Je cherche des copines qui comme moi sont enceintes et doivent rester allongees!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 11:58

Bonjour les filles

pour les jambes lourdes j ai une creme que j ai acheté a la pharma et que je met au frigo quant aux bienfaits attendus je doute!!!

Les bas de contention c'est bien ms vu la chaleur je crois que je vais mourrir!!!

Bon delphine ca y est tu te prepare a avoir de la compagnie c'est bien ta semaine va passer super vite!!profittes en bien!!

Moi j en suis arrivée à un stade ou je me change de vernis tous les jours , meme les orteils y passent mais je me dit que meme  si je reste a la maison il ft que je fasse attention a moi!!!

hier je discutée ac une copie qui me disait elle sa  grossesse avait ete bien elle se sentait pleinement epanouie...j ai failli la tuer!!!

bon allez bisous et courage

 

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 12:11

c'est tjr difficile qd quelqu'un vit bien sa grossesse et que toi tu galères.

moi niveau coqueterie bof lol. je met jamais de vernis pas le droit ds mon travail du coup j'en ai pas. je me maquille pas car je sais pas faire lol. et pr ce qui est des poils en ce moment c'est la forêt lol il est tps que j'aille chez l'esthéticienne. le pb c'est que je c pas si je peux. je vais me contracter à cause de la douleur surtout le maillot et j'ai peur que ca aggrave mon décollement. j'ai oublié de demander à la gyneco la dernière fois. et le rasoir j'oublie ca me fait des boutons qui s'infectent quand ca repousse. en attendant je les suppporte plus lol j'en cauchemarde la nuit.

comme il faut que j'aille voir ma généraliste pour me prolonger mon 100% qui s'arrête ds 15j pour une patho, je pense lui demander si je peux.

a oue ma grossesse est difficile mais en plus j'ai une patho chronique avec des médoc à vie, qui par chance peuvent etre pris pdt la grossesse à dose minimale, par contre je ne sais pas pour l'alaitement. je cumule lol.

enfin bref y a pire que ca, j'ai pu etre enceinte c le plus beau des cadeaux.

bisous

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 13:46

Tu sais le vernis j en met rarement sauf l'été sur les orteils car ac les nus pieds je trouve que c'est plus gai!!La je me fais aussi les mains car au moins cela m'occupe un peu...ce matin j ai été sur un site ou il te faisait tt un cours sur la french manucure du coup j ai essaye de tt refaire mais c'etait pas trop concluant!!

si tu veux je peux te donner des cours (LOL)

Pour le coté ours en ppe je vais chez l'esteticienne mais la vu ma mobilité reduite c'est plutot epilady , et vu qu en ce moment je suis ac ds robes a bretelles j essaye de faire un minimum pour que mon mari me confonde pas ac un ours polaire!!!

tu sais coté galere j ai donné ( fin de ma precedente grossesse a 4 mois pour cause de trisomie!!cela va faire 2 ans)Voila pourquoi le coté grossesse epanouie c'est pas pour moi!! Pour moi la grossesse est un mauvais moment a passer et ce que j attends avant tout c'est avoir ma fille ac nous a la maison et que la cesarienne et tout ce qui va avec soient tres loin derriere moi!!!

je vois que toi tu as d'autres genres de galeres ...courage a toi

bisous

 

 

 

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 13:54

oue on fait avec, pas le choix lol. c'est pas comme si c'était guérissable malheureusement c'est à vie.

je suis pas non plus un ours lol j'ai un épilateur électrique je fais les aisselles mais le reste jy arrive pas ca fai trop mal au maillot et les jambes c trop long ca me fait mal au ventre lol. ce ci dit pr l'hivers ca peut tenir chaud lol. bon j'avoue je met que des pantalons et j'ai un peu honte chez la gyneco lol.

ah mince pr ta grossesse précedente dur dur. vivement qu'on est nos bébés en bonne santé ds nos bras.

bonne aprem

bisous

 

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 23:43

journée de malade aujourd'hui !!! heureusement que NORMALEMENT je doive rester alitée, parce qu'il a fallu que j'aille voir un médecin à 90 bornes de chez moi !! et le medecin me fait sortir de son cabinet avec un certif ou est inscrit : alitement strict et trajets en voiture interdits !! lol !! il croyais peut être que j'allais rouler sur moi même pour rentrer ???? par contre pour les enoooooormes varices et mes oedèmes c genre "ben oui il fait chaud...pis vous êtes enceinte...." non ?? sans blague ??

heureusement je revois la sage femme dans pas très longtemps, je lui demanderai un traitement pour les jambes, je souffre de trop !! pour les crèmes qu'on met au frigo (genre viviven) on m'a dit que c t interdit pour les femmes enceintes ??!! nan parce que si ça craint pas d'en mettre je v pas me gêner !!

j'ai surélevé les pieds du lit, mis des coussins sous le matelas, des coussins sous mes pieds quand je m'allonge.... mais je commence à saturer des coussins et des douches froides sur les jambes....

