Je cherche des copines qui comme moi sont enceintes et doivent rester allongees!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 17:56
 hou la la Balndix...;c'est plus qu' imminent ton accouchement !!! j'en suis loin encore !!! j'ai pas l'impression d'avoir perdu "tout le bouchon" mais juste quelques "glaires" enfin....
là j'ai des contractions mais je suis sure que ça va encore se calmer.... et je suis comme Blandix, à partir de ce soir, va falloir que bb attende jusqu'à dimanche au minimum......
je vais aller m'isoler un peu dans ma chambre parce que mes petiots regardent un dessin animé et j'ai un peu de mal à compter les contractions......
je pense que j'en ai pas mal mais de là à ce que ça soit suffisant....

bizzz à toutes et bon courage

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 18:06

 
Coucou les filles,

Comment allez vous? Ici c'est la course entre les médecins car Noah a un petit torticoli donc séances de kiné et les coliques. Il n arrive pas à aller à la selles seul, je dois lui donner du médicament, pas drôle pour lui !! Je suis allée voir un osthéo et ca a bien fonctionné car la couche était pleine !! A la maison c'est un vrai bonheur, on prépare noël.

J'espère que vous allez toutes bien et que le temps ne vous parait pas trop long.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et de bien vous amuser.

Bonne soirée gros bisous

Nathally
Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 08:42

 
Coucou

virginie je suis dans le meme etat que toi bcp bcp de contractions  et hier soir j ai pris spasfon et bain chaud mais ce n 'est toujours pas top!!!

La j ai readopté la position horizontale car je veux attendre semaine prochaine!!!c'est le monde à l"envers car il y a qqs temps je faisais tout pour accoucher et la je veux que cela patiente encore qqs jours!!!

en plus hier sage femme est passée et vu les douleurs que j ai elle m a dit que le col etait entrain de s ouvrir de plus en plus!!!je n ose meme plus allez faire pipi de peur de perdre les eaux , elle pousse en plus de plus en plus je pense qu il falloir que je fasse le poirier si cela continue!!!

Coté dodo je suis dans un etat de fatigue inimaginable!!!en plus ac la naissance qui se precise je pense qu on va me ramasser à la petite cueillere aprés!!!

bon allez bisous les filles, courage a toutes!!!

Maudeline2 20 messages
Maudeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 09:44
 Bonjour les filles!
Personne n'a envie d'accoucher pour Noel, je vous comprends!
Ca fait deux nuits que je dors très peu, est ce un signe?!! Je commence à détester mon lit, c'est un comble! Je ne trouve plus de positions confortables.
Fiona, c'est cool que tu sois rentrée chez toi. Repose toi bien.
Nathally, passe de bonne fetes avec ta famille!

Bises à toutes et toujours le même mot:courage!!
Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 11:00

 
Recoucou

 

virginie tu es toujours parmis nous???Car hier soir tu avais bcp de contractions!!!

je t envoie plein d'ondes positives!!!!!!pschitt....:-)

 

fais nous signe

 

bisous

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 23:04
 coucou...
après presque 4 heures de contractions avec des intervalles de 10 puis 7 puis 5 minutes.....ben plus rien.....
j'ai vraiment été désespérée...là côté moral ça va un peu mieux mais du coup, comme Sylvie je suis restée couchée jusqu'à 16h cet aprem..... rapide petit tour en ville pour aller chercher un parfum pour mon chéri....puis diner en famille au Mc do....pis retour à la maison.....pis tj pas de contractions alors je vais aller me recoucher..... demain on a rien de prévu, juste de finir quelques paquets quand les petits seront couchés....donc rien de bien violent....et vendredi matin (11h30) rdv chez le gygy qui va me dire que c'est pas encore pour maintenant mdr.... mais là du coup ça m'arrange !!
demain je commence la 39 SA...;mais j'ai regardé les carnets de santé de mes premiers....ils sont tous nés la 40 ème semaine .... mais bon......

ma valise est faite c'est déjà ça .....

gros bisous les filles !!!

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 08:50

 
coucou

 

noel approche et je vois qu on est toute entrain de s'accrocher!!!Moi a partir de dimanche tout peut arriver!!!

dernier Rv avec sage femme demain matin a 10h et âprés le prochain monito ce sera a la cliniqye lundi soir et le grand jour mardi matin!!!

Coté valises elles sont dans l"entrée depuis 1 mois!!!

coté paquets tout est emballé sauf un, le menu de noel est ds le frigo manque juste gateaux pour dessert de toute façon ce sera light, saumon fumé, avocat et pamplemousse les seules choses qui passent en ce moment!!!

c'est incroyable le nombre de pamplemousses que j ai mangé depuis que je suis enceinte!!Pour ma premiere c'etait des tomates!!!Les femmes enceintes et leurs envies!!!Par contre pour les deux j ai un degout de tout ce qui est sucre!!!

c'est peut etre pour cela que ma première n aime pas les gateaux quant on lui demande ce qu elle veut un eclair au choco ou un yaourt , elle opte toujours pour le yaourt!!

 

Bon j ai dit à mon mari qu a partir de ce matin j arrette de bosser et je me considère en congés mater!!!du coup cet am cela ne va pas etre trop violent!!

au ft virginie merci pour ton message j y ai repondu, et puis garde le moral ton accouchement est iminent!!

