Je cherche des copines qui comme moi sont enceintes et doivent rester allongees!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 18:38
 coucou
Suis passée voir la sage femme en fin d'après midi.....le col est à peine ouvert (mais vraiment quasi rien) pourtant la tête de la petite pousse bien....mais bon....
J'ai des douleurs depuis deux jours, qui seraient des douleurs ligamentaires liées au fait que ej suis restée quand même pas mal de temps alitée.... donc pas de naissance prévue pour ce soir ou demain ou même ce week end m'a t elle dit en rigolant...... moi je rigole moins même si du coup je suis un peu plus rassurée pour cette nuit parce qu'avec la tempête qui s'annonce, j'ai quand même presque 100 kms à faire jusqu'à la clinique et j'avais un peu peur des bourrasques de vent prévues.....
bref, ça rentre dans l'ordre..;du coup spasfon et eau d'hépar (pour le magnésium) ....et on attends....

Et vous les filles vous en êtes où ???
Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 11:34

 
Coucou virginie!!

Le col est ouvert oulala ca approche ca approche tu tiens le bon bout !!!!Tu verras c'est une question de jours!!ou peut etre d'heures suis mega contente pour toi !!

 

pour moi visite chez le medecin ce matin car mega crise de sinusite du coup suis sous antibio et pas question d'etre enrhumée ou de tousser le jour de ma cesa sinon je vais deguster !!!Donc a midi vitamine C a gogo pour me requinquer!!!ce matin je disais à mon mari il me manquait plus qu avoir la creve ça me manquait  ,j ai mal au dos , je me sent comme une elephant meme pour faire mes lacets j ai du mal , ne parlons pas de sortir de la baignoire !!!!

 

Allez je positive car d'ici 12 jours (comptons 14 pour etre mieux car jours de la cesa et lendemain c'est pas mega top)

ca y est tout rentrera dans l ordre petit a petit!!

 

bizzzzzzz a toutes

 

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 12:31
 Je suis contente que cela approche pour toi Sylvie !!! oui dans 14 jours tu iras déjà BEAUCOUP mieux !!!
par contre la crève à si peu de temps de la césa c un peu la merdâsse j'en convient....

la tempête souffle assez fort ici, cette nuit c t de la folie, je suis contente de pas avoir dû aller à la mater.....du coup j'essaye de positiver un peu !!!! pis j'ai pas envie d'accoucher demain non plus (ça fera 5 ans pile que Papa est DCD....) donc voilà, j'en profite pour me reposer....et il faudrait aussi que je puisse finir de faire les paquets cadeaux de noël avant que les petiots soient en vacances....ça serait pas trop mal mdr....

Bon je v aller manger un petit truc et dodo une tite heure

bizzzzzzzzzzzzzzz
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 16:09
Coucou les filles
Moi ca va mais au repos.
j'ai du refaire un tour aux urgences hier, après une grosse perte de liquide incolore et inodore. finalement plus peur que de mal ce n'était pas du liquide amniotique mais soit de l'urine soit perte vaginale.
Par contre j'ai mon col qui se modifie. il est un peu ouvert et mou dc repos. je ne suis pas alitée mais pas le droit de sortir ou  prendre la voiture.
Les filles vous y etes presque c cool. aller courage c'est une histoire de jour.
Nous la tempête c maintenant, ça souffle bien. Mon mari est sur un chantier à Avoriaz, la route est mauvaise avec de la neige.
Des nouvelles de Fiona? et des autres? comment allez vous les filles ?
gros bisous
Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 16:24
 coucou les filles

 et oui toujours la à mon grand desespoir. Petit tour à la mat ce matin car je croyais avoir fissuré la poche des eaux et non c'est comme toi delph. Sinon j'ai une rhino pharyngite et le medecin veut rien me donner j'en peu plus. Je n'arrive plus a dormir si 2h par nuit si c'est ca dormir merci bien. Au moins je serai prete quand le bébé sera là lol. J'essaye de positiver comme je peux mais on arrive au 19 (lundi) et je sens bien qu'vace tout les synptomes il va encore plus me le declencher juste avant noel ca va etre chouette !!! j'espère etre sortie pour le 24 au soir mais bon on ne commande pas c'est pas comme les cadeaux de noel lol. Sinon le col a quand meme bougé je suis ouverte à 2 mais je sais que ca peut durer longtemps.