Côté épilation, je pense qu'on est un peu toutes pareille : je viens de repasser au rasoir après des années d'epilation à la cire....un peu degu mais je ne me sent pas d'aller jusqu'à chez mon estheticienne !!!

du coup, un petit coup de rasoir sur une de mes varices !! non seulement ça saigne +++ mais en plus ça brûuuuuule !!!

si j'ai le courage, je reprendrais l'epilateur electrique mais avec mon bidon j'ai un peu du mal à voir où je le passe mdr !!

BB bouge pas mal en ce moment, elle vient de se positionner tête en bas !! pourvu qu'elle y reste dans cette position !! manquerait plus qu'elle se mette en siège à si peu de l'accouchement !!!

Maman va venir nous faire un petit coucou ce week end, ça va me faire du bien de me (re) faire chouchouter un peu

ma grande est partie chez une amie faire du cheval ce WE

Le deuxième a un tournoi de rugby demain...du coup ça va être un peu plus cool juste avec le dernier à gérer.... je crois que du coup je v l'embaucher pour faire un far breton !!

Mon z'homme a prévu un petit barbeq' pour samedi soir !! moi qui suis une acharnée d ela viande je v encore être aux anges !!!

bon, je file me recoucher...Il va encore raler de me voir debout

gros bisous les filles

 

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 09:22

SLT les filles

j'ai passé un super we ca fait du bien.

bon vendredi j'ai trop forcé je suis restée assise toute l'aprem au lieu de m'allonger et je me suis mise un peu debout, plus que d'habitude, du coup j'avais trop mal au ventre vendredi fin d'aprem et le soir. du coup samedi je suis juste aller chercher le pain apres je suis restée couchée. et hier on c promené près d'un lac à coté de chez moi ca ma fait trop du bien de prendre l'air il faisait trop bon à l'ombre.

et hier soir c'était magique, je sens de plus en plus bébé bouger et mon mari a pu sentir les coups il tapait fort lol il était tout content. du coup de le sentir bcp ca me donne envi d'acheter plein de truc mais je me sens pas d'aller dans les magasins.

we super. reprise du boulot pr mon mari aujourd'hui et mes beaux parents continuent les travaux qu'ils ont commencé samedi.

j'espère que vous allez bien .

bon courage

bisous

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 09:32

Coucou,

Je suis contente de savoir que tu as passé un bon WE !! c génial que tu ai pu sortir un peu profiter de la nature et de ta famille !!!

il va falloir maintenant que tu te reposes un peu plus pour compenser !! mais ça fait du bien une fois de temps en temps et tu as du apprécier au plus haut point !!!

Si pour les achats tu ne te sent pas d'aller dans les magasins, regarde sur le net, ya plein de trucs....j'ai commandé plein de trucs pour la petitote et je suis tj super contente quand le facteur m'apporte un petit colis (en plus ça brise la monotonie de la journée)

Ton mari a senti le petit bouger ???? c un super moment fort en émotion, celui où on prend vraiment conscience du fait qu'on porte une vie !!! et pour les coups de pieds, il va pouvoir apprécier ton petit mari !! parce que c'est pas fini !! mdr

profites bien de ces moments à avoir de la famille près de toi et fais toi chouchouter !! reposes toi ma belle !!!

des gros câlins à ton "petit" ventre

 

gros bisouuuuuuuus

 

 

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 09:53

bonjour a toutes

je vois que vous avez passé de bon WE tant mieux cela remonte le moral!!

J ai remarqué que le WE est en fait plus que pendant la semaine du coup c'est pas top et le soir on est OUT!!hier je n ai pas arrété de la journée du coup lorsque j ai donné le bain a ma fille le soir je n etais pas au mieux de ma forme!!

Delphine pour tes sorties envisagees dans les magasins je te conseille comme virginie le net c'est moins sympa mais au moins tu ne prends pas de risque et tu auras tt le temps apres la naissance de BB de retourner dans les magasins.Nous ca y est comme il faisait mega beau on a ressorti le lit bb aere le matelas et lavé tous les draps du coup me reste plus qu a refaire le lit mettre le tour de lit...et je me dit que mine de rien la roue tourne et que le temps passe mine de rien!!

Virginie toi qui est une maman rodéé par l'accoucghement tu as eu des cesa ou des accouchements normaux??

