine prochaine qd mon gygy va recevoir mes analyses cela va etre ma fete!! je vais le voire jeudi prochain!!il m avait dit la derniere fois prépare toi psychologiquement a etre hospitalisee d'ici la fin de ta grossesse car je ne veux prendre aucun risque avec toi !!mais bon j essaye de positiver tant bien que mal!!

aujourd hui pas d'exces a l horizontale tte la journéé!!

Dire que pour ma premiere fille je n avais pas ft de diabeth et que en plus tt ce qui est sucré en ce moment me retourne l'estomac!!

Vivement la fin!!car je parlé de grossesse de M...., mais la c'est de pire en pire!!

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 23:03

Coucou les filles....

Côté demi-finale, j'etais tellement consternée que je suis allée "finir" le match dans mon bain !!!ce match ne restera pas dans l'histoire !!!

Bref !! aujourd'hui grand soleil, mon fils a été faire son tournoi de Rugby !! il s'est bien éclaté avec ses copains !! ils ont perdu contre l'équipe la plus forte de leur région, mais c'est pas grave !! ça fait grandir !!

@ Sylvie : fait attention à toi ma grande !! c pas le moment que ça aille moins bien tout ça !! il te reste encore un tit peu de temps à tenir !!

Si déjà le scontractions se sont calmées, c 'est pô trô mâl !! mdr !! mais pour ce qui est du diabète, c sûr c'est un coup dur....la seule choses de positive, c'est que le sucré ne te fait pas envie en ce moment, ça ne sera donc pas très difficile pour toi de faire de petites restrictions de ce côté là !!!

On va croiser les doigts pour que le medecin ne t'envoi pas à l'hosto !!! pas maintenant !!!

sinon tu nous donne son mail !! on va lui envoyer un petit mot mdr !!!

bon allé, aujourd'hui j'ai pas mal forcé, faut que j'aille me reposer....

des gros bisous à toutes, bon courage pour ce WE !!!

 

à++++

 

 

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 10:08

Coucou les filles,

Aujourd'hui Noah est sage, il ne pèse pas trop et je n ai pas de contractions. Bref côté grossesse, ca va très bien !! Par contre, le moral n'y est pas. Je ne sais pas pour qui la grossesse est la plus difficile, mon homme ou moi, ou les 2.

Je suis désolé pour toi Sylvie, j'espère que tu vas avoir de bonnes nouvelles de ton gynéco et que le diabete ne va pas t'obliger à aller à l'hôpital. Je suis contente que les contractions se soient calmées, as tu pris un bain? il parait que ca fait passer les contractions. bon courage et tiens bon bisous.

Par contre Virginie, tu abuses lol !!! Tu dois te reposer un peu plus, aussi pour reposer ton pied. J'espère que tu as moins mal. Fais attention à toi bisous.

Bonne journée à vous les filles.

Nathally
Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 11:52

Salut les filles

alors quoi de neuf?

Pour moi suis allongée comme d'hab !!Cela fait 2 mois que je suis allongée et cela commence a devenir tres long!!!!il me reste 73 jours avant la delivrance!!

Nathalie c'est pour quand??

Virginie faut te menager sinon tu ne tiendras jamais jusqu au bout!!

delfine ca va ??

Sinon coté contraction y a du mieux!!!rien de comparable a vendredi ou elles etaient toutes les 5 mn!!Enfin la repos total c'est mon mari et ma fille qui gerent tout !!moi je descends juste pour manger !!d'ailleurs en parlant de manger je vois qu il est 11h45 et que cela approche a grands pas!!Chez nous il fait mega beau du coup cet am cela va etre allongéé sur la balancelle dehors avec un bon livre avec toute ma petite famille autour de moi!!cela fait du bien d'avoir du monde autour de moi car dans la semaine ma grande maison est bien calme!!

bisous a toutes!!