 

bisous a toutes

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 20:13
 OUiiii j'ai bien eu ton message Sylvie, merci pour tout !!!
demain rdv chez le gygy......j'ai des contractions depuis ce matin...mais j'ai juste l'impression qu'elle commence juste à "pousser" sur le col...donc je ne panique pas;;..par contre demain on part avec toutes les affaires dans la voiture des fois que je gygy nous donne le feu vert pour aller à la mater, on aura peut être pas le temps de faire l'aller retour dans l'aprem..... donc on prévoit mais bon, maintenant je ne suis pas trop trop pressée.....comme vous toutes...on reprendra l'impatience juste après les fêtes de Noël.....
bon, je vais pas tarder à aller au dodo, demain on doit partir de bonne heure, du coup un peu plus besoin de me reposer ....

gros gros bisouuuuuuus
Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 20:13
 OUiiii j'ai bien eu ton message Sylvie, merci pour tout !!!
demain rdv chez le gygy......j'ai des contractions depuis ce matin...mais j'ai juste l'impression qu'elle commence juste à "pousser" sur le col...donc je ne panique pas;;..par contre demain on part avec toutes les affaires dans la voiture des fois que je gygy nous donne le feu vert pour aller à la mater, on aura peut être pas le temps de faire l'aller retour dans l'aprem..... donc on prévoit mais bon, maintenant je ne suis pas trop trop pressée.....comme vous toutes...on reprendra l'impatience juste après les fêtes de Noël.....
bon, je vais pas tarder à aller au dodo, demain on doit partir de bonne heure, du coup un peu plus besoin de me reposer ....

gros gros bisouuuuuuus
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 10:37
 coucou les filles
tu nous tiendras au courant de ton rdv virginie, je croise les doigts pour toi que tu puisses accoucher juste après noël, que tu profites de tes enfants.
Sylvie ton rdv monito ça été?
Blandix as tu accouchée?
Fiona comment vas tu?

moi ça va, repos car journée de mercredi ventre contracté au moindre mouvement, sale nuit jusqu'à 2h30 du mat et depuis ça va mieux.
hier j'ai eu un cours de prépa à l'accouchement sur la respiration c'était bien ça va m'aider quand je serais comme mercredi.
Demain, mes parents, ma soeur et ma grand mère arrivent, ça va faire du bien noël, même si je pense que je vais m'effondrer en voyant ma grand mère sans mon grand père.
j'espère que vous allez tous passer de bonnes fêtes.
Je vous souhaite un bon réveillon et de beaux bébés après noël.
gros bisous à toutes

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 16:47
coucou j ai bcp bcp de contractions mais je tiesn le coup!!!!la sage femme m a dit qu elle me verrait bien accoucher a noel!!!! Moi je croise les doigts pour tenir jusqu a semaine prochaine Et toi delphine ca va? apparemment oui!! Delphine t es ou??a la mater? bon bisous a toutes je pars ds mon bain
Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 21:34
 Coucou !!!
alors rapide compte rendu de mon rendez vous chez le gynéco : le col est ouvert, court, mou....mais ça avance pas des masses, pourtant bébé appuie bien sur le col mais ça va durer, durer....... bb pèse 3.500 kg....elle ne devrait pas être "petite" mdr....

du coup je rentre à l'hôpital lundi matin pour 8h30 pour un déclenchement....si j'arrive à tenir jusqu'à lundi car du coup ce soir j'ai perdu le reste du bouchon muqueux...et bébé pousse tj....

Demain on reçoit à la maison pour le réveillon, je vais avoir pas mal de boulot en cuisine....on verra bien.....en tout cas, c pas pour demain mdr, donc je serais avec mes loulous pour l'ouverture des cadeaux et ça, ça n'a pas de prix !!!

par contre depuis ce matin, j'ai des aigreurs et de l'acide plein la trachée...j'ai déjà pris deux gaviscon, je vais en reprendre un autre j'ai trop mal, sans compter la tendinite qui m'empêche de dormir depuis deux nuits....

Bon je file, j'ai mon thé qui refroidit !!

Des gros gros bisous à toutes

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 07:27
 Bon ben voilà, il et presque 7h30, je ne vais pas tarder à partir pour la Mater pour une tentative de déclenchement...
C'est pas sûr que cela fonctionne....on verra bien, dans les 2 heures qui suivent le déclenchement, si rien n'avance, je rentre chez moi et dans ces cas là je vous laisserai un petit mot pour vous dire que je suis bien rentrée ...
Si dans le cas contraire, je ne vous donne pas de signe d'ici demain soir...c'est que cela aura fonctionné et que je serais en train de pouponner Bébé

Mon z'homme est supra nerveux, on a quasiment pas dormit de la nuit.....ya que sur le matin qu'on y est arrivés et du coup quand le réveil à sonné ça a été un peu difficile....

Mais bon, nous voilà quasi prêts à partir....

Je vous souhaites plein de bonnes choses...bon courage à toutes en tout cas.....

des gros gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 09:03

 
Coucou a toutes

 

oulala virginie est partie, moi je pars a la mater ce soir a 17h ca y est on y est on ne peut plus reculer!!!Et demain à cette heure la charlotte sera dans les bras de papa!!!Je ne vous cache pas que je suis mega angoissée!!!ce matin va falloir que je m occupe , de defaire le sapin , regarder qu il ne manque rien dans mes affaires pour la 20 eme fois et preparer tout pour le retour et aprés ....

 

Bon toutes mes pensees sont tournées vers virginie!!

mais je n oublie pas les autres qui ont encore un petit bout de chemin à faire, courage a toutes et des mon retour je vous rmetterai un petit mot

 

Bisous

 

Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 16:03
 Coucou celle qui restent

Comme je vois deja 2 à la mat c'est mon tour la rpochaine fois. j'espère que ca va marcher ton déclenchement en tout cas il est 4h et on a pas de news donc ca des bonnes nouvelles j'espère. Moi ca peut aller sauf que j'ai les jambes qui ont triplés de volumes donc on attend resultat de prise de sang demain et on verra demain soir. Bis et bon curage a vous toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.