Biz a vous

 

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 10:01

aujourd'hui c repos.

je regarderais sur internet, j'irai ds les magasins en fin de grossesse pr certains trucs.

en tout cas le futur papa est trop content de le sentir car ca faisait qqjours que je le sentais mais lui ne le sentait pas.

c'est cool de faire la chambre. j'ai hate pr linstant on refait la notre et ya du boulot et lautre avant dacheter le lit c pareil ya du boulot.

j'ai des nausées ce matin beurk. lol.

bonne journée

biz

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 10:27

Coucou,

Côté accouchement j'aurais du accoucher par césa (j'ai eu une dysplasie congénitale et mon bassin a déjà pas mal souffert de par ma croissance et les medecins avaient un peu peur que ma hanche ne tienne pas le coup !!) mais un gynéco un peu "farfelu" a décidé de me laisser accoucher par voie basse.....bon, je ne regrette pas plus que ça parce qu'une césa c pas anodin tout de même...mais ma hanche a mal supporté tout ça et effectivement j'ai du me faire opérer quand ma fille avait 18 mois !! 6 mois de fauteuil roulant plus tard (vive les sepsis dans les hôpitaux) j'etais en "pleine forme" mdr !!

pour les deux autres, ben voie basse aussi ....pour des bb de 4 kilos !! mais je ne regrette toujours pas !! c une belle experience !!

Pour bb4, la situation est un peu plus imprécise...oui théoriquement je peux accoucher par voie basse mais ma santé n'étant pas très bonne, je redoute d'arriver au moment crutial et de ne plus avoir de force.... mais encore une fois, je préfère ne pas y penser, on verra bien le moment venu parce que pour l'instant je me concentre sur la grossesse et sur le fait que nenette doive rester "au chaud" le plus longtemps possible !!

d'après les médecins, elles pète la forme !! alors c le principal !! les inconvénients et autres désagrément de la grossesse, ça ne dure qu'un temps donné par rapport à l'immense joie d'avoir un enfant en bonne santé !! alors je relativise !! même si je sais que c'est le propre des futurs parents de s'inquiéter pour leur bébé, surtout quand il y a quelques complications justifiant un alitement ou pour certaines une hospi !!

On a encore, de notre côté pas mal de boulot à faire avant l'arrivée de la trollette...et des plus gros travaus à réalise une fois qu'elle sera là (on va réhabiliter le garage pour en faire une chambre en plus et une salle de jeu)...mais ça, on a bien le temps ...alors on repousse tout ce qui peut l'être parce que c'est pas SI important que ça en définitive

Pour les bibs, je pense que je vais me diriger vers les biboz en fait...mdr....j'les aime bien ces machins !! ça a l'air costaud (béaba c une bonne marque sérieuse) et du coup je v pas passser mon temps à en racheter !!

Je scrute les sites internet pour trouver au moins cher parce qu'en magasin c presque 2 euros de différence par bib....et il en faut des bibs mine de rien !!!

En ce moment j'ai des envies de rangement et de déco.....pour toute la maison !! mdr

ce mois ci c'est rideaux pour toutes les fenêtres (on a déménagé cet été et ya rien aux fenêtres et ça !! j'aime pas ça !! lol)

mais ça me taraude bien de prendre le pinceau pour refaire les peintures qui sont....blanchément blanches !! et le blanc.....ben c'est fade et impersonnel...enfin pour moi !!

J'ai des envies de tons chauds, de belles couleurs lumineuses...mais me fait rouspeter par Chéri parce que je me repose pas assez d'après lui (faudrait que je reste couchée toute la journée non stop !!!!)

J'ai des envies de jolis rosiers dans le jardin, de menthe, de thym et de lavande.....

haaan les envies de femme enceinte c quelque chose !!!

Là je vais aller profiter un peu du soleil dans mon jardin en me posant sur mon transat...pendant qu'il fait pas encore trop chaud !!

 

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 10:57

coucou

courage pour les nausées!!!ca va passer !!je sais que c'est ce qu il y a de pire .moi elles me rendaient de mauvais poil je n avais qu une envie restez coucher et regarder droit devant moi!!!essaye les boisons mega fraiches!!style eau froide quasi gelée ac jus de citron dedans!!

coté couleur (pour virginie) tu trouves le blanc impersonnel , mais pour etre passée par toutes les phases de l'arc en ciel j ai fait dans le rouge, turquoise, vert lie de vin, jaune..et j en passe et des meilleurs j en suis revenue !!et finallement la seule couleur dont  je ne me sois pas lassée est le blanc et au moins no probleme avec la déco un simple tableau changé et tout change .

La on(ou plutot mon mari) vient de refaire tout notre grenier et tout est blanc sauf le sol qui est gris métalisé et franchement c'est ZEN et reposant .Je crois que je veillis (LOL) et je sature des objets partout j'en ai tellement mis que la j ai une tendance FENG SHUI!!!!!

Aprés moi cela me plait et je comprends que d'autres aspirent a une déco differente!!