 

Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 08:53

coucou les filles,

 

ca me rassure de lire vos messages. Voila je suis enceinte de BB2 et je suis couché depuis 2 semaines. Il me reste encore du chemin à faire et je sais que je n'arriverai pas à terme c'est le gygy qui me l'a dit. Pour mon premier HO depuis le 7 mois à 1h30 de chez moi donc c'etait très dur. Mais la c'est encore pas facil avecun loulou de 2 ans qui ne comprend pas pourquoi maman est couché et ne joue pas comme avant heureusement qu'il va chez la nounou. En tout cas vous avez un sacré courage de prendre votre mal en patience car moi resté couch" vient très difficile surtout la semaine ou je suis toute seule c'est l'horreur encore 7 semaine mini à tenir ca serait bien. 

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 09:37

Bonjour les filles,

La nuit a été courte mais à cause de Noah qui est resté relativement sage. J'ai fait des rêves bizarres sur l'accouchement, ca se voit que j'approche du terme lol. Vendredi prochain, j'aurai enfin le droit de me lever et de sortir car je serai à 36 semaines. Par contre, après ca risque d'aller vite vu que le col est déjà ouvert et su'il pousse sur le col. Après 11 semaines d'allitement, je vois enfin le bout du tunnel.

Bienvenue à toi Blandix, je sais ce que tu traverses sauf que c'est mon premier. C'est dur de rester alliter mais nécessaire malgré le désagrément. Mais mieux vaut etre allitée chez toi qu'à l'hôpital, c'est plus facile psychologiquement. Si tu veux te confier, pas de problème.

As tu bien profité du beau temps Sylvie? ca doit faire du bien de prendre le soleil malgré le froid.

Comment vas tu Virginie?

Bonne journée bisous

Nathally
Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 10:13

Bonjour a toutes

pour Natahlie :hier il a fait mega beau 25 l'aprés midi du coup la journée est passéé vite!!chez nous en charente il ne fait pas encore froid!!

La ce matin retour a la tranquilité , plus un bruit dans la maison!!j en profitte pour bosser un peu cela me fait passer les journées plus vite!!

blandix tu es a combien??Je suis a l'horizontale depuis le 20 aout !!et comme toi j ai une petite fille!!je sais c'est pas facile , mais comme nathally je confirme qu il vaut mieux etre chez toi qu a l'hopital !!pour ma premire fille je suis restee a l hopital 1 mois et franchement pas top!!!

Et la j ai vraiment pas mal de contractions, comme toi je n irai pas a terme !!!Mon gyneco m a prevenu!!mais j essaye de repousser le plus possible l entree a la clinique!!Mais chaque jours de gagner c'est des grammes en plus pour bb!!Je sais  c'est trés dure!!et tout le monde te dis que c est pr ton bien et que tout va passer vite , en attendant c'est toi qui est allongée!!

Virginie comment va wonder woman?

bisous

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 10:51

coucou les filles

bienvenue à toi blandix.

moi ca va, à part une mauvaise nuit rythmée par des pipi tte la nuit.

j'ai passé un we calme sur mon canap, sauf samedi midi je suis allée m'acheter des tee shirt à kiabi à coté, car les miens sont trop petit. on a rien acheté pr bébé, on commencera en novembre après l'echo morpho savoir si c un petit gars ou une petite fille.

voilà we tranquil.

sylvie tiens bon, les contractions sont pas trop douloureuses?

virginie attention à ne pas trop forcer.

bonne journée bisous

Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 13:04

merci les filles

je sais que c'est mieux que je sois à la maison car pour le 1er hosto pendant 2 mois et dur dur donc j'essaye de resté inactive mais pas facile quand meme. J'ai recu une lettre du gygy par rapport à mon hospitalisation et j'ai une infection je dois le rap cet apres midi on verra ce que ca va donner mais apparement c'est pour ca que le col s'est modifié plus la fatigue ca n'arrange pas . Mais bon la ca va mieux reste à patienter vous avez des idées d'occupations?

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 13:18

salut delphine!!!

Ca y est tu investi ds les vetements de femmes enceintes!!!Bienvenue au club!!pour moi cela fait un petit bout de temps que je ne peux plus fermer mes pantalons!!Je supporte pas d'etre serre !!

vu mon diabethe j ai rv ac nutritionniste , vendredi AM je me demande ce qu elle va me dire de manger vu que deja ne mange pas grand chose je crains le pirie j ai pris 5kgs2 depuis le debut mais la je pense que je vais redescendre a 3kgs si elle me supprime le pain!!!

