Je cherche des copines qui comme moi sont enceintes et doivent rester allongees!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 11:43
 Coucou Delf,
C'est génial tout ça !!! vous devez être super contents !! l'essentiel c'est que les travaux se fassent et que toi tu te reposes.....ahhhh le tricot, j'ai jamais réussit à apprendre....suis gauchère et j'ai deux mains droites mdr.....
Aujourd'hui pas de repos par ici, mon homme est malade, il est couché, ça ressemble à une bonne gastro (erk)...du coup j'ai emmené mes deux garçons avec moi ce matin, on avait rendez vous avec le Médecin de mon fils de 8 ans,  cet aprem je dois les emmener sur Chartres pour un rdv chez un allergo/pneumo (mon fils est asthmatique chronique) et en rentrant il faut que je dépose la grande à son cours de Zumba.......je sens que je vais bien dormir ce soir.....
J'ai tj pas fait les tests pour le O'sullivan.....j'y arrive pas, je suis obligée de me relever plusieurs fois dans le nuit pour manger parce que ej suis en grosse hypo, le matin je me lève je suis à 0.60 en gros, et ça m'interdit de prendre le volant pour faire 17 kms jusqu'au labo.....je suis obligée de manger et de boire un truc ce qui rend le O'Sullivan invalide.....faut que je rappelle le gynéco pour voir avec lui comment je v faire parce que ya pas moyen que je mette ma vie en danger sur la route ou la vie de ma fille en jeu juste pour un fichu test..... bref, affaire à suivre....

je file faire à manger, c'est la course aujourd'hui.....gros gros bisous à toutes
Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 13:59
 Coucou

Alors la vous allez rire. Moi ca me fait plus rire car j'en ai ras le bol. J'ai vu Gynéco ce matin alors bien sur 1 heure de retard, bon si ce n'était que ca, Il m'examine 5 min pas plus col bien fermé avec bébé très haut alors que moi je sens un poids en bas qui m'empeche un peu d'avancer on dirai a chaque pas que je fais la danse des canard, bref pour lui la dessus ca va. Je me pèse bien sur j'ai pris 3 kilos depuis la dernière fois donc il me dit attention la ca ne va plus vous avez pris trop de poids (8 kg depuis le début mais c'est pas grave) donc prise de poids 1 min et 1min pour prendre une tension examen à 7 min et il me fout dans le couloirs. Attendez un peu je vais vous passer une echo rapidement pour voir la position (dans tout ca je n'ai pas eu le temps de poser une seule question). Il me passe echo 2 min meme pas me dit il est placé tete en bas mais le problème c'estv qu'il est trop gros votre bébé votre terme c'est pour quand. Je lui repond vous m'avez annocé un terme pour le 12 janvier et la il crie ''oulalala ca ne va pas le faire il faut que vous accouchiez avant le 19 décembre sinon césa il ne passera pas je le regarde je croyais qu'il rigolais mais non . Il me fout dans le couloirs où il y avait plein de monde je lui pose quand meme les question au sujet de ma prise de poids et me dit ben oui mais c'est bébé qui prend tout faite au mieux je lui demande si il faut que je reprenne rdv après le 19 non de toute facon il faut que vous ayez accouché avant donc maintenant il faut marcher sauter courir monter escaliers bref tout faire pour que bébé vienne. Il m'a foutu le moral à O Il y a 1 mois 1/2 on me dit resté couché pas bougé et maintenant c'est l'inverse ca me fait rire. Bon pour la césa ca me fait enormement peur car c'est ma hantise depuis le debut et pour ma 1ere grossesse c'était deja le cas. Donc maintenant donner moi des idées pour que bébé descende et arrive dans les 15 jours qui arrivent.
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 16:01
 re coucou

blandix : ils sont galères avec leurs dates. Pour déclencher, j'ai entendu dire de faire du ménage à fond, de se promener/ faire les magasins ou encore de faire l'amour. Après je n'ai pas d'autres astuces.
Virginie : c'est clair, c'est génial, on a hâte de voir la chambre finie.
moi le test du diabète: j'avais 0.78 à jeun (j'avais déjà faim dans la nuit ça été dur de me retenir lol) puis, ils m'ont fait boire 75g de sucre puis une heure après j'avais 1.40 et deux heures après c'est là que le labo trouve pas normal j'avais 1.43, pour eux ça devrait être plus bas que le taux de la 1er heure. pour la gyneco c'est dans les normes donc pas de problème.

pour le tricot je m'en sors pas trop mal, mais là j'ai perdu une maille du coup je suis en stand by lol,  j'attends que ma belle mère me la rattrape, mais elle est dans l'enduit.
bon courage à vs ttes et virginie essaye qd même de te reposer. biz


Maudeline2 20 messages
Maudeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 16:47
 Coucou les filles!
@blandix : c'est pas cool la réaction de ton médecin! Au lieu de t'angoisser, il devrait te rassurer! Tu dois accoucher avant une date alors que tu te disais le contraire dans ta tête! C'est la nature qui choisit!!
Il faut maintenant que tu fasses tout ce que tu t'interdisais : la voiture, le ménage, les magasins, les calins...!

