Je cherche des copines qui comme moi sont enceintes et doivent rester allongees!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 09:01

slt les filles

nuit difficile pour moi ca change de dab. pipi toute la nuit avec mal au ventre, début de crise d'asthme en début de nuit ( merci la poussière) et hypoglycémie à 6h du mat.

là ca va mieux, je vais me reposer tranquillement.

départ de mes beaux parents  ce matin, la semaine est passé vite. également début du 5eme mois aujourd'hui.

on a tjr pas de nouvelle de Sylvie, j'espère que tu vas bien.

gros bisous

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 09:18

Coucou les filles....

Eh non toujours pas de nouvelles de sylvie.......

@ Delf : ben alors ma pauvre !! t'as forçé ou quoi pendant le WE ?? tu bois assez dans la journée ou pas parce que envie frequente de pipi + mal au ventre c'est souvent une petite infection U.....

Mais ne reste pas dans cet état là si tu as mal !!! il faut que tu appelles la sage femme ou le medecin.....au moins pour être rassurée.....

 

Ici aussi le WE a été éprouvant.... j'ai eu assez mal au ventre et des contractions +++...mais ce matin ça a l'air d'aller un peu mieux !!! faut juste que je décroche mon tel pour engueuler ces messieurs dames de la Lyonnaise des eaux qui me prélèvent 3 fois dans le même mois !!!! !!! nan mais ça va aller !!!????

J'entâme la 29 ème SA....c loooooonnng !!! Allé reste 12 semaines au maximum mdr !!!

Hier on a pris une "grande décision" avec z'homme : on refait (enfin) la chambre le 26/10 !! attention c'est précis : le 26, pas le 25 !!! mdr...nan parce que z'homme il a besoin de se préparer psychologiquement à l'arrachage de la moquette et la pose du ballatum !!!PTDR !!!

bon, 9h15, ils sont arrivés au bureau les gens de la lyonnaises ?? nan parce que j'ai pas QUE ça à faire.....euh...sont pas sensés le savoir ....

Allé les filles, courage pour cette semaine qui commence !! elle va passer aussi vite que les autres !!! pis on va bien trouver un moyen de faire remonter lo moralomètre !! parce que zut alors, faut pas se laisser abattre !!!!

gros bizzz à toutes et à +++

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 09:36

je pense pas à linfection U, c'était plutot intestinale comme douleur du coup j'étais réveillée et je sentais envie de pipi.

bonne décision pr la chambre, y a plus qu'à, lol

nous c'est pas fini y a encore les meubles à monter, ils ont pas eu le tps et dimanche on voulait pas faire de bruit.

c bien ca va t'occuper la lyonnaise des eaux lol ca va te décontracter après avoir gueulée lol

bonne journée biz

 

 

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 09:52

Salut les filles!!

je vois que l'on a une nouvelle copine!!!ca fait du bien au moral!!

Moi j ai eu une petite baisse de moral je commence à saturer , les nauséés reviennent, j ai ete faire ma prise de sang au labo et les resultats pour le dabethe ne sont pas top , j espere que je ne vais pas avoir un régime en plus car sinon cela va m achever!!J ai de plus en plus hate d'etre en decembre .

Coté mal au ventre je pense que l on va pouvoir monter un club!!!

Delphine tes beaux parents sont partis alors courage !!!et tes travaux ils en sont ou??

Virginie ne pas s'enerver apres la lyonnaise des eaux cela va te contrariée et te donner des contractions:-)!!!

ca y est mon mari a tout démagé ce WE la chambre de charlotte est prette quand je l ai vu je me suis mise a plueurer !!!Ah ces hormones!!quand j ai pas le moral je pleure et quand je suis heureuse aussi!!!

bisous les COP!!

 

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 10:04

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn Sylvie !!!!! t reviendue !!! mdr !!!!! on commençait à s'inquieter ...........

C'est pas bon, pas BON tes resultats ??? tu vas devoir recommencer le test avec 100 gr de glucose ???,c degu !!! erkkk !!!!!

ou t juste limite ???

c'est pas maintenant qu'on va te mettre au régime "REGIME"...mais faudra peut être faire un tit peu plus attention au sucre......

allé !! courage !!! il ne reste que quoi 10/11 semaines pour toi ??? ça va aller !!!