Sinon Sylvie ca c'est pas cool d'etre malade aussi pret du but ca craint si tu tousse avec la cesa !!!!. Sinon virginie je sens que l'on va accoucher le meme jour et oui reste encore 26 jours pour moi ou a moins que lundi !!! on verra bien bis à toute sous cette magnifique tempete.

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 13:51
 Coucou les filles...
Et oui encore là !! mdr, mais bon je ne tiens pas du tout à accoucher aujourd'hui.... du reste j'ai pas trop le moral...
Je suis allée chercher mes bas de contention ce matin à la pharma, je vais pourvoir souffler un peu au niveau du mal de jambes parce qu'il y a des jours c nettement insupportable ...
Je crois que je commence à perdre un peu le bouchon muqueux mais vraiment pas sûre du tout....c tellement infime que c'est presque comme si rien ne changeait...
Cet après midi ya entraînement de Rugby pour mon grand et après c'est l'arbre de Noël, donc je vais aller faire un petit tour en voiture et je vais aller crapahuter un peu en ville avec ma grand et mon dernier pendant ce temps là...en espérant que cela modifie un peu le col...... moi non plus je n'ai pas envie d'être bloquée à la mater pour le 24/12...alors c'est soit avant (dernier carat lundi mdr) ou après !!!! si je n'ai tj pas de contraction lundi, je rete couchée jusqu'à noël !! comme ça je suis quasi sûre d'être avec mes petiots !!
Mais bon, ça c'est de l'hypothétique mdr !! Il fait super froid ici, mais ce matin un beau soleil nous a fait ouvrir les fenêtres et aérer la maison !!! ça fait du bien !! surtout que mon chéri est passé à la cigarette electronique t du coup ya plus d'odeur de tabac dans la maison (et comme c'est un gros fumeur à plus de 3 paquets par jour c t pas gagné d'avance mdr) c super appréciable .... du coup entre l'odeur des draps de la petite, les nounours...la chambre est super agréable !! j'arrête pas d'aller respirer l'odeur des peluches mdr, je deviens complétement gaga !!
bon allé le temps passe à toute vitesse....je dois aller finir de me préparer pour le rugby...
Gros bizzzzz à toutes et courage...des nouvelles e Fiona ????et maudeline ????
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 14:18
 coucou aller courage presque la fin.
moi c'est canap aujourd'hui pour changer.
il neige à gros flocons mais ça tiens pas c trop mouillé. par contre ça tient à 400metre d'altitude. du coup c'est pas plus mal le canap comme ça je reste au chaud.
c vrai que les odeurs de peluches lavées c'est agréable et une maison sans tabac, c'est nickel pour l'arrivée de ta puce.
bon we à ttes reposez vous bien.
bisous
Maudeline2 20 messages
Maudeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 15:48
 Coucou!
Le jour J approche pour toutes! Moi, rien de nouveau, pas de RDV avt le 28/12 donc j'attends!
La chambre du bébé n'est pas prête, les travaux ne sont pas terminés. Ca avancera plus vite entre noel et le 1er janvier car mon chéri sera en congés. En attendant, je ne peux rien préparer...Si bébé arrive avant, il dormira avec nous dans la chambre.
Courage pour celles qui sont malades et reposez vous bien!!
bisous
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 14:31
 coucou les filles
ça va?
je suis épuisée j'ai super mal dormi. c'est quelle est active la petite lol. Depuis hier soir, pas une minutes ou elle ne bouge pas lol.
J'espère que ça va mieux pr celles qui sont malades ou hospitalisées.
alors virginie les bas ça fait du bien? TJR pas à la maternité?
bon dimanche à toutes
gros bisous
Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 19:32
 Coucou,
Eh oui tj là....quelques contractions aujourd'hui mais bizarrement, une fois dans les magasins, ben ça c'est calmé, ... c'est pas une fille pour rien mdr !!!
les Bas oui !!!!! ça fait un bien énoooooooooooooooooooooooooorme !!!!! là je dois couler au bain, et j'ai presque pas hâte d'y aller parce qu'il va falloir que je les retire et je ne suis vraiment pas pressée tellement ça m'a soulagée !!!!