@virginie : tu as de sacrées journées! prends le temps de te reposer!
@delf : c'est ma mère qui s'est remise à tricoter et elle a fini un nid d'ange en laine pour mon bout de chou! j'aurai aimer savoir tricoter, il y a tellement de belles choses à faire!

Pour ma part, rien de nouveau, j'attends consultation du 8ème mois lundi et RDV anesthésiste mardi. Je pourrai être fixée sur la suite à donner!

Courage à toutes!
Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 17:48
 
Coucou les filles..!

 

super le tricot Delf ca doit occupé..dommage pour ton raté..heureusement belle maman va rattraper cela..mais je trouve ca cool que occupation car il faut soccuper lol..J'aurai bien aimé savoir faire le tricot car il y a pleins de choses super sympa à faire!  Super pour la chambre de ta puce! Ca fait plaisir ca avance..mais ne te fais pas de soucis tu as le temps..moi mon bébé n'aura pas de chambre vu que la maison est en construction..Super pour lachat de tes beaux parents ca fait plaisir car cest vrai que mobile tour de lit..et tout cest super chere! Jespere que tu va bien en tout cas..

 

Virginie cest sur il ne faut pas prendre de risque pour un test je suis tout à fait daccord avec toi..par contre je vois que tu touche pas terre..essaye de te reposer pour toi et ta puce..même si cest facile à dire..

 

Blandix je trouve ces medecins hallucinants, même agassant! Deja tu as pris 8kilo en tout je trouve pas ca du tout énorme par rapport à beaucoup de femmes..ils magassent ces medecins qui expliquent rien..tu dois accoucher avant le 19 sinon césa mais ils auraient pu te redonner un rendez vous pour le 19 pour savoir la marche à suivre..je te souhaite d'accoucher avant le 19 alors pour éviter la césa..jimagine que ca doit faire bisard bébé va vite arriver mais cest super dun côté..alors moi ma belle soeur a fait beaucoup de voiture pendant plusieurs jours et elle a fait la veille de son accouchement une très longue marche avec des cotes et ca a été radicale..après j'ai une autre copine qui a fait du camion ca cest radical le soir accouchement..apres il faut avoir un camion lol..sinon on dit quil faut faire les vitrines le ménage..les calins..jespere que ca marchera..désolé mais j'ai jamais accouché.. en tout cas comme on disait avec virginie on a jamais la même version et il nous laisse nous débrouiller, apres ton bébé sait quil doit sortir ca le fera peut etre venir..jen suis sure! je croise les doigts pour toi!

 

Maudeline tient nous au courant après ta consultation stp..

 

Sylvie comment va tu?

 

De mon côté ca va, un peu deçu car aujourdhui cest lanniversaire de mon homme et je ne peux même pas lui faire un gâteau allongé sur mon canapé..un peu frustré de ne rien faire..mais bon je lui offre le plus beau cadeau quil soit..un bébé..

 

Bonne soirée à vous les filles..bisous!

 

Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 21:25
 et oui c'est encore moi,

je vais essayer acuponcture j'ai rdv vendredi ap je vous tiendrai au courant. Il va deja commencé a faire descendre bébé et assouplir perinée. 2 séance la semaine prochaine pour maturation du col donc on verra si ca marche. Sinon ménage, repassage, vitres calins j'essaye tout. Et je vais aussi essayer homéopathie en granule je vous tiens au courant.
Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 09:32

 
Bonjour

moral au top j ai eu le droit de sortir!!un vrai miracle aprés 21 jours d'hospitalisation ,mais avec obligation de ne rien faire du tout cela ne me changera pas trop!!!J ai retrouvé ma petite famille!!!J avais bcp maigri en etant a la clinique et la je reprend du poil de la bete!!Je suis a 5.6kgs depuis le debut de ma grossesse!!!Et quand on compte bb placenta liquide...remarquez ce n est pas trop dur de ne pas prendre du poids lorsque vous avez des nausées tout le temps et maintenant des que je mange cela stagne du coup c est galere j ai de plus en plus hate que cela arrive rapidos!!!

 

Blandix ne crois tu pas que tin gyneco te met la pression car il part en vacance le 19 décembre!!!