Côté Lyonnaise, j'ai opté pour l'envoi d'un mail.....c mieux....pour eux et pour bébé mdr !!!

nan mais 145 euros d'eau en un mois ????!!! ya vraiment de l'abus !! et je pense surtout à toutes ces personnes âgées qui ne se rendent compte de rien sur leur relevé de compte !!! franchement je suis ecoeurée parfois !! j'ai vraiment l'impression qu'ils tentent au maximum...si les gens se révoltent, ils remboursent, mais si les gens ne disent rien, c'est tout bénéf pour eux......le pire c'ets que ce sentiment je l'ai pour pas mal d'organismes....faut voir un peu les "boulettes en leur faveur" qu'ils peuvent nous pondre !!

bon, allé zou, tit ricola aux 5 plantes !! ça va me réchauffer !! c pas qu'il fait si froid, mais ya de la pluie très fine dehors et un peu de vent......alors une bonne infusion ça va faire le plus grand bien.....

bizzzzzzzzz

et contente de savoir que tu es de retour Sylvie

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 10:14

ah sylvie on s'inquietait nous.

alors les travaux plus que les quelques meubles à monter et tout à ranger lol. et après on pourra profiter pleinement de notre belle chambre.

pr le test du diabète tu attends ton rdv gyneco? tu ns diras, j'espère que ca va aller.

va falloir qu'on remonte le moral des troupes on est tte un peu à plat.

effectivement mes beaux parents sont partis tout à lheure.

moi aussi je pleure pr un rien. un reportage ou un film. je pense que qd je v voir la chambre faite ds qq mois je v etre une vrai madeleine lol.

aller les filles courages vs y etes presques.

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 10:27

coucou

ca y est j ai mis une photo sur mon profil!!comme cela vous voyez a quoi je ressemble!!cette photo date de l annee derniere pendant notre voyages de noces!!SNIF SNIF je suis nostalgique quand je repense au voyages!!Mais bon c'est ce que me dit mon mari on en refera d'autres des voyages ce n'est qu un mauvais moment a passer!!!

Concenant mes resultats sanguins je vois la sage femme cette semaine donc je pense que je vais lui en parler !!si il me met au regime endive a l 'eau cela va etre dur dur!!Je crois que je pourrai devenir violente:-)pour l'instant j'ai pris 5kgs 300!!alors si il ne veut pas que je perde un os et si il ne veut pas que ma fille ressemble a un gremlins a la naissance va falloir que je me nourisse!!

Je crois que c est le changement de temps qui m a mis le moral a zero a toute l'equipe, en plus je dors mega mal tout les matin reveille a 5h30 et impossible de me rendormir..je crois que c'est pr m habituer au rythme des bibi comme cela je serai pas depaysée!!

au ft delphine dans les prenoms vs en etes ou??

et virginie toi ca va ??le mec de la lyonnaise tu l as tué?

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 10:51

Coucou  les filles,

A ce que je vois, nous avons toutes besoin d'une bonne dose de bonnes nouvelles.

J'ai décidé de me remettre debout car je n'en peu plus d'être allitée 24h/24. Donc, petit à petit, je vais m'occuper de quelques menus travaux dans l'appart. Ca va me faire du bien d'être de nouveau utile. Et je vais peut être mieux dormir si je me fatigue un peu plus physiquement.

Désolé pour toi Sylvie, je sais que le diabète est une plaie et j'espère que tu vas avoir de  bones nouvelles et pas de régime. C'est vrai que ce temps de chien n'aide pas non plus à remonter le moral. Tiens bon !! Décembre va arriver vite !!

Tu as raison de te battre pour les factures car ils ont tendance à exagérer avec ca. Si on ne paye pas en temps, c'est limite si on ne finit pas fiché. Par contre, quand eux font une erreur, ce n'est pas grave !!!! Vive l'administration !!

T'inquiète pas Delphine, Je pleure pour rien aussi et je crois que ca ne va pas passer comme ca lol. Je suis contente de discuter avec toi sur msn car ca fait du bien de ne pas se sentir seule.

Bon courage à toutes, biz

Nathally
Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 11:24

J'ai été "gentille" dans le mail.....j'ai juste demandé si ils se fouttaient pas de ma gu**** !!! mdr....

j'attends une réponse.....sinon je contre-attaque mdr !!

Moi aussi j'en ai marre d'être alitée....j'irais bien planter mes pieds de menthe et de thym....surtout qu'il pleut la terre devrait être coopérante !!!

<en ce moment aussi mes hormones sont à la fête !!! donc j'essaye au maximum de ne pas trop "m'ennerver" parce que direct quand ça retombe je fond en larmes.....mais bon, je ne vous apprend rien

Ce matin je me suis occupée de pas mal de papiers qui "traînaient" depuis mon alitement...et ça fait du bien !!! mine de rien!!!

Nath, vu que tu vas être la première d'entre nous à accoucher...euh je crois.... as tu reçu le versement de la CAF pour la prime de naissance ou pas ?? je ne sais plus vers quelle date cette préstation est versée aux futures mamans....7 ème mois payé le 8 ème ou 8 ème mois payé le 9 ème ????

J'ai posé la question à une amie et elle en se rapelle plus, pourtant son fils n'a que 2 ans mdr !!!! ahhh la mémoire !!!