Par contre comme toi coté accouchement je prefere penser a autre chose et a la piquouse de samedi pour le diabet :-)!!!! a vrai dire je n ai pas un amour pr les piqures !!et ce n'est pas le nbre que j ai eu qui y changent qqs choses pr ma fille j ai ete ss perf pdt 1 mois et franchement c'est pas mega agreable surtout quant on a des veines quasi invisibles!!!

biz

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 11:08

Comme je te comprends !! les perfs c pas ce que je préfère non plus !!

Je ne suis pas sous insuline mais je suis sous appareil à déxtro 6/8 fois par jour (je suis tj en super hypo) et déjà ça me saoûle !! alors j'imagine les injections !!! ya pas eu moyen qu'on te mette sous pompe à insuline ??? j'ai une amie qui en a une et elle est ravie....

Pour les couleurs pour mes murs, c'est vrai que niveau déco le blanc c super pour tout harmoniser....mais mes trolls mettent les mains (euh pas toujour strès propres pour les garçons qui crapahutent pas mal dans la terre !!) partout...et c'est vrai que dans le couloir j'en ai un peu assez de repasser avec l'éponge et le Mr Propre toutes les 5 minutes.....

Je pense que salle et salon vont rester blanc.... mais je vais voir pour au moins tenter une tite couleur chaude dans le couloir (on a pas mal de boiseries) et mettre ainsi une peinture LAVABLE plus facile d'entretien....parce que là j'ai la moitié de la peinture à chaque fois sur l'éponge !!

Pour les chambres des enfants, je pense plutôt mettre des stickers et des petits meubles de déco....plus sympa je pense pour personnaliser leur univers.... et moindre d'effort pour moi

 

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 11:33

lol les piqures, pas de pb pour en faire mais alors qd c'est sur sois c une autre histoire. les prises de sang ca va mais alors la perf merci lol. qd j'ai été hospitalisé pour mon décollement elle a du s'y reprendre à deux fois et meme en prenant un catheter bleu dc presque le plus petit, ça fait vachement mal. qd je poserai un catheter aux patients je compatirais plus lol. j'en avais dejà eu pour des examens mais tellement shoutée par leur prémédication que j'avais pas eu mal.

pour la déco dans notre chambre on a trouvé un parquet bois noir foncé et clair ca fai deux nuances sur des grandes lates. et au mur on va mettre trois blancs et un de couleur mais on c pas encore laquelle. nos meubles qu'on va racheter seront du bois blanchit. mais avant dans arriver là ils ont refait l'isolation de deux murs et faut encore tout uniformiser avec le platre pour boucher les trous, poncer et après ils se mettront à la peinture puis poseront le parquet.

pour la chambre du bébé j'ai pensé, trouver une frise et laisser blanc les murs sauf un le peindre de d'une couleur qui va avec la frise. qu'est ce que vs en pensez? au sol c'est du parquet bois clair.

cette aprem direction toubib pour renouveller mon 100%, j'ai plein de question à lui poser je vais en profiter.

biz

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 14:13

coucou ,

concernat les piqure y a rien de telle que lorsque l on te tapote sur le bras et qu on te dis cela va pas etre facile vu la grosseur de vos veines!!!!

Pour virginie je ne suis pas diabetique je vais juste faire la prise de sang pr savoir si je fais du diabeth de la femme enceinte ce qui est degueu c'est que c'est a faire agen et apres il te donne un enorme verre ac plein de sucre dedans a vomir!!!!

Pour delphine ta déco a l'air super sympa et je vois que les choses prennent tournures!!Quand je dis que j ai meme le lit je n ai aucun merite car je fais juste ressortir des placards des choses que j'avais deja pour ma premiere fille !!!

pour ta visite chez le doc c'est pas ton gyneco??,car pour moi mes arrets et tout ce qui va ac tout a été fait par mon gyneco!!!je n ai jamais mis les pieds chez mon medecin

bonne sortie

biz

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 14:26

lol je viens d'effacer tt ce que j'avais écris mdr.

bon je recommence.

j'ai rdv avec mon doc car c'est pr ma patho intestinale. je vais pas la voir svt car pa svt malade en dehors de mon intestin.

c'est ma gynéco qui me fait mes arrets mais si elle me prolongeait pas dans les prochains rdv je demanderai à mon doc car je me sens pas de reprendre le taf meme si l'hématome se résorbais totalement (ce qui n'est pas encore le cas).

mon doc je l'ai vu une fois pr une ordonnance et c'est tout depuis la prise de sang de hcg. dc elle est meme pas au courant de mon décollement. lol

oue la prise de sang de diabète est chiante le produit degueu, je l'ai eu y a deux ans à cause d'hypoglycémies répétitifs. finalement c'était bon les résultats.

aller je me sauve j'ai rdv a 14H40, ca va c'est à coté et elle est tjr à lheure très appréciable

biz a+

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.