Ne t inquiete pas tout va bien se passer!!pour la cesa j y suis passée c est pas super sympa mais y a pire dans la vie!!Et puis quand tu auras ton bb tu oublieras tout vite!!!

 

bisous a toute

 

virginie a ce que je vois tu es toujours a fonds!!!

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 11:59

 
Coucou les filles,

Blandix : moi j'ai fait sortir Noah en faisant l'amour tous les jours lol ou presque, mon homme en avait marre. Le ménage aide bien, déplaces les meubles. Ma sage femme disait de marcher sur le sable ou qq chose de mou comme ca. Les médecins ne sont jamais d accord alors fis toi à toi et à tes sensations.

Sylvie : je suis contente que tu sois rentrée chez toi car c dur d'être à l hôpital. Ta famille doit être contente que tu sois rentrée. Reposes toi !!

Fiona : je sais ce que tu ressens, pour l anniversaire de mon homme, j'étais à la mater en soin intensif pour éviter d'accoucher trop vite. Et en plus le jour de son anniv, il a du me représenter à la crémation de mon père alors pas top!! Tu te rattraperas après l'accouchement.

Maudeline : tu tiens le bon bout, la fin approche courage !!

Virginie : Fais attention à ne pas attraper la gastro. Ne te fatigues pas trop avec tes enfants, tu dois faire attention à toi. Moi je n'ai pas fais le test O Sullivan pourtant j étais a la mater. Ne t inquiètes pas trop.

Pour ma part, ca va à part un peu de fatigue mais Noah est super il pleure peu sauf maintenant, il braille alors je vous laisse. Bonne journée bisous

 

Nathally
Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 09:00
 coucou

je viens vous donner des news tant qu'il est encore temps. Hier j'ai été prepa accouchement vers ma sage femme et je lui ai expliqué ce que le gygy m'avait dit donc a la fin elle ma examiné et la j'avais le col complemenet mou et court et ouverte d'1doigh (faut dire que j'ai fais les magasin avec une copine Toute la journée, et j'avais pris un ptit bain la veille avec mon fils je ne sais pas si ca joue mais bon en tout cas il y a de l'amélioration). Depuis hier soir contractions sur contractions mais pas régulières donc j'attend on maximum car j'ai pas envie de rester trop longtemps à l'hosto en plus aujourd'hui j'ai rdv a l'acuponcteur j'espere que ca va accelere le travail et que je vais accouché vite comme ca on se posera plus de question. Sinon sylvie ca a du etre génial de retrouver sa famille profite au maximun mais en ce qui concerne les vacances du médecins je n'y avait pas pensé mais ca peut correspondre. Bon je vous laisse faut que je m'occupe de mon premier loulou.
Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 17:02
 séance acuponcture faite résultat pas avant 48h voir plus mais de toute facon j'aurai accouché avant la 19 décembre donc on verra si il dit vrai. je vous tiens au courant

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 22:04
 coucou les filles,
suis hs MORTE DCD...... ce fut une journée forte en émotion et en fatigue.....lever 5h45, j'ai réveillé mon loulou à la dernière minute, direction l'hôpital, à 40 kms.....arrivés à 7h00 on a été pris en charge en chir par une équipe super sympa....on a eu de suite la télécommande de la télé ce qui a bien occupé mon fils....on nous indique un bloc pour 8h45.....ça va, ça gère, j'ai eu le temps de lui faire sa douche pré op, de le mettre en chemise de bloc....... vers 8h30 mon loulou commence à me demander son petit déjeuner....aïe !! et là je prie pour qu'ils viennent vite le chercher.......surtout que j'ai pas eu beaucoup de temps pour déjeuner avant de partir, donc je commence à avoir envie de boire un petit café...... finalement ils sont venus le chercher à 9h15 (ça va c'est pas la mort non plus 30 min de retard)....grosse émotion quand j'ai du lui faire le gros câlin avant qu'il ne franchisse le sas du bloc.....et là je me retrouve toute seule, à pleurer comme une madeleine......je suis allée m'enfermer dans la voiture le temps de me calmer un peu....pis je suis allée faire les magasins....histoire de lui trouver un petit cadeau, ben oui un "cadeau de courage"...... mon fils est remonté à 13h du bloc......il a fait un gros dodo.....il n'a pas pleuré.....mon homme !!!
il a eu le droit de manger à 14h30 mais du coup on est sortis de l'hosto à 17h....le temps du retour, je suis HS.....mais maintenant c'est fini, il aura plus mal aux dents !!!
l'IDE me demande avant de partir "le bébé c pour quand ?" je lui répond "fin décembre ça serait bien..." et là elle me regarde et me dit : oh vous savez il est bien haut vous en avez au minimum pour 3 semaines/un mois......"
erk, j'espère qu'elle sortira avant, je n'arrête pas de grossir !! j'ai la veine de la jambe droite de coincée depuis deux/trois jours, j'ai des sciatiques, je n'arrive plus à dormir et je mange comme 12 (alors que je n'ai plus d'estomac) !!!!!! nan mais vivement que ça se termine, j'en ai marre de marre !!!! j'ai rendez vous le 09/12 avec le gygy......j'espère qu'il me donnera une bonne nouvelle (accouchement plus tôt que prévu !!!)
là je vais aller me coucher je suis plus capable de rester debout, la petite n'a pas arrêté les cabrioles toute la journée, le pire c'est que la nuit elle ne se calme pas.......
bon WE à toutes.....BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 09:53
coucou