ce soir les enfants sont particulièrement survoltés !!!! et dire qu'ils veulent regarder rasta rocket....;ils sont pas prêts d'aller au lit mdr.....

au fait, ayé, j'ai fait ma valise........

bizzzzzz à toutes
Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 07:32

 
Coucou les filles me revoilà!

Je suis contente de pouvoir vous écrire!

 

Je suis enfinr rentré chez moi (dimanche) enfin enfin enfin!

Je vous ecris que maintenant car hier gros repos, même pas de pc..

Alors Sylvie je te comprends quand tu disais que l'hopital c'était vraiment déprimant!

Le service a beau être adorable, je suis ravie d'être rentré chez moi, j'ai beaucoup déprimé car j'ai eu peur pour bébé, mais bon maintenant je suis chez moi, ca va bien mieux, beaucoup moins de contractions, et je suis à 35sa vendredi donc c'est une très bonne chose, mais le mieux serait de le tenir jusqu'à 36 sa voir même 37 sa ca serait le comble donc début janvier. Alors lit strict, j'ai le droit de me lever juste pour la douche et aller au toilette mais je ne vais pas me plaindre car à l'hopital je n'ai pas eu le droit de me laver pendant une semaine et la douche au lit ca ma pas fait rire. Sinon en une semaine et demi j'ai perdu quasi 1.5kilo portant j'ai mangé, mangé et mangé mais j'ai du stressé aussi..

 

Je suis ravie de regarder vos petites bandes en bas de vos speudos et voir le peu de temps qui vous reste, même si j'imagine que cest long, car pour ma part, on m'a dit gardé le jusqu'à janvier mais je trouve ça loiiiiin..

 

Sylvie comment va tu? J'ai vu que tu étais prévu pour le 27 je suis contente pour toi que cela te fasse plaisir, la chance le 27 tu as ton trésor dans tes bras, vraiment contente pour toi après tout ce qu'il sest passé durant ta grossesse..

 

Et Blandix tu en es ou? Comment va tu? Et Maudeline?

 

Merci à toi Delf d'avoir tranmis mon message, Ca va tu tiens le coup? Jespere que ta nuit aura été meilleur..

 

Virginie ta petite est une chipie lol avec tout ce que tu fais elle ne sort pas, bon garde la au chaud pour Noel pour profiter de ta famille et apres qu'elle arrive viiiite que tu puisse en profiter!

 

Gros bisous à toutes et courage vous tenez le bon bout!!!!!

 

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 09:01

 
Coucou les filles, alors les troupes sont au complet...maintenant que fiona est rentrée chez elle!!

Comme toi quand je suis rentréé j ai commencé a revivre , car rester coucher à la maison c'est autre chose que la maternité!!

 

Pour moi j y rentre lundi soir 17h!!mais la je n y vais pas dans les memes dispositions , car je ne vous cache pas que chez la trouille, mais c'est pour la bonne cause et mon mari restera avec moi la nuit pour me tenir compagnie et le matin je pars au bloc mega tot, oulal dans une semaine j y serai dire qu il y a 120 jours je posté mon premier message sur ce forum!!!!!!