Qu elle me supprime le sucre je m en fiche vue que de toutes façons tout ce qui est sucré ne passe pas donc ce ne sera pas une grande privation!!

pour les contractions je suis une dure a cuire c'est pas sympa mais supportable!!

En novembre ce sera l heure de vérité pour toi!!fille ou garçon t as une préférence ,,?et le choix des prénoms cela se précise??

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 13:25

slt sylvie

pantalon j'avais deja acheté depuis un moment je les met depuis le 3EME mois lol. je fermais plus mes pantalons. je continuais à mettre mes tee shirt mais entre mes seins et mon bide c bien trop petit maintenant il était temps.

pas cool le diabete bon courage. moi je suis pas sucre non plus lol.

fille ou gars j'ai pas de préférence. pour les prénoms, on a trouvé pr une fille mais gars pas encore.

on verra bien avec lécho on a hate de savoir.

bonne aprem

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 13:29

Coucou

cote occupations , vive internet , les livres, le boulot et le sudoku!!Si je n avais pas d'ordi et d'internet je pense que cela ferait longtemps qu on m aurait retrouvéé pendu au lustre LOL!!

Le matin quand je bosse je me met les maternelle en fond sonore c'est vers les 9h et l'apres midi je bosse un peu et ma louloute revient de l'ecole ac nounou a 17h45 donc finallement la'pres midi passe vite!!Moi au debut j etais plus en forme du coup je m etais occupee de preparer tout pour depart a la clinique+ chbre de bb cela tombe bien car vu que je ne suis plus au mieux de ma forme au moins tout est pret!!!

Je fais aussi les courses sur internet pour que mon mari n'ait plus qu a s arreter les chercher le soir car il en fait deja bcp alors cela lui facilite la vie!!et moi au moins je suis sure de manger ce que je veux!!

j ai commencé aussi a regarder des idees de faire part de naissance!!

bizzzzz

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 13:51

pareil que sylvie pr les occupations internet livres.les maternelles qd je me leve avant 9h et magazine de la santé en debut daprem.

je suis qu'à la moitié de la grossesse et ca va etre long. j'espere pas etre bloquée à la maison tt le tps. car j'aimerai aller acheter pr faire la chambre ect.

tu en es a cb blandix?

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 21:54

Coucou les filles !! Bienvenue à toi Blandix !!

Dsl de pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais comme pas mal de monde s'en doutait : je suis HS !! mdr

Ayé j'ai des insomnies !! et c'est...frustrant !!! j'ai mal partout dans le bassin, dans les hanches, dans les jambes, c'est une horreur !! les côtes on en parle même pas !! j'ai l'impression qu'on me les écartelle !!j'ai l'impression que le sang bouillonne dans mes jambes !!

Le WE a été....long !!! j'ai été soulagée de voir les enfants reprendre le chemin de l'école ce matin !! pis ayé je les ai inscrits à la cantine donc maintenant j'ai ma journée entière pour me reposer.... et ça va être bienvenu parce que là je commence sérieusement à fatiguer....

J'ai pas mal de contractions en ce moment...et rendez vous chez la SF dans pile une semaine !! alors j'essaie d'y aller piano !!il va bien falloir que je me résigne à prendre un peu plus soin de moi mdr, et je crois que ça va commence rpar un petit rendez vous chez le coiffeur !!!

ce matin, j'ai vu une amie qui est venue passer la matinée avec moi...ça fait du bien...de parler et de voir un peu du monde en dehors des enfants et de mon homme !!

ce soir on a fait de la compote pomme-cannelle avec mon petit dernier, on s'est éclatés !! j'ai bien rit !!

bon je v aller me coucher en espérant que cette nuit j'arrive un peu à dormir.....entre les pipis et les insomnies, je suis sur les rotules !!!

gros bisous à toutes et peut être à demain !!!

ciao

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.