je suis bien contente que ca se soit bien passé pour ton loulou virginie mais tu dois etre claqué repose toi bien aujourd'hui. Moi toujours rien contraction sur contraction mais c'est tout je dois juste faire chauffer un point au niveau de la main avec une sorte de cigare 2 fois par jour c'est censé ouvrir le col donc on verra mardi après examen de la sage si ca marche en tout cas les contractions sont bien la mais pas régulières et pas toute intense donc on attend. Bon courage a toute.
Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 10:10

 

Coucou les filles.. désolé de mon absence mais j'étais assez fatigué donc je ne suis même pas allé sur le pc.

 

Super Sylvie tu dois être ravie!! En tout cas je suis ravie pour toi!!! Profite bien de ta petite famille..même si tu ne peux pas bouger on est quand même vachement mieux chez soi!! Jespere que la petite attendra que Noel soit passé pour sortir, histoire de profiter de Noel, ta fille doit être ravie!

 

Virginie, je vois que tu es toujours à FOND, lol contente pour ton loulou que tout se soit bien passé, tu dois être soulagé! Maintenant repos, je crois que tu l'a bien mérité..puis t'inquiete pas ta petite sera peut être là avant.. Mais je te comprends que tu en es marre..Pour ma part, je pouvais encore faire quelques petits trucs mais là je ne peux plus rien faire du tout! Ce qui m'agasse vraiment..j'ai voulu me lever un petit peu comme chaques jours et puis ca fait deux jours que j'ai des contractions douleureuses, pas beaucoup mais j'en ai, donc repos repos repos..même si je voulais laver tout le linge de bébé..j'aimerai bien que tout soit prêt même si j'ai le temps je sais..mais après avec les fêtes de Noel je l'aurai moins..je suis du genre à me sentir bien quand tout est prêt..

 

Blandix col si ton col est mou allé encore quelques efforts et il va bien venir ce bébé..Je suis sure que tu aura accouché avant le19 en tout cas je croise les doigts!!

 

Dailleurs les filles, je ny connais rien, à partir de quand peut on accoucher sans crainte pour bébé (poumons a maturité..)?? Car j'ai entendu dire 35sa, cest ca?

 

Delf et Maudeline comment allez vous?

 

Bon week end et du repos les filles!

Maudeline2 20 messages
Maudeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 11:02
 Coucou!
Virginie, repose toi bien après tant d'émotions. Contente que ça soit bien passé!

Blandix, on croise les doigts pour toi!

Fiona, à 35 SA les poumons sont normalement arrivés à maturité mais le bébé est encore fragile et il doit être mis en couveuse s'il nait. Ca y est, moi j'y suis arrivé! Je suis à 35 SA aujourd'hui, un cap passé!

Ce WE, on a des amis qui viennent nous rendre visite, ça va faire du bien!

Bisous à toutes et bon we!
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 11:27
COUCOU
Je suis désolée avec la poussière des travaux, je n'ai pas allumé l'ordinateur car il est tout neuf.
Je vais bien, malgré des débuts de crise d'asthme avec la poussière. Mais, ça se calme car ils font la peinture depuis deux jours. Donc, ponçage finit lol.
Hier, j'étais inquiète, elle ne bougeait pas. Bah, c'était pour mieux faire la java cette nuit lol.
C'est cool pour ton loulou, Virginie. Maintenant, il va falloir souffler un peu et te reposer.
Courage Blandix ça va venir.
Sylvie, bonne nouvelle que tu sois sortie, ça a du te faire un bien fou. Courage? Il ne te reste plus beaucoup de temps avant de rentrer.
Fiona, il ne te reste pas beaucoup de temps non plus c'est bien, mais c'est vrai qu'allongée ça passe moins vite.
Aller courage Nathalie a tenu, on peut bien tenir aussi.
Gros bisous et bon week-end.


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.