 

Sinon samedi j ai été me faire épilér la sage femme m a dit que c etait mieux pour cesarienne sinon ils allaient me raser du coup j en ai meme profitee pour me faire faire les jambes resultats des courses bcp de contractions depuis samedi et des que je me leve elle appuis en bas !!!les nuits sont horribles à part ça tout va bien!!!

 

Virginie t es toujours la???

Delphine au repos??

Maudeline aussi...si j en oublie désolée mais j ai du mal ac pseudo!!

 

bon a tout a l heure car sage femme va pas tader a arriver pour mon avant dernier monito

 

bisous

 

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 11:24
 Coucou;
Je suis contente que tu sois rentrée chez toi Fio, ya rien de mieux que la maison !!  Et oui je suis tj là......les contractions que j'ai ne sont ni "assez fortes" ni régulières.....j'ai comme un pressentiment qui n'est pas trop bon.... si ya plus de travail....c'est que déjà je n'accoucherai pas avant le terme prévu, mais qu'en plus je risque de finir en césa...enfin, j'ai rendez vous vendredi avec le gygy, on verra bien ce qu'il va me dire.....

à partir d'aujourd'hui, si je n'accouche pas, je garde le lit mdr, pour ne pas rater les fêtes de fin d'année avec mes petiots.... Cet aprem mon fils a rendez vous chez le médecin et je voudrais faire nettoyer l’intérieur de la voiture...histoire qu'elle soit nickel quand la petite arrivera....
Cette nuit, je me suis relevée à 1h30 parce que je venais de me souvenir qu'on avait pas sortit le container à poubelle !! mdr, pis du coup j'en ai profité pour faire la vaisselle...j'arrivais pas à me dire que si je devais partir dans la nuit, ma mère en passant prendre mes enfants verrait que je n'avais pas fait ma vaisselle ni rangé ma cuisine....comme quoi la grossesse ça vous attaque le cerveau quand même !!! mdr
Bon, je ne vais pas tarder à aller me préparer.... le rendez vous est fixé à 13h30 et j'ai 3 fauves à faire manger d'abord ....
Des gros bisous à toutes !!!!!
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 11:45
Coucou les filles
Je suis contente Fiona te revoilà parmi nous. Pas cool l'alitement mais bon tu en as pour deux semaines, c presque fini.
Tu n'as pas trop de neige? Nous ça tombe bien et tiens bien.
De rien pour le message.

C'est cool sylvie encore une semaine et ta petite sera dans tes bras. Détend toi ça va bien se passer. On pensera fort à toi.

Moi toujours au repos, c'est pour le bien de mon col et donc de ma puce. Je dors très mal mais bon je fais avec, elle fait tellement de cabriole lol.

Virginie bon courage et repose toi bien cette semaine pour passer un super noel avec tes enfants.

blandix as tu accouchée? et les autres comment allez vous?

gros bisous et bonne journée


Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 14:58
 et non tooujours pas accouché décollement des menbranes hier soir donc on attend on verra bien. C'est super chouette tout le monde est rentrée chez soi pour les fetes au moins ca fait du bien au moral. Moi comme j'ai dit il a jusqu'a demain soir pour sortir sinon il est obligé d'attendre dimanche soir il a pas le choix. Ce amtin grande ballade dans la neige avec le poussette et mon grand j'ai un peu galere mais bon il faut que je marche donc pas le choix du coup cet ap contraction sur contractions avec beaucoup de perte de bouchon muqueux (j'aurai jamais cru qu'il y en vait autant depuis 2 semaines quand meme)on verra si ca se calme avant ce soir ou pas. Il ya 1 semaine bébé très haut qui n'appuyé pas du tout sur le col et col à 1 doigh et hier soir col à 2 voir 3 avec poche des eaux qui bombe et tete de bébé basse donc on verra. Sinon sylvie, maudeline et virginie vous y etes presque je suis sur que vous etes impatiente. Le dernier mois est vraiment interminable je trouve. Bis à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.