J'ai fait un rôti de porc pour ce midi avec champignon et haricots blancs....ça sent trop bon dans la maison !!! en dessert....petite semoule au lait (hummm j'adooore)

Comme d'hab' j'en salive d'avance mais arrivée devant l'assiette je ne v quasi rien pouvoir manger !!! au fait, j'ai viré tous les gâteaux et bonbons de mes étagères !! suis fière de moi ....je ne me pèse pas de toute façon mais vu que je rentre tj dans du 38, je ne pense pas avoir pris beaucoup de poids.....verdict le 24/10 lors du prochain rdv chez la sage femme !! mdr

en parlant d'administration à qui il faut que je remonte les bretelles : les IMPOTS !! parce qu'ils doivent me verser ma prime à l'emploi mais ils ont pas l'air très pressés !!! on arrive mi octobre et tj rien !!! quasi 600 euros c pas rien !!! je v pas lâcher le truc!! allé je les appelle !!!! mdr !

gros bissssss les filles

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 11:43

coucou virginie,

Oui j'ai recu la prime de naissance au debut du 7eme mois. Parcontre, tu me donnes faim mdr, je me serais bien invitée chez toi lol.

C'est bizarre car la prime pour l emploi est normalement versée fin aout debut septembre. Alors appelles les vite car ils sont vraiment en retard.

biz

Nathally
Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 14:12

Merci pour les infos de la prime de naissance, ça devrait plus trop tarder pour moi alors !! j'arrive à ma 29 SA....ça fait combien déjà ???  mdr !!!

En effet j'ai appelé les impôts : ils ont saisit ma déclaration que début Août ("ben oui vous comprenez madame, pendant les congés on est en effectifs réduits...c pas facile de tout saisir en temps et en heure...." bla bla bla...."vous devriez recevoir la prime et votre certificat d'imposition mi octobre...") donc voilà !! mi octobre !! mais bon, c mieux qu'en Janvier mdr !!

 

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 15:56

ils abusent les impôts. normalement c'est versé en août.

29sa tu es au début du 7EME mois tu vas bientôt avoir la prime.

bonne fin d'aprem

biz

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 08:39

Coucou les filles

alors en forme,,??je viens de compter plus que 78 jours avant ma cesa!!!le temps passe finallement!par contre c'est fou ce que les journées se ressemblent!!moi debout 6h45 petit dej reveil de ma fille habillage petit dej et 8h05 la maison redevient tranquille!!

hier soir je discutais avec mon mari et je lui disais que franchement je commençai a vraiment saturer , a force de rester dans la meme piece j ai l'impression de ne plus pouvoir me concentrer ...je deviens un peu comme un elephant de mer !!!

Moi qui adore d'habitude preparer halloween , cette année j ai envie de rien!!!

bon allez bisous les filles

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 09:24

Coucou,

arfff oui c halloween bientôt.....c pareil ici pas trop enviede préparer quoi que ce soit....pis si c'est pour pas pouvoir accompagner mon petit ....

j'ai fait plus qu ele tour du cadran cette nuit : hier vers 19h j'etais morte de chez morte, mon z'homme s'est occupé de tout, de la maison, des petits....et moi j'ai dormit !! à part me relever (seulement) 3 fois pour pipi, je me suis levée en trombe ce matin à 8h20 !! aïe j'avais les petits à préparer....

mais bon ils commencent à 9 h ...

Je me suis concédé une entorse au réglement ce matin : j'ai emmené les petits à l'école !! du coup au retouur, mon abrutit de voisin me dit qu'il en a marre de mes chats (ils ont déjà menacé de les "finir à coup de pèle")...c'etait pas son jour !! Hormones aidant je lui ai sortit tout ce que j'avais à lui sortir !!! et croyais moi que j'en avais un paquet à lui reprocher !! bref résumé de l'histoire : mes chats ils font ce qu'ils veulent je v pas les mettre en laisse...lui, tout le monde le connait dans le village comme un "assoiffé" et sa femme comme une mégère donc ils feraient mieux de regarder d'abord chez eux avant de regarder chez moi....

la phrase "votre réputation de fouteur de merde n'est plus à faire monsieur X" ça l'a calmé !!!

donc je suis de super bonne humeur ce matin ....suis trop contente d'avoir sortit ce que j'avais sur le coeur et ça fait le plus grand bien !!!

du coup me sent d'humeur bucolique !! je crois que je v en profiter pour aller planter mon thym et ma menthe !! mdr....

des gros bisous à toutes

 

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 10:25

slt les filles moi ca va mieux j'ai mieux dormi cette nuit à part les 4pipis lol ca été, j'ai meme eu le luxe de me réveiller à 9h30 ce matin.

ah halloween ca me fait penser que c'est l'anniv de mon frere lol. vas falloir acheter des bonbons pr les gamins de l'immeuble.

bah dit donc virginie tu t'es bien défoulée ca doit soulager lol.

bonne journée a tte biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.